Aller au contenu

Photo

[Barrage] Toulouse - Oyonnax

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
538 réponses à ce sujet

#61 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 25 mai 2015 - 11:12

D'ailleurs fin de saison pour johnston à priori non??

DEux droits délibérées......

"brutalité" transformée comme par miracle en "nervosité",(Maestri,Tekori en jurisprudence).,1 match ou 10 jours,classique!

donc,vous l'aurez en face de vous à Bordeaux (et c'est tant mieux,2 équipes au complet,c'est plus sympa pour l'équité sportive)

parce qu'Oyo va en prendre une severe à Toulouse!

donc,Toulouse ASM en 1/2

#62 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 037 messages

Posté 25 mai 2015 - 11:17

SI johnston en est c'est quand même abusé!

Il doit au moins rater le match de barrage sinon c'est grotesque! Une suspension sans matchs?

Le rugby n'a aucunes leçons à donner au foot!! :lol:

#63 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 25 mai 2015 - 11:19

Il doit au moins rater le match de barrage sinon c'est grotesque! Une suspension sans matchs?

Dans tous les cas, il ne sera pas du barrage. Un rouge donne automatiquement un match de suspension. La commission peut rajouter par la suite.

#64 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 25 mai 2015 - 11:32

Oyo qui a fait souffler ces cadres, va quand même être un sacré client pour Toulouse, qui n'est quand même pas aussi serein qu'il n'y paraît... samedi dernier sans la faillite des buteurs Bordelais et aussi de grosses erreurs défensives, c'est défaite à la maison après la branlée prise à Grenoble... la victoire fut miraculeuse...

Attention, en mêlée fermée Oyo va sans aucun doute poser d'énormes problèmes au Stade, dans ls rucks aussi, car Oyo c'est très pénible, très organisé... derrière ça s'envoie en défense, et Urpi.. n'en laisse pas beaucoup en route...

Toulouse va devoir se le peler ce match, qui risque de piquer sévère... et sans Census Johnston, sans Hari... attention à ne pas se voir trop beau car sinon ça va faire mal à la tête...très mal...

Perso je vois Oyo pour l'envie

#65 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 25 mai 2015 - 11:50

Un dernier titre pour Novès avant de prendre l'EdF. Match joué d'avance comme les deux suivants.

#66 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages

Posté 25 mai 2015 - 11:56

Dans tous les cas, il ne sera pas du barrage. Un rouge donne automatiquement un match de suspension. La commission peut rajouter par la suite.

-Maestri: "Je me suis dit, c'est mort..."
A l'image d'un Iosefa Tekori, expulsé en barrages face à Montpellier, mais finalement bénéficiaire de la clémence de la commission de discipline de la Ligue nationale (LNR), Yoann Maestri a senti le vent du boulet après son carton rouge en clôture de la saison régulière face... au MHR, avant lui aussi d'être épargné: "Quand j'ai vu le carton rouge dans la main de l'arbitre, je me suis dit, c'est mort, avoue le deuxième ligne international sur ladepeche.frJe pénalisais l'équipe pour la suite du match contre Montpellier et pour les phases finales. J'y ai beaucoup pensé et j'ai ressenti beaucoup de déception. J'ai attendu et j'ai appris la bonne nouvelle comme vous. Soulagé..."

0 match de suspension.........

essayes encore! :D 

#67 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 25 mai 2015 - 12:13

A l'image d'un Iosefa Tekori, expulsé en barrages face à Montpellier, mais finalement bénéficiaire de la clémence de la commission de discipline de la Ligue nationale (LNR), Yoann Maestri a senti le vent du boulet après son carton rouge en clôture de la saison régulière face... au MHR, avant lui aussi d'être épargné: "Quand j'ai vu le carton rouge dans la main de l'arbitre, je me suis dit, c'est mort, avoue le deuxième ligne international sur ladepeche.frJe pénalisais l'équipe pour la suite du match contre Montpellier et pour les phases finales. J'y ai beaucoup pensé et j'ai ressenti beaucoup de déception. J'ai attendu et j'ai appris la bonne nouvelle comme vous. Soulagé..."

Si les toulousains qui devaient être suspendus pour les phases finales l'étaient réellement, on verrait peut-être du jeu un peu plus propre sur les dernières journées ?

Là, entre Jauzion en 2011, Maestri y a deux ans, ils ont bien compris qu'ils pouvaient se permettre n'importe quoi à la 26ème journée. Merci la Ligue.

#68 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 650 messages

Posté 25 mai 2015 - 12:15

Il a eu 10 jours de suspension. Entre le match contre Montpellier où il a reçu ce carton et la demi contre Castres, il y avait deux semaines. Donc effectivement, il n'aura raté aucun matchs mais a eu une suspension.

Johnston aura au moins une semaine normalement. Il me semble que le règlement précise cela. Essayes encore comme tu dis.

#69 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages

Posté 25 mai 2015 - 13:06

Il a eu 10 jours de suspension. Entre le match contre Montpellier où il a reçu ce carton et la demi contre Castres, il y avait deux semaines. Donc effectivement, il n'aura raté aucun matchs mais a eu une suspension.

Johnston aura au moins une semaine normalement. Il me semble que le règlement précise cela. Essayes encore comme tu dis.

j'insiste,par rapport à ta phrase du 1er post.

'un rouge donne AUTOMATIQUEMENT un match de suspension".

je viens de te prouver que c'est faux.

essayes encore!

#70 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 25 mai 2015 - 13:14

essayes encore!

Il était suspendu pour la finale européenne Leinster-Ulster.

:fume:

#71 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 25 mai 2015 - 13:45

Novès version crasse

Fort de son succès étriqué décroché face à Bordeaux-Bègles (23-22), le Stade Toulousain a achevé la saison régulière à la troisième place et gagné le droit de défier l'USO en barrages. Une formation d’Oyonnax amenée à disputer ses tout premiers barrages en Top 14 et dont se méfie tout particulièrement Guy Novès. "Au vu de sa régularité, ce n'est plus une surprise. Elle a mis la barre très haut tout au long de la saison en gagnant chez des ténors du championnat avec des bases très solides et un rugby qui s'adapte parfaitement au championnat", a commenté le manager toulousain, qui espère "faire bonne figure contre le nouvel ogre du championnat". Rendez-vous est pris à Ernest-Wallon le 30 mai prochain.

#72 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 25 mai 2015 - 13:56

Il faudra qu'OYONNAX donne tout contre TOULOUSE pour passer ! Mais si cela se produit, je pense objectivement que nous irons en finale !

#73 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 142 messages

Posté 25 mai 2015 - 13:56

essayes encore!

Si la faute est confirmé oui...

UN coup de poings c'est 2 à 52 semaines de suspension....

Là il y a 2 coup de poings claire!!!

La nervosité comme la poire de Danty en ce retournant ne sera moins facile à faire passer...

#74 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 650 messages

Posté 25 mai 2015 - 14:00

essayes encore!

http://espritdelareg...uvelles-regles/

#75 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 25 mai 2015 - 15:44

Espoir pour Hari 

13h58 Top 14 - Toulouse : Moins grave que prévu pour Harinordoquy