Si les toulousains qui devaient être suspendus pour les phases finales l'étaient réellement, on verrait peut-être du jeu un peu plus propre sur les dernières journées ?
Là, entre Jauzion en 2011, Maestri y a deux ans, ils ont bien compris qu'ils pouvaient se permettre n'importe quoi à la 26ème journée. Merci la Ligue.
C'est pour ça qu'on en profite on sait qu'on a tous les droits. C'est bon ça d'être protégé à ce point
j'insiste,par rapport à ta phrase du 1er post.
'un rouge donne AUTOMATIQUEMENT un match de suspension".
je viens de te prouver que c'est faux.
essayes encore!
Danty combien de match suspension pour son rouge ?... 0 car au rugby c'est en jours pas en matchs
Moins de 3 semaines de suspension ce sera un scandale de plus concernant l'incroyable mansuétude dont bénéficient les toulousains à l'approche des phases finales.
Quand on repense à la "fausse droite" de Parra et à la sanction derrière. 4 semaines. Le privant du match contre les Blacks.
Bref Johnson devrait avoir fini sa saison, si il ne jouait pas à Toulouse.
Non il faut le radier à vie.
Ah il me plaît ce topic. Un message sur 2 pour dire qu'on a les arbitres dans la poche. Sinon que johnston doit absolument prendre 6 mois.
Allez on est à 10 % de posts sur le match c'est pas mal.
Bon je file sur le topic demi pourrir nalaga pour son attentat sur jbe en 2009 je crois.