Aller au contenu

Photo

[Barrage] Toulouse - Oyonnax

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
538 réponses à ce sujet

#91 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 25 mai 2015 - 18:11

Oue enfin danty réagit à un coup de pute de clerc...Logique même si pas fin...!

J

Et si on en croti Noves Jhonston réagit à une fourchette donc si c'est le cas logique aussi..

Bon aprèsje suis d'accord on n'est pas obligé de croire Noves :) .

#92 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 25 mai 2015 - 18:14

Et si on en croti Noves Jhonston réagit à une fourchette donc si c'est le cas logique aussi..

Bon aprèsje suis d'accord on n'est pas obligé de croire Noves :) .

Novès, il est jamais de mauvaise foi, jamais!!! :lol:  :bush:

#93 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 25 mai 2015 - 18:25

Noves veut partir sur un titre.

Il a le parcours révé pour ça. Des bouseux dont tous les médias se foutent en quart, des gentils losers qui ne disent jamais rien en demie. Dans les deux cas il peut voler les matchs sans craindre quoi que ce soit.

Restera un seul match, et Toulouse ne perd pas ses finales.

Toulon et Toulouse seront les deux héros de la saison.

Noves versera sa larme et partira sauver l'EDF.

#94 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 650 messages

Posté 25 mai 2015 - 18:33

Putaing mais faut écrire des romans les gars. Tout ce talent gâché! :P

#95 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 25 mai 2015 - 18:33

Ben moi je dis que si Oyo y vont sans se prendre le bourrichon (Urios doit pouvoir les y aider), et bien ils n'ont pas gagné d'avance les toulousaings !!

#96 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 25 mai 2015 - 18:34

Putaing mais faut écrire des romans les gars. Tout ce talent gâché! :P

au festival de Cannes on rafle tout....

Ben moi je dis que si Oyo y vont sans se prendre le bourrichon (Urios doit pouvoir les y aider), et bien ils n'ont pas gagné d'avance les toulousaings !!

Idem pour moi.

#97 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 676 messages

Posté 25 mai 2015 - 19:13

Si les toulousains qui devaient être suspendus pour les phases finales l'étaient réellement, on verrait peut-être du jeu un peu plus propre sur les dernières journées ?

Là, entre Jauzion en 2011, Maestri y a deux ans, ils ont bien compris qu'ils pouvaient se permettre n'importe quoi à la 26ème journée. Merci la Ligue.

C'est pour ça qu'on en profite on sait qu'on a tous les droits. C'est bon ça d'être protégé à ce point

j'insiste,par rapport à ta phrase du 1er post.

'un rouge donne AUTOMATIQUEMENT un match de suspension".

je viens de te prouver que c'est faux.

essayes encore!

Danty combien de match suspension pour son rouge ?... 0 car au rugby c'est en jours pas en matchs

Moins de 3 semaines de suspension ce sera un scandale de plus concernant l'incroyable mansuétude dont bénéficient les toulousains à l'approche des phases finales.

Quand on repense à la "fausse droite" de Parra et à la sanction derrière. 4 semaines. Le privant du match contre les Blacks.

Bref Johnson devrait avoir fini sa saison, si il ne jouait pas à Toulouse.

Non il faut le radier à vie.
Ah il me plaît ce topic. Un message sur 2 pour dire qu'on a les arbitres dans la poche. Sinon que johnston doit absolument prendre 6 mois.

Allez on est à 10 % de posts sur le match c'est pas mal.

Bon je file sur le topic demi pourrir nalaga pour son attentat sur jbe en 2009 je crois.

#98 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 25 mai 2015 - 19:19

Le fait que Johnston rejoue éventuellement d'ici mi-juin eu égard aux faits relèvera(it) indéniablement d'une largesse disciplinaire. C'est si compliqué que celà à admettre?

#99 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 676 messages

Posté 25 mai 2015 - 19:27

Le fait que Johnston rejoue éventuellement d'ici mi-juin eu égard aux faits relèvera(it) indéniablement d'une largesse disciplinaire. C'est si compliqué que celà à admettre?

Ok pour admettre un ça sera pas normal. Je suis d'accord avec toi. Par contre je ne t'ai pas vu tinsurger contre la suspension de danty qui a pris au final 0 match grâce à ce beau calendrier. Si je reconnais que ça serait pas normal reconnaît que tu détestes Toulouse et on aura fait un grand pas vers de la bonne foie tous les 2.

Encore une fois on ne sait rien sur la suspension de census mais dans le doute critiquons Toulouse sur plusieurs pages sur tous les sujets possible...

Sinon je nous vois écraser facilement oyo puis on vous marchera dessus en demi avant d'exploser le rct en finale car on est les meilleurs et on a les meilleurs arbitres.

Toulousain allé allé allé !!!

#100 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages

Posté 25 mai 2015 - 19:32

Ok pour admettre un ça sera pas normal. Je suis d'accord avec toi. Par contre je ne t'ai pas vu tinsurger contre la suspension de danty qui a pris au final 0 match grâce à ce beau calendrier. Si je reconnais que ça serait pas normal reconnaît que tu détestes Toulouse et on aura fait un grand pas vers de la bonne foie tous les 2.
Encore une fois on ne sait rien sur la suspension de census mais dans le doute critiquons Toulouse sur plusieurs pages sur tous les sujets possible...
Sinon je nous vois écraser facilement oyo puis on vous marchera dessus en demi avant d'exploser le rct en finale car on est les meilleurs et on a les meilleurs arbitres.
Toulousain allé allé allé !!!

Pour Danty c'est pareil, 1000 pardons de ne l'avoir clamé en ces lieux. Mais comme Clerc n'a pas pris le rouge qu'il aurait dû, je ne sais pas si c'est le sujet propre au consensus.
Je ne déteste pas Toulouse. Je vois le ST gros comme un camion cette année, et cette année, il se trouve que ça me ferait plus chier que plaisir.

#101 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 650 messages

Posté 25 mai 2015 - 19:35

La banalisation de la largesse disciplinaire n'est pas une nouveauté dans le Top14.

#102 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 676 messages

Posté 25 mai 2015 - 19:36

Pour Danty c'est pareil, 1000 pardons de ne l'avoir clamé en ces lieux. Mais comme Clerc n'a pas pris le rouge qu'il aurait dû, je ne sais pas si c'est le sujet propre au consensus.
Je ne déteste pas Toulouse. Je vois le ST gros comme un camion cette année, et cette année, il se trouve que ça me ferait plus chier que plaisir.

Pourtant y avait de quoi dire sur lui aussi. Malheureusement le fait que tu n'es rien dit sur lui montre ta faible objectivité sur le sujet.

Allez après tout si tu nous décris autant c'est qu'on est encore dans le coup et qu'on doit quand même te faire un peu peur !

En tout cas j'y crois encore un peu au titre mais faudra être plus solide que ces 2 dernières semaines.

Pour oyonax même s'ils sont costauds en même je nous vois quand même les taper largement. Un pressentiment... Si c'est pas le cas je vous dis à septembre prochain

#103 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages

Posté 25 mai 2015 - 19:40

La banalisation de la largesse disciplinaire n'est pas une nouveauté dans le Top14.

Exact, même si elle est sélective.

Pourtant y avait de quoi dire sur lui aussi. Malheureusement le fait que tu n'es rien dit sur lui montre ta faible objectivité sur le sujet.
Allez après tout si tu nous décris autant c'est qu'on est encore dans le coup et qu'on doit quand même te faire un peu peur !
En tout cas j'y crois encore un peu au titre mais faudra être plus solide que ces 2 dernières semaines.
Pour oyonax même s'ils sont costauds en même je nous vois quand même les taper largement. Un pressentiment... Si c'est pas le cas je vous dis à septembre prochain

Que je n'aie rien dit montre juste que je n'ai rien dit.

Que le ST fasse peur? Depuis la phase finale de HCup où l'un des intérêts est de compter les morts parmi ceux qui vont le plus loin, il est évident que le ST a une énorme carte à jouer, comme Castres en 2013 par exemple.

Puisque tu arrives à voir que je ne parle pas de Danty, tu as sans doute intégré depuis 3 mois que je sentais poindre l'Acte XX de la Légende du GST.

#104 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 676 messages

Posté 25 mai 2015 - 19:43

Exact, même si elle est sélective.

Que je n'aie rien dit montre juste que je n'ai rien dit.

Que le ST fasse peur? Depuis la phase finale de HCup où l'un des intérêts est de compter les morts parmi ceux qui vont le plus loin, il est évident que le ST a une énorme carte à jouer, comme Castres en 2013 par exemple.

Puisque tu arrives à voir que je ne parle pas de Danty, tu as sans doute intégré depuis 3 mois que je sentais poindre l'Acte XX de la Légende du GST.

Comme en 2010 où on s'est crevés en hcup, non ?

Pour le gst tu peux le présentir mais le moins que l'on puisse dire c'est que ça ne te plairait pas du tout...

#105 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages

Posté 25 mai 2015 - 19:44

Pour le gst tu peux le présentir mais le moins que l'on puisse dire c'est que ça ne te plairait pas du tout...

Peut-être. Va savoir si l'élimination à Dublin n'est pas le mal pour le bien.