[Barrage] Toulouse - Oyonnax
Posté 25 mai 2015 - 19:45
Posté 25 mai 2015 - 19:45
C'est pour ça qu'on en profite on sait qu'on a tous les droits. C'est bon ça d'être protégé à ce point
![]()
Danty combien de match suspension pour son rouge ?... 0 car au rugby c'est en jours pas en matchs
Non il faut le radier à vie.
Ah il me plaît ce topic. Un message sur 2 pour dire qu'on a les arbitres dans la poche. Sinon que johnston doit absolument prendre 6 mois.
Allez on est à 10 % de posts sur le match c'est pas mal.
Bon je file sur le topic demi pourrir nalaga pour son attentat sur jbe en 2009 je crois.
Les toulonnais sont des voyous, surtout ceux de Lyon, c'est bien connu.
:-)
Posté 25 mai 2015 - 19:54
Bon samedi beau temps annoncé sur Toulouse. On risque de jouer sous un grand soleil donc on évitera peut être les en avant. Quoique c'est la spécialité toulousaine cette année.
Si vous voulez marquer des essais, il vous faudra bien faire des en-avants.
Posté 25 mai 2015 - 20:17
Putaing mais faut écrire des romans les gars. Tout ce talent gâché!
Un bon roman tient en haleine le spectateur jusqu'à la dernière minute.
Les phases finales du top 14, tu sais qui sont les méchants rien qu'en regardant la couverture. Mauvais exemple.
Posté 25 mai 2015 - 22:20
Toulouse n'a jamais été aussi prenable, avec en plus Guitou qui a la tete ailleurs...La sensation serait que ce sympathique club de l'Ain, avec son jeu rugueux et courageux, vienne reussir un exploit dans la capitale auto-proclamée du rugby...Ce serait un signe fort, qu'avec beaucoup d'abnegation et de travail, tout peut etre possible dans ce sport, malgré les moyens incomparables des deux clubs !
Posté 25 mai 2015 - 22:35
Toulouse n'a jamais été aussi prenable, avec en plus Guitou qui a la tete ailleurs...La sensation serait que ce sympathique club de l'Ain, avec son jeu rugueux et courageux, vienne reussir un exploit dans la capitale auto-proclamée du rugby...Ce serait un signe fort, qu'avec beaucoup d'abnegation et de travail, tout peut etre possible dans ce sport, malgré les moyens incomparables des deux clubs !
Un exploit je veux bien, mais pas deux de suite !
Posté 26 mai 2015 - 00:10
Posté 26 mai 2015 - 09:01
Je suis partagé sur ce match.
Je sens bien Oyo sans complexe, la bave aux lèvres et le feu sacré d'Urios dans les tripes. Dans ces moments là, ils sont capables de tout.
Mais je ne vois vraiment pas Toulouse se chier dessus deux années de suite à domicile en barrage.
Je dirai Toulouse d'un poil de cul devant Oyo qui aura soigné dignement la sortie d'Urios.
Posté 26 mai 2015 - 09:08
Posté 26 mai 2015 - 09:12
l'expérimenté ST amputé de 2 joueurs importants face à une équipe aux dents très longues et aux cadres reposés...
A voir... Même si le ST s'est bien remis dans l'axe en cette fin de saison, je continue à penser qu'on fait des phases finales à l'image de la saison globale... donc quoi qu'il en soit, je ne vois pas le ST aller au bout.
Sortis dès ce match, peut-être si ça se passe vraiment mal devant...
Posté 26 mai 2015 - 09:24
Bon samedi beau temps annoncé sur Toulouse. On risque de jouer sous un grand soleil donc on évitera peut être les en avant. Quoique c'est la spécialité toulousaine cette année.
C'ets pas grave vous avec toujours la carte d'impunité suite à la jurisprudence Huget
Posté 26 mai 2015 - 09:24
Pas beaucoup de commentaires sur sur ce que pourrait être le match et beaucoup d'ergotages de procès d'intentions.
Leurs auteurs ne seront pas pris en défaut sur le résultat final...
Toulouse est une équipe de phases finales qui a laissé moins de plumes que d'autres dans les joutes de la CCup.
Ils seront suffisamment frais (bien plus que nous), perso je les vois aller au bout...
Posté 26 mai 2015 - 09:27
Après notre saison ça serait vraiment un miraclePas beaucoup de commentaires sur sur ce que pourrait être le match et beaucoup d'ergotages de procès d'intentions.
Leurs auteurs ne seront pas pris en défaut sur le résultat final...
Toulouse est une équipe de phases finales qui a laissé moins de plumes que d'autres dans les joutes de la CCup.
Ils seront suffisamment frais (bien plus que nous), perso je les vois aller au bout...

Posté 26 mai 2015 - 09:32
Après notre saison ça serait vraiment un miracle
. Mais comme dit plus haut j'ai quand même la sensation qu'un brennus revient toujours à une équipe équipe assez régulière. Pas notre cas. Même le co 2013 ne l'a pas volé.
Lol
Alors , en prenant l'ASM complètement à la nasse après Dublin
Puis le RCT qui n'avait plus de carburant dans le Moteur
Leur tâche a été grandement facilité quand même
Bref......
Et si on en croti Noves Jhonston réagit à une fourchette donc si c'est le cas logique aussi..
Bon aprèsje suis d'accord on n'est pas obligé de croire Noves
.
Je ne vois pas de fourchette, une main de Talebula posée sur le visage de Census
Puis 2 parpaingggs du Samoan, dont un qui fait mouche
Bref , pas requalifié avant le 14 Juin , au cas ou......
Posté 26 mai 2015 - 09:37
Je trouve ça un peu facile quand même. Ils ont gagné à la loyal. MB est très sport dans la victoire beaucoup moins dans la défaite. J'ai revu une interview l'autre jour à onpc et il disait le co a gagné contre le fantômes de lasm et le rct. Assez minable. Et après ça on doit sasstiquer quand il va serrer la main aux supporters de lasm en finale de ccup ?Lol
Alors , en prenant l'ASM complètement à la nasse après Dublin
Puis le RCT qui n'avait plus de carburant dans le Moteur
Leur tâche a été grandement facilité quand même
Bref......
Je ne vois pas de fourchette, une main de Talebula posée sur le visage de Census
Puis 2 parpaingggs du Samoan, dont un qui fait mouche
Bref , pas requalifié avant le 14 Juin , au cas ou......![]()
Désolé très peu pour moi. Le co a gagné le brennus et l'a plus que mérité !! Bravo à eux !