Aller au contenu

Photo

[Barrage] Toulouse - Oyonnax

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
538 réponses à ce sujet

#121 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 26 mai 2015 - 09:44

Je trouve ça un peu facile quand même. Ils ont gagné à la loyal. MB est très sport dans la victoire beaucoup moins dans la défaite. J'ai revu une interview l'autre jour à onpc et il disait le co a gagné contre le fantômes de lasm et le rct. Assez minable. Et après ça on doit sasstiquer quand il va serrer la main aux supporters de lasm en finale de ccup ?

Désolé très peu pour moi. Le co a gagné le brennus et l'a plus que mérité !! Bravo à eux !

Et alors??

Le moment ou était situé la finale de Hcup

On savait pertinnement que ce soit l'ASM ou le RCT, aucuns des deux ne pouvaient prétendre au Brennus

Jouer 3 matchs de cette intensité à la suite c'est impossible physiquement

Donc oui;le CO a gagné le titre avec "énormément" de circonstances favorables" en 2013

L'ASM aurait gagné à Dublin, ça aurait été ton club , 

Qui aurait décroché la timbale

Novès n'a t'il pas dit que le Doublé était impossible ?

Suivant le positionnement des matchs?

Puis un 6eme qui est champion, sans déconner , ça fait vraiment tâche......

Enfin, l'histoire retiendra qu'ils l'ont gagnés, pas la manière......

#122 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 676 messages

Posté 26 mai 2015 - 09:47

Si on va par la les titres 2003 2005 et 2010 on les a servi sur un plateau au Sf à Biarrtiz et à Clermont-Ferrand... J'oubliais 2004 aussi.

Vous avez réussi à nous taper facilement en demie à Nantes...

#123 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages

Posté 26 mai 2015 - 09:52

Si on va par la les titres 2003 2005 et 2010 on les a servi sur un plateau au Sf à Biarrtiz et à Clermont-Ferrand... J'oubliais 2004 aussi.

Vous avez réussi à nous taper facilement en demie à Nantes...

Sur la lancée de Dublin

Mais jouée 3 matchs de haute intensité (Finale Hcup; demi et finale du top 14)

Comme c'était positionné , 

Impossible d'aller au bout

Sur le match contre le CO, il n'y avait plus d'essence dans le moteur

En 2010 

Novès avait fait clairement l'impasse ou presque de la demie contre l'USAP

Privilégiant la finale contre le BO, la semaine suivante

Et il avait eu raison

#124 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 676 messages

Posté 26 mai 2015 - 09:54

Bon peu importe cette année on gagnera et vous n'aurez donc pas d'excuses si je te suis !!

Même si tu sais au fond de toi que le titre vous tend les bras. Et certainement pour plusieurs années. En attendant on va essayer d'aller en demie et arriver crevé pour avoir nous aussi notre excuse pour la demie

#125 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages

Posté 26 mai 2015 - 09:56

Bon peu importe cette année on gagnera et vous n'aurez donc pas d'excuses si je te suis !!

Même si tu sais au fond de toi que le titre vous tend les bras. Et certainement pour plusieurs années. En attendant on va essayer d'aller en demie et arriver crevé pour avoir nous aussi notre excuse pour la demie

Sur un match de phase finale, tout peut se passer

Et les 6 Equipes encore en lice, sont pour moi, toutes au même niveau

#126 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 083 messages

Posté 26 mai 2015 - 10:10

Après notre saison ça serait vraiment un miracle . Mais comme dit plus haut j'ai quand même la sensation qu'un brennus revient toujours à une équipe équipe assez régulière. Pas notre cas. Même le co 2013 ne l'a pas volé.

D'accord avec toi. Le Stade a tellement gagné par le passé sans forcément convaincre à chaque fois, qu'on a l'impression que ça peut revenir à tout moment. Sauf que le rugby a changé et le temps est révolu ou seulement 2 ou 3 équipes pouvaient prétendre au titre. Si les toulousains jouent à l'envers sur le barrage, ils passeront à la trappe sans problème. Je pense pour autant qu'ils passeront car comme dit plus haut, ils sont certainement marqués par leur sortie au même stade l'an dernier. Mais je ne les vois pas au bout, car je ne les sens pas capables d'enquiller 3 matches à si haute intensité en 3 semaines. Pour moi le calendrier va encore une fois jouer beaucoup cette année, mais différemment. Etre qualifié direct est cette année un gros avantage et je pense que le gagnant se trouve dans ces deux là. Si Toulon passe la demi, ça devrait être logiquement pour eux.

#127 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages

Posté 26 mai 2015 - 10:38

Pas encore !

#128 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 191 messages

Posté 26 mai 2015 - 13:45

Toulouse est nettement plus fort qu'en début de saison mais Oyonnax n'a pas son pareil pour détruire les équipes joueuses. Une sorte de petit Toulon 2012/2013.

ça va piquer!

Je vois une victoire dans la douleur de Toulouse en y laissant des plumes, ce qui devrait leur couter cher contre nous.

#129 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 26 mai 2015 - 19:14

Si il n'y a pas d'élément extérieur perturbateur, je pense qu'Oyonnax sera longtemps dans le match et que ça basculera juste à la fin. D'où ma notion "d'élément extérieur".

Je mise sur Oyonnax. Une demie ASM USO, pour moi, ce serait juste le match parfait.

#130 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 739 messages

Posté 26 mai 2015 - 19:33

Si il n'y a pas d'élément extérieur perturbateur, je pense qu'Oyonnax sera longtemps dans le match et que ça basculera juste à la fin. D'où ma notion "d'élément extérieur".

Je mise sur Oyonnax. Une demie ASM USO, pour moi, ce serait juste le match parfait.

J'en fais le poil à gratter parfait s'ils ne jouent pas le match avant de l'avoir commencé... Surtout que je vois Toulouse nettement moins fort que ce que les médias essayent de nous vendre. Ils en ont sacrément chié pour sortir de l'ornière et cela commence à se ressentir je trouve. Et puis, rien que pour le plaisir de participer dans la foulée à l'incroyable histoire qui aura permis à Oyonnax d'aller jusqu'en finale...

#131 kaly63

kaly63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 491 messages

Posté 26 mai 2015 - 19:35

je vois bien une victoire d'oyo, Toulouse va s ecrouler, ils n ont pas eu une saison correcte, ce n est plus le rugby comme avant où Toulouse arrivait en phase finale avec une saison moyenne et gagné sur ses talents.

#132 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 26 mai 2015 - 19:48

Huuuummmmm, pour la probable sortie de NOVES au ST, attention à l'orgueil de ces joueurs......OYO, a atteint son graal, pas TOULOUSE, donc perso, je vois une victoire du ST, pas avec 40 points d'écart, certes, mais en regard de la saison écoulée, pour le ST c'est une occasion inespérée d'être dans les 04 alors..........Je n'imagine pas le ST s'écrouler................

#133 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 26 mai 2015 - 20:14

Oui, en effet, tout dépendra de l'appétit de l'USO.

Ils font une saison exceptionnelle, voudront-ils en faire une saison d'anthologie ?

#134 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Posté 26 mai 2015 - 20:19

Et les 6 Equipes encore en lice, sont pour moi, toutes au même niveau

Certes, mais tu peux être sur que seules 5 d'entre elles peuvent décrocher la timbale.

#135 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 26 mai 2015 - 20:21

Oui, en effet, tout dépendra de l'appétit de l'USO.

Ils font une saison exceptionnelle, voudront-ils en faire une saison d'anthologie ?

je pense aussi.

lors du dernier match de l'USO à Mathon, première paroles d'Urios : "la fête attendra. La saison n'est pas finie".

si Oyo arrive à mettre le doute aux toulousains sur le combat au sol, et fait preuve de réalisme (pb récurrent de buteurs à Toulouse Vs Urdapilleta), ça peut donner un match étouffant.

pour un public neutre comme nous, ça va être génial à suivre ! il y a tout ce que j'aime dans ce sport ! ^_^