Ouais, mais au vélodrome, 1/4 d'heure en moto et la plage l'après-midi.
C'est sûr ou pas pour Lyon ?
Posté 17 juin 2015 - 19:21
Posté 17 juin 2015 - 19:22
archi sûr
Posté 17 juin 2015 - 19:23
Lyon......je crois que pour la première fois je prendrai des places à l'avance sans connaitre le nom des finalistes.
Posté 17 juin 2015 - 19:26
Posté 17 juin 2015 - 19:29
Bon, Lyon OK, j'irai dormir chez TH69.
C'est au stade des lumières je suppose, 1h30 de métro/bus/tramway depuis le centre ville.
What else ?
Posté 17 juin 2015 - 19:32
y a déja 60 cybers qui ont réservé ....y a plus de place....
Posté 17 juin 2015 - 19:37
C'est au stade des lumières je suppose, 1h30 de métro/bus/tramway depuis le centre ville.
What else ?
Cool, moitié moins qu'à Bordeaux.
Posté 17 juin 2015 - 19:40
Je suis encore d'accord avec ça !
Mais bon, je suis pas joueur car je suis trop lâche et PUTAIN QUE C'EST BON, ON VA AU MUNSTER ! RED ARMY HERE I COME !
Posté 17 juin 2015 - 19:44
Tu n'es pas Marseillais pour rien!! Part Dieu/Grand Stade en 30 minutes.Bon, Lyon OK, j'irai dormir chez TH69.
What else ?
Posté 17 juin 2015 - 19:59
Par contre, en transport ça sera comme à Bordeaux.. Voir pire
Avec ces cons de lyonnais en plus... ca promet!
Posté 17 juin 2015 - 20:05
Tu n'es pas Marseillais pour rien!! Part Dieu/Grand Stade en 30 minutes.
Par contre, en transport ça sera comme à Bordeaux.. Voir pire
Oui, c'est ce que je disais, au stade des lumières, c'est bidon.
Déjà que Gerland, c'était pas terrible.
Posté 17 juin 2015 - 20:44
Vu que lequipe de france aura giclé en quart les inter arriveront donc 3 semaines avant!c est clair cette annee c est la bonne....Tirage favorable...sur le papier.
Bordeaux, on connait...et c'est toujours dommage de jouer un club français en coupe d'Europe. De nombreux renforts de poids : Kepu, Ashley-Cooper, Goujon, Braid.
Exeter, c'est l'équipe qui monte en Angleterre. 5e du championnat cette saison et qui se renforce : Parling, Salvi, Camapagnaro...
Ospreys : Un tiers de l'équipe de Galles avec AW Jones, Webb, Biggar entre autres...
Bref on est favoris de cette poule mais méfiance...surtout que la compétition débutera 2 semaine seulement après la fin de la CDM.
Posté 17 juin 2015 - 22:06
Ils nous aiment bien, puis on est dans la meme région
Posté 17 juin 2015 - 22:09
Si tu as besoin d'un guide...
Je crois que je vais en emmener un avec moi. Bon, d'accord, il est de Dublin...
Posté 17 juin 2015 - 22:10
Oui, c'est ce que je disais, au stade des lumières, c'est bidon.
Déjà que Gerland, c'était pas terrible.
En accessibilité, gerland est bien situé. Tu peux y aller en métro, tram, voiture, bus, vélo et à pied.
Il est relativement proche du centre ville et de la Part dieu. J'y vais du vieux lyon soit à pied ou en métro.
Le nouveau stade sera magnifique mais beaucoup trop loin du centre ville, plus dans la commune de Lyon et un manque de transport.
Les lyonnais sont très septiques, il y a les pro OL et les Anti dont beaucoup sont déçu et ne veulent pas quitter Gerland