Jump to content

Photo

Centre de Formation ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
237 replies to this topic

#136 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts

Posted 24 June 2015 - 17:08 PM

Peut être que Raka fera les feuilles face à Toulon et Glasgow, pour le tester un peu. Mais en effet, assez peu de chances (à moins qu'il explose cet été durant la prepa)

Je vais aller me renseigner pour Nicoue. Mais en effet, il est possible que ce soit problématique.
Je mettrai les infos quand je les aurai.

Un grand merci ! ça faisait un moment qu'on avait plus de nouvelles fraiches des espoirs.

#137 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts

Posted 24 June 2015 - 17:44 PM

Un grand merci ! ça faisait un moment qu'on avait plus de nouvelles fraiches des espoirs.

Avec plaisir ! On a quand même eu la confirmation du groupe qui montait avec les pros pour la prepa il y a quelques jours.

#138 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,489 posts

Posted 25 June 2015 - 21:30 PM

Pas certain , le centre à choisi de miser sur les plus jeunes pour certaines raisons ...entre autre le fait d'avoir de bons joueurs à chaque postes ils ont gardés ceux qu'ils estiment être les plus performant

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
J'ai une question et raka alivereti ...il fait quoi pendant la coupe du monde ...car apparemment lui c'est une tite bombe

C'est pour cela que l'équipe espoir a été incapable d'aligner un arrière digne de ce nom sinon Théo Defrance qui est avant tout un ouvreur, d'ailleurs l'ouvreur de cette équipe espoir. On a laissé partir Briatte, autre espoir 3e ligne aile assez prometteur pour faire jouer Causse de 2 ans son ainé. Bref, cette gestion est plus que douteuse, on s'est privé d'une génération qui a gagné pour promouvoir une génération qui a eu des résultats quelconque en crabos et qui a failli descendre cette année, même constat au niveau de l'encadrement, Audebert doit être dégouté de ce qu'il voit ... Et dire qu'il y avait 50 joueurs dans l'effectif cette année ...

#139 Enzo

Enzo

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,735 posts

Posted 25 June 2015 - 22:41 PM

et Causse quitte à sont tour l'ASM, pour Montluçon et la Fédérale 2

#140 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,183 posts

Posted 25 June 2015 - 23:11 PM

et Causse quitte à sont tour l'ASM, pour Montluçon et la Fédérale 2

c'était prévu depuis un moment ça

#141 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 posts

Posted 26 June 2015 - 07:12 AM

C'est pour cela que l'équipe espoir a été incapable d'aligner un arrière digne de ce nom sinon Théo Defrance qui est avant tout un ouvreur, d'ailleurs l'ouvreur de cette équipe espoir. On a laissé partir Briatte, autre espoir 3e ligne aile assez prometteur pour faire jouer Causse de 2 ans son ainé. Bref, cette gestion est plus que douteuse, on s'est privé d'une génération qui a gagné pour promouvoir une génération qui a eu des résultats quelconque en crabos et qui a failli descendre cette année, même constat au niveau de l'encadrement, Audebert doit être dégouté de ce qu'il voit ... Et dire qu'il y avait 50 joueurs dans l'effectif cette année ...

Briatte qui s'est fait sa place dans l'effectif d'Aurillac plutôt que de végéter en espoir, 

C'est bien tout le malheur qu'on peut souhaiter à nos jeunes, sachant qu'il n'aurait probablement pas été pressenti pour jouer en équipe première.

#142 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 posts

Posted 28 June 2015 - 18:52 PM

https://www.facebook...143013665764103     

J'ai trouve ca sur Aliveriti raka il a l'air d'avoir une bonne condition athlétique!

#143 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,421 posts

Posted 04 July 2015 - 08:21 AM

Un pilier droit ainsi qu'un troisième ligne, tous les deux internationaux (-20 ans) géorgiens vont rejoindre l'ASM. D'autres géorgiens, -18 ans, vont quant à eux rejoindre les rangs des Crabos.

#144 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,363 posts

Posted 04 July 2015 - 08:31 AM

Désolé, mais là, je trouve comme brayaud que ça devient exagéré !

Je ne suis pas nationaliste à tout crin, mais si tous les clubs ayant des CDF continuent à recruter fidjien, georgien, anglais, sud-af, samoan, ça va vraiment finir par nuire à l'EDF.

#145 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,617 posts

Posted 04 July 2015 - 08:43 AM

Je ne suis pas nationaliste à tout crin, mais si tous les clubs ayant des CDF continuent à recruter fidjien, georgien, anglais, sud-af, samoan, ça va vraiment finir par nuire à l'EDF.

Il y a peut être une raison .... que le coeur ignore.... :wacko:

la demande française est elle suffisante en qualité et en quantité....  :biere01: Pour un jeune et ses parents entre le centre R.C.T.

et A.S.M.C.A  le choix est vite fait.... :hat:  :devil:

#146 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts

Posted 04 July 2015 - 09:14 AM

Un pilier droit ainsi qu'un troisième ligne, tous les deux internationaux (-20 ans) géorgiens vont rejoindre l'ASM. D'autres géorgiens, -18 ans, vont quant à eux rejoindre les rangs des Crabos.

Kakabadze et Giorgadze.

#147 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 posts

Posted 04 July 2015 - 09:20 AM

la demande française est elle suffisante en qualité et en quantité....  :biere01: Pour un jeune et ses parents entre le centre R.C.T.
et A.S.M.C.A  le choix est vite fait.... :hat: 

Ben l'asm non!!! En tant que père mon choix sera l asm pourtant bientôt je suis sur la côte atlantique mais mon clubs sera l'asm de part l'esprit de ce club. ...

#148 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 04 July 2015 - 09:23 AM

et A.S.M.C.A  le choix est vite fait.... :hat:  :devil:

Ne te sens pas obligé de rajouter du n'importe quoi au n'importe quoi. Qu'est-ce que le RCT vient foutre ici en plus???

#149 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 posts

Posted 04 July 2015 - 09:31 AM

Kakabadze et Giorgadze.

Ils sont là depuis 1 an eux...

pour info avant de crier au loup... il y à 10 joueurs étranger sur 55 dans le CDF de l'ASM ouah c'est énorme...

1 petite question peut-être que le vivier n'est pas si énorme que ça en français ...

#150 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,421 posts

Posted 04 July 2015 - 10:02 AM

Kakabadze et Giorgadze.

Kakabadze est déjà là depuis 1 an, il va faire la prepa avec les pros. C'est un autre pilier, qui évolue à droite, qui arrive. Je ne connais pas encore le nom des joueurs.