Aller au contenu

Photo

Burden?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
179 réponses à ce sujet

#16 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 25 mai 2015 - 17:47

Si on veut avoir des champions d'Europe sous le maillot de l'ASM, il va bien falloir se décider à recruter du côté de Toulon, quand bien même ce seraient des troisièmes larrons.

#17 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 25 mai 2015 - 17:53

ALors pourquoi pas , mais j'aimerais qu'on fasse monter des jeunes à ce poste

Fichier joint  Jean Luc Lahaye.jpg   54,25 Ko   11 téléchargement(s)

#18 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 573 messages

Posté 25 mai 2015 - 18:01

Burden est un vrai bon talonneur!!

ALors pourquoi pas , mais j'aimerais qu'on fasse monter des jeunes à ce poste ,il faudrait prendre ruffenach notamment!

Et surtout burden permettrait de concurrencer encore pus kayser avec ulugia!

Ulugia est pour moi presque devant kayser!

alors que le gars est la depuis un an et viens de bourg en bresse...

Le paquet d'avant idéal selon Tibaldo :

eqm7.jpg

#19 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 25 mai 2015 - 18:04

Burden, comme je l'ai déjà écrit ailleurs, est le meilleur talonneur du Top 14, si on lui donne du temps de jeu, je suis sur qu'il a pas d'égal.

Ce serait une super recrue, vraiment.

#20 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 25 mai 2015 - 18:05

Le paquet d'avant idéal selon Tibaldo :

eqm7.jpg

y'a quand même 2 vioques au troisième rang...

#21 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 25 mai 2015 - 18:08

Enfin personne n'a dit qu'il était mauvais non ?

Moi je l'aime beaucoup Burden. Ultra mobile et dynamique, quelques soucis au lancer certes.

Quel talon n'a pas de soucis au lancer....

Pour ce qui est des blessures c'est surtout cette année qu'il a eu un gros truc, mais l'année dernière il a fait une saison au top.  Maintenant ca devrait aller mieux selon moi les blessures qu'il a eu il ne les aura plus :).

Après si j'admire sa technique et son envie au talonnage tu as deux style de talon.

Le troisième pilar qui met la tête dans les rucks, les mauls ou le quatrième troisiéme ligne qui est plus au bord du ruck et en soutient trois quart avant.

Personnellement question d'éducation rugbystique je préfére les premiers (et donc Orioli ou Guirado).

Burden fait plus partie de la seconde catégorie, donc à voir comment il sera utiliser chez vous s'il vient mais à mon avis il sera complémentaire à Ti Paulo ça peut offrir des possibilités sympas.

#22 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 573 messages

Posté 25 mai 2015 - 18:09

y'a quand même 2 vioques au troisième rang...

Je crois qu'il y a Tibaldo qui s'est proposé de savonner les joueurs sous la douche après le match !  :fume: (je blague Tibaldo mais il faut dire que tu insistes beaucoup avec les jeunes, une équipe ne doit elle pas avoir sa part de joueurs d'expérience ?)

Pour ce qui est des blessures c'est surtout cette année qu'il a eu un gros truc, mais l'année dernière il a fait une saison au top.  Maintenant ca devrait aller mieux selon moi les blessures qu'il a eu il ne les aura plus :).

Après si j'admire sa technique et son envie au talonnage tu as deux style de talon.

Le troisième pilar qui met la tête dans les rucks, les mauls ou le quatrième troisiéme ligne qui est plus au bord du ruck et en soutient trois quart avant.

Personnellement question d'éducation rugbystique je préfére les premiers (et donc Orioli ou Guirado).

Burden fait plus partie de la seconde catégorie, donc à voir comment il sera utiliser chez vous s'il vient mais à mon avis il sera complémentaire à Ti Paulo ça peut offrir des possibilités sympas.

S'il vient c'est que Paulo se barre ! 

#23 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 25 mai 2015 - 18:11

Toujours prévoir un équilibre c'est tout!

Toujours pouvoir proposer un jeune à fort potentiel derrière les deux voire trois tauliers au poste c'est tout!

En fonction des opportunités!

Comme yato et jedrasiak actuellement!

#24 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 25 mai 2015 - 18:12

Je crois qu'il y a Tibaldo qui s'est proposé de savonner les joueurs sous la douche après le match !  :fume: (je blague Tibaldo mais il faut dire que tu insistes beaucoup avec les jeunes, une équipe ne doit elle pas avoir sa part de joueurs d'expérience ?)

S'il vient c'est que Paulo se barre ! 

Vous jouerai avec qui lorsque Kayser sera à la coupe du monde?

#25 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 573 messages

Posté 25 mai 2015 - 18:14

Vous jouerai avec qui lorsque Kayser sera à la coupe du monde?

Ulugia, Burden ça devrait suffire !  

#26 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 25 mai 2015 - 18:16

Kayser ? Rarement en tout cas.

Sur cette fin de saison, Ulugia est au-dessus de lui dans tous les domaines sauf pour la touche d'ailleurs...

#27 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 25 mai 2015 - 18:19

Kayser ? Rarement en tout cas.

Sur cette fin de saison, Ulugia est au-dessus de lui dans tous les domaines sauf pour la touche d'ailleurs...

Je ne vois pas Ulugia moins bon que Kayser sur la touche...

#28 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 985 messages

Posté 25 mai 2015 - 18:29

TIENS ...TIENS? il y a deux trois jours, je parlais de ROUMIEU et je vois que malgre son grand age, le RCT s apprete a le mettre dans la musette....ils ne se trompent pas, c est du solide, bourre d affectif et de mental, un combattant a la mode IRISH, plus tu lui em mets, plus il se releve...j adore ce gars et ce genre de talon ! ! a priori au RCT aussi!

Pour BURDEN, effectivement je le trouve pas mal lui aussi, tres rapide, dynamique et si c est un vrai SUDAF/, alors pas de  soucis pour le combat et le mental!

Vous , vous souvenez du match qu il avait sorti au MICHELIN avec son armada de jeunots ? Roumieu avait ete tres bon, moi des mecs comme ca qui mouillent le maillot comme lui avec des gamins a l exterieur, ca me plait..c est un signe des qualites du joueur et sa technique du poste en plus est exellente...moi je l aurais bien pris .

#29 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 25 mai 2015 - 18:43

Ulugia, Burden ça devrait suffire !  

+ Kevin Savea en 3ème, il était rentré contre le SF, match en doublon de France-Fidji à l'automne dernier.

#30 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages

Posté 25 mai 2015 - 18:46

Je suis tres fan de burden

M'embeterait de le voir chez vous mais rien a dire il vous ferait beaucoup de bien

Beaucoup plus d'impact que Le kayser actuel

Dans Le jeu (offensif et defensif) c'est un regal

Et il a un truc bien a lui de prendre Le ballon dans les rucks et de partir plein centre au dessus du ruck. Ca marche a chaque fois et avec l'effort de surprise ca fait au moins 20 metres de gagnes. L' a fait lors des 2 finales.

Et que dire de ses tampons en finale face aux sarries eux qui avaient voulu nous marcher dessus en debut de match c'est burden qui leur a montré que la ca allait pas tout a fait se passer comme ils l'avaient prevu