Jump to content

Photo

CANCORIET Judicaël

• Please log in to reply
2180 replies to this topic

#1681 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 25 February 2022 - 17:23 PM

Bah moi je regarde où il est, et il est rarement loin de la zone de front. Après; les stats veulent pas tout dire non plus, même si je suis d'accord avec toi, elles sont peu flatteuses. Mais dans un sport de combat collectif, les autres 3e lignes n'ont-ils pas de telles stats aussi parce ce que des mecs ont une activité qui ne se mesure pas ? L'Iturria de 2017 n'était-il pas aussi bon en relais aussi parce que des mecs faisait le sale boulot ? 

Il manque évidemment les soutiens offensifs sur les rucks et les grattages. Et sur ce second point, c'est encore une fois assez peu flatteur je trouve.

#1682 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,182 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 27 February 2022 - 01:17 AM

29e mn, on voit bien, juste avant une touche, que c'est lui qui rameute les joueurs et parle. En plus de son activite décriée, c'est sans doute l'une des raisons pour lesquelles il joue son 23e match consécutif à 80 mn ?😁
  • ESQ4, Boulard and offload18 like this

#1683 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,374 posts
  • Mon club:

Posted 27 February 2022 - 07:36 AM

arriver à oser dire de lui que ce n'est qu'un athlète pas un joueur de TOP 14 :lol:

• Vynce and George Abitbol like this

#1684 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,279 posts
  • Mon club:

Posted 27 February 2022 - 07:41 AM

29e mn, on voit bien, juste avant une touche, que c'est lui qui rameute les joueurs et parle. En plus de son activite décriée, c'est sans doute l'une des raisons pour lesquelles il joue son 23e match consécutif à 80 mn ?😁

Répétons le une énième fois, mais c'est un joueur extrêmement précieux pour un entraîneur.

Dimension physique, début de leadership dans le groupe, valeur d'exemple pour les plus jeunes, très rarement blessé...

Certaines cases ne sont pas cochées, raison pour laquelle il ne passera pas l'échelon supérieur mais bon sang, qu'il est précieux sur l'ensemble d'une saison.
  • twiX, ESQ4, cocotte 63 and 1 other like this

#1685 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,374 posts
  • Mon club:

Posted 27 February 2022 - 07:46 AM

Répétons le une énième fois, mais c'est un joueur extrêmement précieux pour un entraîneur.

Dimension physique, début de leadership dans le groupe, valeur d'exemple pour les plus jeunes, très rarement blessé...

Certaines cases ne sont pas cochées, raison pour laquelle il ne passera pas l'échelon supérieur mais bon sang, qu'il est précieux sur l'ensemble d'une saison.

oui mais en playstation c'est pas suffisant

• Vynce and George Abitbol like this

#1686 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,658 posts
  • Mon club:

Posted 27 February 2022 - 07:48 AM

Hier, aucune maladresse et une dimension physique réellement impressionnante. On retrouve le Cancoriet de 2017/2018 avec en plus une dimension intéressante dans le leadership du groupe.
  • twiX, ESQ4, Frédéric58 and 3 others like this

#1687 Guédel

Guédel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 591 posts
  • Mon club:

Posted 27 February 2022 - 09:41 AM

Le gars enchaîne les titularisations à 80 minutes avec efficacité. Aucun autre troisième ligne de leffectif ne peut sen prévaloir. Un taulier qui permet au coach daligner des jeunes à ses côtés. Chapeau à lui.
  • Toorop, Tibaldo, jm12 and 1 other like this

#1688 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,505 posts
  • Mon club:

Posted 27 February 2022 - 10:31 AM

Technique ou pas, toujours est-il qu'il est omniprésent...

• bazooka likes this

#1689 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,044 posts
  • Mon club:

Posted 27 February 2022 - 11:09 AM

Le gars enchaîne les titularisations à 80 minutes avec efficacité. Aucun autre troisième ligne de leffectif ne peut sen prévaloir. Un taulier qui permet au coach daligner des jeunes à ses côtés. Chapeau à lui.

+1  :salut03: quel coffre  ! j 'ai particulièrement kiffé son découpage sur LAM , pourtant sacré client...c 'est là qu'il est extra  !

#1690 offload18

offload18

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 592 posts
  • Mon club:

Posted 27 February 2022 - 11:56 AM

Le joueur le plus utilisé, 80 minutes de combat et pas une perte de balle je crois, du côté de la touche il est précieux, bref un bon match :rolleyes: . Même si certains dirons peut-être que Jono n'a pas le choix avec autant de blessés que de l'aligner autant, je crois au contraire que Jono lui, fait confiance et qu'à ses yeux ce n'est pas juste qu'un joueur de complément dans un effectif de top14. 

#1691 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,593 posts
  • Mon club:

Posted 27 February 2022 - 11:58 AM

+1  :salut03: quel coffre  ! j 'ai particulièrement kiffé son découpage sur LAM , pourtant sacré client...c 'est là qu'il est extra  !

Gros gabarit Cancoriet, c'est épais.

#1692 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,603 posts
  • Mon club:

Posted 28 February 2022 - 14:04 PM

8 sur 9 au placage

1 ballon perdu

5 courses

3 mètres gagnés  :huh:  :blink:

aucune pénalité concédée

#1693 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 28 February 2022 - 14:22 PM

8 sur 9 au placage

1 ballon perdu

5 courses

3 mètres gagnés  :huh:  :blink:

aucune pénalité concédée

Je suis un des principaux forumeurs peu satisfait de ce joueur, mais sur ce match, ces stats me paraissent "curieuses".

• JB 03 and InASMWeTrust like this

#1694 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,182 posts
  • Mon club:

Posted 28 February 2022 - 14:39 PM

Je suis un des principaux forumeurs peu satisfait de ce joueur, mais sur ce match, ces stats me paraissent "curieuses".

Moi aussi, mais quand tu regardes ses stats sur la saison, c'est très très peu de mètres avancés, par exemple. Pas de tant de placages que ça par rapport à d'autres. Ce qui confirme que la stat ne révèle pas non plus, et le replacement constant en phase défensive notamment. 

• STANLO likes this

#1695 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 28 February 2022 - 15:08 PM

Moi aussi, mais quand tu regardes ses stats sur la saison, c'est très très peu de mètres avancés, par exemple. Pas de tant de placages que ça par rapport à d'autres. Ce qui confirme que la stat ne révèle pas non plus, et le replacement constant en phase défensive notamment. 

Ce qui devrait quand même impacter ses ratios de placages.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users