Jump to content

Photo

CANCORIET Judicaël

• Please log in to reply
2180 replies to this topic

#1711 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 03 April 2022 - 19:28 PM

D'une grande pauvreté technique encore une fois... J'accroche vraiment pas à l'heure où l'influence de la 3e ligne est à son zenith et où les passes après contact sont quasiment le meilleur moyen de casser la ligne, ce joueur semble très loin des standards.

#1712 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35,374 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 03 April 2022 - 19:42 PM

D'une grande pauvreté technique encore une fois... J'accroche vraiment pas à l'heure où l'influence de la 3e ligne est à son zenith et où les passes après contact sont quasiment le meilleur moyen de casser la ligne, ce joueur semble très loin des standards.

c'est dur de  lire plus loin

#1713 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 03 April 2022 - 19:53 PM

c'est dur de  lire plus loin

J'attends l'argumentation.

Il mange encore une action d'essai, voire deux. La passe de Penaud n'est pas évidente sur une 3e mais l'en avant est à nouveau grossier.

A ce niveau c'est pas possible... c'est pas de la prod2

#1714 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2022 - 20:01 PM

+1.

#1715 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,368 posts

Posted 03 April 2022 - 20:04 PM

Titulaire constant, sans lui on aurait été encore plus à la rue. Jamais blessé, il enchaîne comme dingue.
Faut relativiser les performances entre un joueur qui fait 1 super match puis blessé les 4 suivants et une mec comme Cancoriet qui assure à tous les matchs.
  • George Abitbol, InASMWeTrust and Bertrand-Pardieu like this

#1716 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,576 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2022 - 20:16 PM

Cest vrai quil est assez maladroit mais je le trouve à chaque fois engagé, volontaire, concerné, dur au mal. Bref, il fait pas partie de ceux que jaimerai voir partir, au contraire de certains portant létiquette de « doué »

#1717 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,773 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2022 - 20:27 PM

Titulaire constant, sans lui on aurait été encore plus à la rue. Jamais blessé, il enchaîne comme dingue.

Cest vrai quil est assez maladroit mais je le trouve à chaque fois engagé, volontaire, concerné, dur au mal. 

D'une grande pauvreté technique encore une fois... 

Tout ça ça peut être vrai en même temps

• Lima likes this

#1718 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,374 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2022 - 20:46 PM

J'attends l'argumentation.

Il mange encore une action d'essai, voire deux. La passe de Penaud n'est pas évidente sur une 3e mais l'en avant est à nouveau grossier.

A ce niveau c'est pas possible... c'est pas de la prod2

Tu m'as l'air d'être un trop bon expert pour que je m'aventure à essayer d'argumenter

#1719 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 03 April 2022 - 20:49 PM

Tout ça ça peut être vrai en même temps

Ce qui résume bien le joueur je trouve.

Tu m'as l'air d'être un trop bon expert pour que je m'aventure à essayer d'argumenter

L'avantage avec ceux qui brassent du vent, c'est effectivement que leur "avis" ne risque pas de froisser...

#1720 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,374 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2022 - 20:53 PM

Ce qui résume bien le joueur je trouve.

L'avantage avec ceux qui brassent du vent, c'est effectivement que leur "avis" ne risque pas de froisser...

C'est excellent, vraiment

Sérieusement même s'il n'est pas le plus technique son apport est indéniable dans l'effectif, sa présence pese sur l'adversaire et nous donne de la densité dans la dimension physique du jeu. D'autres qui ne sont pas dans ce registre peuvent apporter cette touche de technique.

#1721 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,783 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2022 - 21:06 PM

C'est excellent, vraiment

Sérieusement même s'il n'est pas le plus technique son apport est indéniable dans l'effectif, sa présence pese sur l'adversaire et nous donne de la densité dans la dimension physique du jeu. D'autres qui ne sont pas dans ce registre peuvent apporter cette touche de technique.

Ben maintenant les 3ème lignes de haut niveau savent globalement tout faire, t'as pas les "bourrins sans mains" et les "artistes". Cancoriet fait du bien dans une équipe en souffrance avec un jeu peu ambitieux mais en terme de technique individuelle et de continuité dans le jeu (si on se met à pratiquer à nouveau un jeu attractif) il n'est vraiment pas un atout. 

#1722 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,659 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2022 - 21:07 PM

J'avoue que j'ai un peu du mal avec son bagage technique moi aussi, mais il faut lui reconnaitre qu'au moins il arrive à enchainer les matchs sans se blesser. Et vu la gueule de notre effectif, heureusement qu'il est là sur la saison.
Apres, j'en ferai pas un titulaire pour les gros matchs si on a autre chose en stock mais c'est clair qu'il est utile dans l'effectif.

#1723 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 03 April 2022 - 21:21 PM

J'avoue que j'ai un peu du mal avec son bagage technique moi aussi, mais il faut lui reconnaitre qu'au moins il arrive à enchainer les matchs sans se blesser. Et vu la gueule de notre effectif, heureusement qu'il est là sur la saison.
Apres, j'en ferai pas un titulaire pour les gros matchs si on a autre chose en stock mais c'est clair qu'il est utile dans l'effectif.

Bon joueur de rotation en effet. Mais pas l'étoffe d'un titulaire dans un top club européen.

Cela dit, ceux qui l'ont sont blessés la moitié du temps.

#1724 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,738 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2022 - 21:29 PM

Bon joueur de rotation en effet. Mais pas l'étoffe d'un titulaire dans un top club européen.
Cela dit, ceux qui l'ont sont blessés la moitié du temps.

Ça tombe bien, l'ASM n'est plus un top club européen. Si on se met à faire la fine gueule sur un mec comme Cancoriet, il ne va pas nous rester grand monde dans l'effectif.
  • cocotte 63 likes this

#1725 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 03 April 2022 - 21:32 PM

Ça tombe bien, l'ASM n'est plus un top club européen. Si on se met à faire la fine gueule sur un mec comme Cancoriet, il ne va pas nous rester grand monde dans l'effectif.

Euh donc on n'a pas l'ambition de redevenir un top club européen ?

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users