Jump to content

Photo

CANCORIET Judicaël

• Please log in to reply
2180 replies to this topic

#2086 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,546 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 23 March 2023 - 18:46 PM

Objectivement en regardant les perfs en jeune à l'époque c'était quand même très prévisible. J'avais pas du tout compris pourquoi les médias comparaient Canco et Macalou

J'ai bien une idée..

• steph, layathollah, Lima and 1 other like this

#2087 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,101 posts
  • Mon club:

Posted 23 March 2023 - 19:10 PM

Il a quoi, comme palmarès, Macalou ? 11 CJ et 1 CR. 4 matchs de Champions Cup. 1 Challenge et c'est tout. Des actions d'éclat de temps en temps. Et puis ?
  • Codorplusàvie likes this

#2088 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,707 posts
  • Mon club:

Posted 23 March 2023 - 20:28 PM

On tourne en rond merde?
  • Codorplusàvie likes this

#2089 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,707 posts
  • Mon club:

Posted 23 March 2023 - 20:45 PM

On tourne en rond merde.

#2090 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,858 posts
  • Mon club:

Posted 24 March 2023 - 05:13 AM

Il a quoi, comme palmarès, Macalou ? 11 CJ et 1 CR. 4 matchs de Champions Cup. 1 Challenge et c'est tout. Des actions d'éclat de temps en temps. Et puis ?

Exactement, jusqu'ici MACALOU il a réalisé quoi collectivement? Saisons en balsat après saisons en balsat, pas grand chose au niveau européen

• InASMWeTrust likes this

#2091 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,101 posts
  • Mon club:

Posted 24 March 2023 - 08:31 AM

On tourne en rond merde.

On tourne en rond merde?

On tourne en rond, merde ! 

• Bad Zé and Codorplusàvie like this

#2092 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • 8,174 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 24 March 2023 - 09:49 AM

Bon déjà, le palmarès n'est pas un critère de qualité du joueur.

Les actions d'éclat de temps en temps, c'était il y a 2 ou 3 ans. Il est très régulier désormais, et actif dans tous les domaines du jeu.

C'est franchement un super joueur, qui joue dans une équipe assez moribonde et dans un club instable depuis quelques années qui plus est.

#2093 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,586 posts
  • Mon club:

Posted 24 March 2023 - 10:06 AM

Macalou je prends , rien que pour faire chier un certain Parigot. Pour le palmarès ce n'est pas un critère recevable sauf si on admet que l'asm n'a eu que des joueurs moyens voir mauvais pendant un siècle.   

#2094 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,101 posts
  • Mon club:

Posted 24 March 2023 - 10:44 AM

Bon déjà, le palmarès n'est pas un critère de qualité du joueur.

Les actions d'éclat de temps en temps, c'était il y a 2 ou 3 ans. Il est très régulier désormais, et actif dans tous les domaines du jeu.

C'est franchement un super joueur, qui joue dans une équipe assez moribonde et dans un club instable depuis quelques années qui plus est.

Que ce soit un bon joueur OK, mais personne est jamais venu le chercher non plus pour lui faire un pont d'or. Je trouve surtout cela pénible de devoir aller chercher un autre joueur pour comparer, juste pour le plaisir d'en dézinguer un autre.. Je ne remonte pas le fil du post Cancoriet pour voir ce qu'on en disait en 2017. On connaît ses limites, on connaît son évolution, on peut être déçu par sa progression (ou sa non-progression), mais de là à dire qu'on a  fait une erreur en 2015 de le recruter.. 

Edit et puis merde, je suis allé remonter le fil, et j'ai noté celle là : 

Gourine : "Très bon encore une fois,il commence à confirmer son énorme potentiel athlétique,très jeune qui plus est (19 ans je crois?),peut-être notre futur Itoje d'ici un an ou deux."

:lol:  :lol:  :lol: 

#2095 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • 8,174 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 24 March 2023 - 10:53 AM

Que ce soit un bon joueur OK, mais personne est jamais venu le chercher non plus pour lui faire un pont d'or. Je trouve surtout cela pénible de devoir aller chercher un autre joueur pour comparer, juste pour le plaisir d'en dézinguer un autre.. Je ne remonte pas le fil du post Cancoriet pour voir ce qu'on en disait en 2017. On connaît ses limites, on connaît son évolution, on peut être déçu par sa progression (ou sa non-progression), mais de là à dire qu'on a  fait une erreur en 2015 de le recruter.. 

Gourine : "Très bon encore une fois,il commence à confirmer son énorme potentiel athlétique,très jeune qui plus est (19 ans je crois?),peut-être notre futur Itoje d'ici un an ou deux."

Je suis d'accord avec toi !

Inutile de parler de Macalou pour foutre un coup de râpe gratos à Cancoriet, et inversement.

Cancoriet, la déception vient du fait qu'en 2017, notamment sur la fin de saison, il roule sur tout le monde. On pensait donc que le décollage était effectué, il restait à être constant.

Malheureusement, on est plus sur une régression, même s'il nous a rendu de très gros services, notamment par sa faculté à enchainer les matchs. Néanmoins, je crois qu'un départ pourrait être salvateur pour lui. C'est le bon moment.

• Rugby ? and InASMWeTrust like this

#2096 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,285 posts
  • Mon club:

Posted 24 March 2023 - 11:16 AM

À l'instant T j'avais parfaitement raison, et la prudence dictant toujours mes paroles j'eus donc la sagesse d'utiliser le mot "peut-être" pour bien souligner le caractère hypothétique de la chose.

Mais c'est bien, ça me fera une nouvelle proie sur le fofo, je commençais à m'ennuyer avec Buckaroo. :fume:
  • ELSAZOAM and InASMWeTrust like this

#2097 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,340 posts
  • Mon club:

Posted 24 March 2023 - 11:22 AM

À l'instant T j'avais parfaitement raison, et la prudence dictant toujours mes paroles j'eus donc la sagesse d'utiliser le mot "peut-être" pour bien souligner le caractère hypothétique de la chose.

Mais c'est bien, ça me fera une nouvelle proie sur le fofo, je commençais à m'ennuyer avec Buckaroo. :fume:

Les proies t'empêchent de douter peut-être...   :bush:

• Buckaroo likes this

#2098 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,101 posts
  • Mon club:

Posted 24 March 2023 - 11:27 AM

Dispo pour toutes les saloperies que tu pourras imaginer, et rassures toi je saurai aussi être imaginatif  :huh:

#2099 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 24 March 2023 - 11:43 AM

Je suis d'accord avec toi !

Inutile de parler de Macalou pour foutre un coup de râpe gratos à Cancoriet, et inversement.

Cancoriet, la déception vient du fait qu'en 2017, notamment sur la fin de saison, il roule sur tout le monde. On pensait donc que le décollage était effectué, il restait à être constant.

Malheureusement, on est plus sur une régression, même s'il nous a rendu de très gros services, notamment par sa faculté à enchainer les matchs. Néanmoins, je crois qu'un départ pourrait être salvateur pour lui. C'est le bon moment.

D'accord, c'est pour ça que j'avais précisé "sur la durée"

Et je ne cherchais pas à enfoncer Cancoriet, je faisais juste un constat sur le recrutement et ses aléas. Perso, j'aurais préféré, à l'époque, Camara.

En ce qui concerne la comparaison Cancoriet / Macalou. je trouve que à la différence de Cancoriet, Macalou a su progresser et faire évoluer son jeu, dans tous les domaines. Qu'il est au niveau inter,notamment, par sa polyvalence.

Enfin, il est difficile de juger un joueur sans tenir compte du niveau de l'équipe et de ses besoins. Effectivement, actuellement, on voudrait lui faire tout faire. Il me tarde de le voir à l’œuvre à La Rochelle dans une équipe très complète.

#2100 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 24 March 2023 - 12:16 PM

Ah oui ! Petite précision, Cancoriet, il n'a que 26 ans.

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users