Cancoriet a tout juste 21 ans au printemps 2017. Comme Ituria, Penaud et Raka, il prend une part importante dans le Brennus, et devient international.Bien sûr ! Je n'ai rien contre lui, c'est certes un des symboles des "faux leaders/tauliers" sur lequel le club et les visionnaires à sa tête ont cru pouvoir construire mais il n'y est pour rien et il tient une bien plus grande place dans mon coeur qu'un Azema par exemple qui sera à jamais dans la colonne "à pourrir" pour l'ensemble de son oeuvre de déclassement de notre club (dont Canco fait partie).
Des lors, Azema et De Cro misent logiquement sur eux pour en faire les cadres du futur. Sans doute que nombreux parmi les techniciens de ce sport auraient été tout aussi visionnaires.
D'ailleurs toi le visionnaire augmenté, imagine toi 2 minutes dans la peau du manager de l'asm (eh mais t'es pas mal en survet bleu tu sais ! ), tu fais quoi en 2017 avec Cancoriet, Ituria et consorts ? Tu les jettes ? Tu leur expliques que tu ne crois pas en eux?, qu'ils sont au final de jeunes champions de France très surfaits ? ...
On tourne en rond merde sur Rudby Manager.