Pour ma part, j'ai eu l'impression de pas trop le voir, mais en tout cas il faut pas de faute le bougre. Très propre
Il est noir habillé en jaune il te faut quoi de plus pour le voir, soit un peu a ce que tu fais merde !!!
Posté 01 décembre 2018 - 23:33
Pour ma part, j'ai eu l'impression de pas trop le voir, mais en tout cas il faut pas de faute le bougre. Très propre
Il est noir habillé en jaune il te faut quoi de plus pour le voir, soit un peu a ce que tu fais merde !!!
Posté 01 décembre 2018 - 23:37
Posté 01 décembre 2018 - 23:52
'tain, c'est notre "Black destroyer" en plus jeune... continue mon gars.
Posté 02 décembre 2018 - 05:38
Posté 02 décembre 2018 - 07:34
Au final on a deux porteurs de ballons en 3ème latte avec Lee et Arthur, pas grave si on le voit moins dans ce secteur car il va en casser du mec dans les rucks et au placage
Là ....la tactique , c 'était grosse défense !!!!….et au final dans ce rôle là , il me plait bien...et je l 'ai trouvé même excellent !
Car ne nous y trompons pas , ce match les gars l 'ont gagné grâce à une énorme défense performante collective...grosse satisfaction cette année !
Posté 02 décembre 2018 - 08:09
Au final on a deux porteurs de ballons en 3ème latte avec Lee et Arthur, pas grave si on le voit moins dans ce secteur car il va en casser du mec dans les rucks et au placage
Posté 02 décembre 2018 - 08:17
Et pourtant il faut vraiment qu'il arrive à progresser ballon en main parce que c'est une montagne ce mec.
Il peut faire très mal physiquement à l'adversaire mais ça viendra avec la maturité même si ce n'est pas forcément sa nature.
On l'a croisé à la sortie des vestiaires hier et comme me soufflait le marseillais, on a l'impression qu'il revenait de ses courses avec son petit caddi tellement il semblait frais.
Ah ce sont des mecs à part...j 'aime bien comme BABILLOT au C.O...Cancoriet est encore jeune et pas totalement à maturité et...mature ...tout est devant lui encore!
Posté 02 décembre 2018 - 10:27
J'ai jeté un oeil aux stats du matin.
Ca confirme que je l'ai pas beaucoup vu : 5 plaquages et 1 ballon à jouer, 0m gagné, 0 passe, et un turnover, 1 pénalité contre
Après effectivement, il y a eu un gros boulot à faire en touche et dans les rucks, + ballons portés du MHR
Posté 02 décembre 2018 - 10:28
Posté 02 décembre 2018 - 10:37
Ca confirme que je l'ai pas beaucoup vu : 5 plaquages et 1 ballon à jouer, 0m gagné, 0 passe, et un turnover, 1 pénalité contre
Après effectivement, il y a eu un gros boulot à faire en touche et dans les rucks, + ballons portés du MHR
Pénalité sacrément sévère d'ailleurs...
Posté 02 décembre 2018 - 10:48
C'est à mon avis en rapport avec les stats de l'équipe en général. Notre possession doit être assez faible, par contre notre réussite sur nos ballons est optimale!
Posté 02 décembre 2018 - 10:52
Pénalité sacrément sévère d'ailleurs...
Oui
C'est à mon avis en rapport avec les stats de l'équipe en général. Notre possession doit être assez faible, par contre notre réussite sur nos ballons est optimale!
J'ai regardé aussi
Les autres ont le double de plaquage (Timani 9, Vahaa 12 Lee 13 Chouly 10 Kayser 11)
Même Yato est à 9 en 30 minutes (+ 3 ratés) Et Jedra à 5 (+ 3 ratés dont 1 qui nous fait mal et ça enchaîne avec le 2ème essai)
Posté 02 décembre 2018 - 10:53
Posté 02 décembre 2018 - 13:36
Posté 02 décembre 2018 - 14:50
Je le trouvais un peu lent et emprunté à ses débuts... je trouve qu'il a sacrément progressé depuis cette saison.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users