Voilà
Le petit contre ruck (avec l'aide de Vahaa), à la demande de xdderf63
Posté 01 novembre 2020 - 20:29
Voilà
Le petit contre ruck (avec l'aide de Vahaa), à la demande de xdderf63
Posté 13 novembre 2020 - 00:19
Paquage offensif sur Sinzelle (et Camillo également, qui reste dans les vapes deux minutes).
Posté 28 novembre 2020 - 10:06
Posté 29 novembre 2020 - 21:02
cette course après une heure de jeu, impressionnant !
Posté 29 novembre 2020 - 23:01
Sur un contre Rabah a fini plus près de la ligne quand même
Posté 12 décembre 2020 - 14:15
Posté 12 décembre 2020 - 15:41
Un match de niveau international cet après-midi. Il est effectivement devenu très fiable en touche et nettement plus efficace dans le jeu au sol. Si on cumule ces éléments avec son habituelle présence physique et athlétique, on obtient une sérieuse option à ce poste. Puisse-il encore poursuivre la progression effectuée en début de saison pour monter encore un peu plus haut dans l'exigence...
Posté 12 décembre 2020 - 15:57
Il commence à retrouver son niveau et à être consistant, attention a ses montées défensives et son placement en général
Posté 12 décembre 2020 - 16:08
J'étais pas fan a ses débuts, je suis entrain de changer d'avis. Il est indiscutable aujourd'hui.
En 3ème ligne il y a tellement de boulot à faire et tellement de concurrence (quand il n'y a pas de blessés bien sur) qu'il faut être bon quand tu joues
Et ne pas vouloir faire que les matchs qui comptent
Avec l'ensemble des autres joueurs à ce postes, ce qui me plait moi c'est des joueurs qui sont bons quand ils jouent et donnent tout, sans calcul
C'était le cas aujourd'hui sans problème
Très dominé semaine dernière dans tous les domaines
Posté 13 décembre 2020 - 10:22
Posté 13 décembre 2020 - 10:47
Il commence à retrouver son niveau et à être consistant, attention a ses montées défensives et son placement en général
+1....Je suis d'accord avec toi sur ton post .....quelques réglages nécessaires, de la maîtrise , de la lucidité, pour ne pas déstabiliser la ligne défensive et ouvrir des espaces qui peuvent couter cher !
Mais content de le retrouver à ce niveau depuis bien longtemps...à confirmer sur la durée et la constance absolument.
Posté 13 décembre 2020 - 16:22
Posté 13 décembre 2020 - 18:18
Le 12 il était dans le viseur du début à la fin.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users