Aller au contenu

Photo

Demi finale :ASM / Toulouse

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1409 réponses à ce sujet

#136 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 509 messages

Posté 31 mai 2015 - 13:26

Salut à tous - J'ai pas tout lu, mais certains semblent imaginer un complot anti-ASM pour permettre à TOULOUSE d'être en finale...........pour la  gloire de NOVES..........Et bien, arrêtez avec cette thèse d'un complot anti-ASM.......Si les joueurs se donnent à fond, sans retenue et gardent de la lucidité, la victoire est parfaitement envisageable. De toute façon, nous connaissons nos faiblesses, alors l'ASM n'a pas besoin de NOVES pour se prendre les pieds dans le tapis. Toutefois, il est certain que les toulousains feront tout pour offrir à leur entraîneur une fin digne de son palmarès...................Donc, il faudra sortir un match de haut niveau. Perso, je crains plus le comportement de l'ASM que les propos de NOVES...............

#137 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 31 mai 2015 - 13:45

Salut à tous - J'ai pas tout lu, mais certains semblent imaginer un complot anti-ASM pour permettre à TOULOUSE d'être en finale...........pour la  gloire de NOVES..........Et bien, arrêtez avec cette thèse d'un complot anti-ASM.......Si les joueurs se donnent à fond, sans retenue et gardent de la lucidité, la victoire est parfaitement envisageable. De toute façon, nous connaissons nos faiblesses, alors l'ASM n'a pas besoin de NOVES pour se prendre les pieds dans le tapis. Toutefois, il est certain que les toulousains feront tout pour offrir à leur entraîneur une fin digne de son palmarès...................Donc, il faudra sortir un match de haut niveau. Perso, je crains plus le comportement de l'ASM que les propos de NOVES...............

A défaut de se faire des films avec le titre au bout, on se fait des films suspences ou le contre contre espionnage est à la solde des autres.

#138 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 31 mai 2015 - 14:04

Ah non mais attention, hein, on est tous d'accord pour dire que Toulouse n'aura peut-être besoin de personne pour passer.

Ou pour couler.

C'est juste qu'on connait le scénario si jamais c'est serré à la fin.

#139 Grimb

Grimb

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 93 messages

Posté 31 mai 2015 - 14:17

Non mais de toute façon, y pas de demie finale la semaine prochaine pour l'ASM.  C'est une finale ! Car si on gagne, on aura notre trophée de vice champion de france  B)  B)

#140 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages

Posté 31 mai 2015 - 14:20

Ce vieux club de paranos, comment arriver a se faire mal avant les matchs quand on est pas certain de les perdre histoire de rester dans l'ambiance dépréssive si chére à certains.

On est des pauvres supporters incompris, nos dirigeants sont trop nuls, nos joueurs ils sont payés trop cher pour ce qu'ils font, et nos adversaires ils sont méchants ils nous laissent jamais gagner un titre, ils ont trop forts eux et puis quand ils sont moins forts et qu'on pourrait les battre ben les arbitres ils font rien que les aider, c'est trop injuste, en fait la seule chose de valable dans ce club c'est les supporters, les vrais hein ceux qui se saignent au quatres veines pour suivre cette bande de losers qui ne nous méritent pas.

B)  :lol:

#141 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 31 mai 2015 - 14:20

Je ne sais plus qui disait : "Le rugby, c'est ce sport où l'arbitre choisi le vainqueur quand le score est serré".

C'est exactement ça.

Si l'ASM joue à son niveau et Toulouse au sien, on passe largement. Mais c'est une demi-finale et je connais mon équipe depuis le temps.  Je crains que le score soit serré, et dans ce cas je sais qui l'arbitre choisira.

J'ajoute que si Bardy est aligné avec RUIZ aux commandes, j'entends Novès rigoler de chez moi...

#142 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages

Posté 31 mai 2015 - 14:25

Si on devait se faire entuber par l'arbitre j'exige une belle générale pour mettre dignement un terme à cette saison et finir sur une bonne note. B)

#143 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 31 mai 2015 - 14:26

Je ne sais plus qui disait : "Le rugby, c'est ce sport où l'arbitre choisi le vainqueur quand le score est serré".

C'est exactement ça.

Si l'ASM joue à son niveau et Toulouse au sien, on passe largement. Mais c'est une demi-finale et je connais mon équipe depuis le temps.  Je crains que le score soit serré, et dans ce cas je sais qui l'arbitre choisira.

J'ajoute que si Bardy est aligné avec RUIZ aux commandes, j'entends Novès rigoler de chez moi...

Ouais, un peu facile quand même Roudoudou (!!!!!), mettre systématiquement les défaites sur le dos des arbitres, je ne marche pas, ce n'est pas un topic sur l'arbitrage, alors j'arrête, mais nous sommes unanimes à faire un simple constat, le pire adversaire de l'ASM, c'est l'ASM elle même !!!!!!!!!!!!!!

#144 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 120 messages

Posté 31 mai 2015 - 14:27

Devant ca sera certainement l'équipe coupe d'Europe (plus ou moins Cudmore), je vois plus Bonnaire que Bardy à moins que le staff ait changé de plan après la défaite en finale.

Brock ou Lopès avec Parra?

Vu que Davies est blessé, Nalaga placardisé, on est dans la merde derrière, on a pas le choix.

#145 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages

Posté 31 mai 2015 - 14:30

On a les armes pour les battre à condition de jouer ensemble devant et avec beaucoup d'envie et férocité cf SF style!

Curieux des choix que va faire Azema...

Pour l'arbitrage j'en sais rien du moment que c'est pas Chalon, après sur le match d'hier le Stade a été arbitré comme une grosse équipe pas Oyo...

Hier Guillemin surtout, Lapincolline un peu c'etait quand même pro de chez pro Toulousaing...

#146 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 31 mai 2015 - 14:30

Je rajouterais que les grandes équipes ou les équipes avec un staff à répondant sont toujours bien arbitrées, pas plus tard que hier encore et l'omission du carton jaune pour Farrell lors de Saracens-Bath, et, l'ASM n'est pas encore une grande équipe et les dirigeants aiment bien les rapports écrits.

Devant ca sera certainement l'équipe coupe d'Europe (plus ou moins Cudmore), je vois plus Bonnaire que Bardy à moins que le staff ait changé de plan après la défaite en finale.

Vu que Davies est blessé, Nalaga placardisé, on est dans la merde derrière, on a pas le choix.

Nalaga a pris l'air, Bonnaire garde son totem d'immunité ?

#147 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 083 messages

Posté 31 mai 2015 - 14:31

Ce vieux club de paranos, comment arriver a se faire mal avant les matchs quand on est pas certain de les perdre histoire de rester dans l'ambiance dépréssive si chére à certains.

Oui il vaut mieux anticiper la défaite, si ça perd, on aura tout compris avant les autres, et si ça gagne, et ben....tant mieux.
Existe la réplique financière à ça sur Bwin.

#148 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 31 mai 2015 - 14:31

Nalaga va sortir du placard à mon avis, on a plus le choix de toutes façons.

Malzieu ne tiendra pas le rythme d'une demie sous grosse chaleur, il n'a pas enchainé assez de matchs.

#149 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 083 messages

Posté 31 mai 2015 - 14:35

Si on devait se faire entuber par l'arbitre j'exige une belle générale pour mettre dignement un terme à cette saison et finir sur une bonne note. B)

Ah oui là, c'est sûr, je veux bien accepter de perdre mais hors de question d'un remake de Perpignan 2009. Plus jamais ça.

#150 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 31 mai 2015 - 14:42

Ah oui là, c'est sûr, je veux bien accepter de perdre mais hors de question d'un remake de Perpignan 2009. Plus jamais ça.

Comment un arbitrage complaisant, shocking  :innocent: