C'est vrai que c'est quand même un challenge , jamais fait .....perdre deux Finales la même année !!! lol
Ben, c'est déjà fait en 1994 !!!!!!!
Posté 31 mai 2015 - 14:47
C'est vrai que c'est quand même un challenge , jamais fait .....perdre deux Finales la même année !!! lol
Ben, c'est déjà fait en 1994 !!!!!!!
Posté 31 mai 2015 - 14:55
Pour parler de compo, il faudrait savoir où en sont certains joueurs physiquement... Je pense à Cudmore qu'on n'a plus revu depuis la finale, à Lopez qui s'était blessé contre le RCT chez nous, à Parra qui avait pris un coup également à Montpellier il me semble, à James qui avait du déclarer forfait avant la finale de CCup....
Derrière, on sait qu'on a perdu Davies ....
Enfin bref, c'est un peu (beaucoup ?) le silence radio niveau infirmerie depuis quelques semaines... Est ce rassurant ?....
Posté 31 mai 2015 - 15:01
Davies une perte?
Oui
Posté 31 mai 2015 - 15:01
En tout cas votre défense est déjà toute prête. Parce que si on gagne ça sera de peu et donc grâce à l'arbitrage. Sinon vous gagnerez largement et on parlera pas de l'arbitrage...Je ne sais plus qui disait : "Le rugby, c'est ce sport où l'arbitre choisi le vainqueur quand le score est serré".
C'est exactement ça.
Si l'ASM joue à son niveau et Toulouse au sien, on passe largement. Mais c'est une demi-finale et je connais mon équipe depuis le temps. Je crains que le score soit serré, et dans ce cas je sais qui l'arbitre choisira.
J'ajoute que si Bardy est aligné avec RUIZ aux commandes, j'entends Novès rigoler de chez moi...
Posté 31 mai 2015 - 15:07
Posté 31 mai 2015 - 15:07
En tout cas votre défense est déjà toute prête. Parce que si on gagne ça sera de peu et donc grâce à l'arbitrage. Sinon vous gagnerez largement et on parlera pas de l'arbitrage...
Je suis conscient qu'on a un paquet de débiles chez nos supporters mais jamais j'aurais de telles discussions avant un match. Après le match discuter échanger sur l'arbitrage pourquoi pas mais avant c'est juste nul je trouve.
Je ne suis pas inquiet de l'absence de johnston. Au final ça nous fait révéler des jeunes. J'espère qu'ils seront là la semaine prochaine !
Posté 31 mai 2015 - 15:08
Posté 31 mai 2015 - 15:10
Posté 31 mai 2015 - 15:11
En tout cas votre défense est déjà toute prête. Parce que si on gagne ça sera de peu et donc grâce à l'arbitrage. Sinon vous gagnerez largement et on parlera pas de l'arbitrage...
Je suis conscient qu'on a un paquet de débiles chez nos supporters mais jamais j'aurais de telles discussions avant un match. Après le match discuter échanger sur l'arbitrage pourquoi pas mais avant c'est juste nul je trouve.
Je ne suis pas inquiet de l'absence de johnston. Au final ça nous fait révéler des jeunes. J'espère qu'ils seront là la semaine prochaine !
Disons que nous avons plusieurs précédents, ce qui est moins le cas pour vous.
Posté 31 mai 2015 - 15:15
Posté 31 mai 2015 - 15:15
Précédent contre nous ? Le ou les quels ?Disons que nous avons plusieurs précédents, ce qui est moins le cas pour vous.
Posté 31 mai 2015 - 15:18
Je suis heureux de vous rencontrer cette année en demi à Bordeaux. L'amitié entre les deux clubs est très bonne et votre armée en rouge et noir et super sympa. Je ne suis plus des joutes, championnat- phase finales, en raison des tarifs absolument ahurissant du rugby actuel mais devant l'écran comme la majorité des supporters malheureusement. Les avants matchs sont toujours réussit comme les après matchs d'ailleurs (Bordeaux 2009, Marseilles 2007 et 2011, quelles ambiances). Que le meilleur gagne et vive le rugby.
J'aimerai quand même que l'ASM soit meilleur que contre Toulon avec beaucoup d'envie pour retourner en finale et enfin battre le RCT que je vois gagner contre le Stade Français car quoi qu'on en dise, Toulon, c'est une sacré équipe.
Posté 31 mai 2015 - 15:19
Posté 31 mai 2015 - 15:21
Allez pour chambrer... Le formidable en avantd'huget! Par exemple ;-))
Mais non, mais non les mains partaient vers l'arrière.
Posté 31 mai 2015 - 15:24