Je puis témoigner d'avant-matches, de matches et d'après-matches éminemment sympatiques en finales 2001 et 2008 ainsi qu'en demie 2007 pour les fois où j'ai eu l'occasion de participer supportérialement.
J'aime bcp la définitude de ton propos
Posted 31 May 2015 - 15:28 PM
Je puis témoigner d'avant-matches, de matches et d'après-matches éminemment sympatiques en finales 2001 et 2008 ainsi qu'en demie 2007 pour les fois où j'ai eu l'occasion de participer supportérialement.
J'aime bcp la définitude de ton propos
Posted 31 May 2015 - 15:39 PM
Canal finance la LNR, à partir de là... Tout est dit.
Je ne parle pas de "pressions", mais bien d'échanges informels qui se font dans les couloirs des stades.
Sepp Blatter et ses anciens associés ne doivent pas être bien loin ; ça fout les jetons
Posted 31 May 2015 - 15:56 PM
Posted 31 May 2015 - 15:57 PM
Ouais, enfin si en demie, l'ASM n'est pas capable de sortir un grand match, alors c'est à désespérer......Peu importe l'adversaire, le temps, la couleur des maillots, la hauteur de l'herbe le short de l'arbitre........et la robe d'Isabelle!!!!! J'appréhende ce match, c'est certain, surtout en raison du contexte de NOVES, certes, mais il faut arrêter de chercher des excuses avant même que le match commence..........Je ne suis pas d'une nature optimiste, c'est pas un scoop!!!!!, mais même un gremlin comme moi, espère une réaction de fierté et d’orgueil de l'équipe. Toulouse ou pas Toulouse.....................
Posted 31 May 2015 - 16:02 PM
je veux une nouvelle défaite en finale cette année , on se doit de l'emporter !
A nous notre historique doublé
En tout cas votre défense est déjà toute prête. Parce que si on gagne ça sera de peu et donc grâce à l'arbitrage. Sinon vous gagnerez largement et on parlera pas de l'arbitrage...
Je suis conscient qu'on a un paquet de débiles chez nos supporters mais jamais j'aurais de telles discussions avant un match. Après le match discuter échanger sur l'arbitrage pourquoi pas mais avant c'est juste nul je trouve.
Je ne suis pas inquiet de l'absence de johnston. Au final ça nous fait révéler des jeunes. J'espère qu'ils seront là la semaine prochaine !
Au vue de l'action normalement il n'a aucun chance de jouer car même avec une circonstance atténuant le barème faible est de 2 semaines de suspension.
Posted 31 May 2015 - 16:06 PM
A nous notre historique doublé
Au vue de l'action normalement il n'a aucun chance de jouer car même avec une circonstance atténuant le barème faible est de 2 semaines de suspension.
Posted 31 May 2015 - 16:08 PM
Requalifié en "nervosité" et ça passe à 10 jours.
Ce sera un indicateur très important de ce qui nous attend. Je ne suis pas optimiste.
Posted 31 May 2015 - 16:58 PM
Je ne dis pas que ça n'a jamais existé, et effectivement à part en 2010, souvent en notre défaveur.Comment un arbitrage complaisant, shocking
Posted 31 May 2015 - 17:18 PM
C'est pas un problème majeur les demi-finale pour l'ASM.
Sauf apres une elimination en phase finale de coupe d'europe...Tout dependra de la maniere dont le groupe aura digéré cette deception, avec cette fois plus de trois semaines et un w end de repos pour s'en remettre...
Reste que meme si le groupe sort un gros match il faudra aussi se mefier de la capacité des toulousains à sortir un tres grand match au moment opportun...Au vu de leur saison ils ne devraient pas en etre capables, mais gare...
Posted 31 May 2015 - 17:40 PM
Posted 31 May 2015 - 17:42 PM
Sauf apres une elimination en phase finale de coupe d'europe...Tout dependra de la maniere dont le groupe aura digéré cette déception
Et n'oublions pas la déception de 2013 aussi ; ça ne fait que 2 ans.
Posted 31 May 2015 - 20:06 PM
4 000 places (sur 40 000places) par club si j'ai bien saisi!
Bel marque de respect envers les clubs et leurs supporters!
Et on ose nous dire que le système des phases finales ,c'est la "fête" des supporters.
Décidemment ,tout fout le camp!!!!!!!
Posted 31 May 2015 - 20:09 PM
A défaut de se faire des films avec le titre au bout, on se fait des films suspences ou le contre contre espionnage est à la solde des autres.
:blink:Euh..........Désolé j'ai pas mon décodeur ????
Posted 31 May 2015 - 20:09 PM
De notre côté dernièrement c'était suffisant. Par contre vu que c'est samedi maintenant et que c'est à côté ça risque de faire juste pour nous.4 000 places (sur 40 000places) par club si j'ai bien saisi!
Bel marque de respect envers les clubs et leurs supporters!
Et on ose nous dire que le système des phases finales ,c'est la "fête" des supporters.
Décidemment ,tout fout le camp!!!!!!!