Jump to content

Photo

Demi finale :ASM / Toulouse

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1409 replies to this topic

#466 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,737 posts

Posted 02 June 2015 - 10:56 AM

Meilleure action du match ce week end si le bûcheron est disponible Huget qui cherche la merde dans tous les rucks comme d'habitude grand déblayage de notre canadien préféré et au moins le problème sera réglé déjà ce week end je me demandais comment aucun mec d'oyonnax n'ont pas dégoupillé

ET Jamie prendra un jaune... Il a pas le droit lui de faire ce type de choses...

on voit quand même Juillet, P et R St André, ...

Je connaissais pas les remplaçans :fume:

#467 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts

Posted 02 June 2015 - 11:02 AM

Je dirais que ça date de 1999, suite à la finale perdue contre le ST....

Pinaise, ça fait drôle de voir le stade sans la Phliponneau :blink: , de voir que les supporters pouvaient envahir le terrain et aller voir les joueurs pour discuter avec eux.... :blink:

1994 pour moi.

Edit : multi grillé.

Je pense que l'ASM est joueuse quand même , avec une telle ligne de trois quart qui a fait du mal toute la saison , le match contre OYO était hachée , subordonne du terrain c'était interminable , 5 minutes pour chaque mêlée, les soigneurs qui rentrent a chaque arrête de jeu , 3 minutes pour s'aligner en touche ! Ça c'est pas le schéma de l'ASM , ils vont jouer sur la fraîcheur physique, mettre beaucoup de rythme avec des libérations rapides ....et ce style paradoxalement convient mieux à toulouse aussi ....

L'ASM de cette année, ce n'est pas du jeu, du jeu, du jeu.

ça avait appuyer devant et faire mal sans chercher le rythme.

#468 Camille63

Camille63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 402 posts

Posted 02 June 2015 - 11:05 AM

Je sais ça restera seulement un rêve même si personnellement jai rien contre le muguet.J'attends de voir la commission pour Johnston.Je suis assez serein pour le match j'ai vraiment trouvé le ST pas terrible derrière cette année en général surtout avec cette paire de centre,Fritz notamment très peu présent Mc Alister à part une percée fait pas grand chose non plus.Avec le temps annoncé ça va envoyer du jeu au maximum le banc de Toulouse étant a priori plus faible petit avantage pour l'asm sur le match

#469 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,102 posts

Posted 02 June 2015 - 11:05 AM

On prévoit de très fortes chaleurs à bordeaux samedi , ça peut jouer aussi , les pilars vont être plus vite dans le rouge ...

rencontre chaleureuse

#470 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 02 June 2015 - 11:25 AM

Merci les gars, je me régale. Je suis rassuré, il reste en ce bas monde des garants de nos sacrosaintes valeurs. L’honneur est sauf. Autant de père la vertue d’un coup, ça fait chaud au cœur et file le vertige. On comprend vraiment qu’ici, il y a de sacrés guerriers  plein de courage, très au fait des valeurs de ce sport, je suis admiratif. Nous allons donc bien tout lire, en espérant apprendre et surtout comprendre quel doit être le comportement sur un terrain.

Nous allons demander à Huget, de bien regarder la vidéo de Bardy s’essuyant les pompes sur la gueule de Wilko, afin qu’il sache exactement comment  exécuter ce geste pour passer de lâche à  combattant valeureux. Si Cudmore voulait bien être consultant chez nous, gratuitement bien sûr, ce serait ènorme.

Nous ne somme qu’un petit club maintenant, très heureux et honoré de pouvoir jouer une demi face à nos héros de toujours. Nous vous admirerons.

Nous nous excusons auprès de Jamie, de ne pouvoir lui offrir un joueur bléssé, afin qu’il puisse, en grand guerrier  valeureux qu’il est, se focaliser dessus pour tenter de le finir.

Respect.

Ca ne m'intéressera pas de discuter avec un supporter qui défend le geste d'Huget. Au revoir © VGE

#471 xav931

xav931

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 235 posts

Posted 02 June 2015 - 11:26 AM

Avantage ASM sur les phases statiques c'est évident , mais si ils s'enlisent constamment devant avec des gratteurs comme dusautoir , nyanga et albacete , ils vont a la faute a un moment ou un autre ! Par contre en écartant , en allant chercher les extérieurs ou multiplier les temps de jeu à la suite de rucks , La Défense toulousaine a force n'est plus en place ! On a pris de nombreux essais comme ça cette saison , avec des erreurs énorme de replacement en second rideau , pour preuve encore l'essai de begles ou sur la transversale de Bernard , les 2 piliers et le talonneur en bout de ligne ....rien a faire la , complètement perdus ....
Avantage ASM sur les phases statiques c'est évident , mais si ils s'enlisent constamment devant avec des gratteurs comme dusautoir , nyanga , maestri et albacete , ils vont a la faute a un moment ou un autre ! Par contre en écartant , en allant chercher les extérieurs ou multiplier les temps de jeu à la suite de rucks , La Défense toulousaine a force n'est plus en place ! On a pris de nombreux essais comme ça cette saison , avec des erreurs énorme de replacement en second rideau , pour preuve encore l'essai de begles ou sur la transversale de Bernard , les 2 piliers et le talonneur en bout de ligne ....rien a faire la , complètement perdus ....

#472 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,584 posts

Posted 02 June 2015 - 11:42 AM

Bon vous êtes content finalement , huget est la bête à abattre , donc vous pourrez conspuer huget pendant la demi , et Armitage pendant la finale ....

faut pas non plus en faire la victime! il mérite au moins six mois de frigo, minimum.

#473 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,560 posts

Posted 02 June 2015 - 11:56 AM

On prévoit de très fortes chaleurs à bordeaux samedi , ça peut jouer aussi , les pilars vont être plus vite dans le rouge ...

Domingo, au bout de la 5e minute de jeu il est déjà tout rouge

surtout quand il se transforme en petit taureau

#474 xav931

xav931

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 235 posts

Posted 02 June 2015 - 12:01 PM

Encore avec Huget ! Il faut lui créer un topic a lui tout seul ! De toute façon la question ne se pose plus
condamné ou condamnable ? il jouera samedi en tant que titulaire , ça les anglais s'en moque , par contre comme c'est eux qui décident de tout dans ce sport , si il doit avoir un moyen quelconque pour le disqualifier de la coupe du monde , ils s'en chargeront ! ça ne sera que répétion pour ce joueur car il fut également mis dehors du groupe lievremont pour d'autres raisons il y a 4 ans juste avant le départ pour la nouvelle Zélande !

#475 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,646 posts

Posted 02 June 2015 - 12:06 PM

Avantage ASM sur les phases statiques c'est évident , mais si ils s'enlisent constamment devant avec des gratteurs comme dusautoir , nyanga et albacete , ils vont a la faute a un moment ou un autre ! Par contre en écartant , en allant chercher les extérieurs ou multiplier les temps de jeu à la suite de rucks , La Défense toulousaine a force n'est plus en place ! On a pris de nombreux essais comme ça cette saison , avec des erreurs énorme de replacement en second rideau , pour preuve encore l'essai de begles ou sur la transversale de Bernard , les 2 piliers et le talonneur en bout de ligne ....rien a faire la , complètement perdus ....
Avantage ASM sur les phases statiques c'est évident , mais si ils s'enlisent constamment devant avec des gratteurs comme dusautoir , nyanga , maestri et albacete , ils vont a la faute a un moment ou un autre ! Par contre en écartant , en allant chercher les extérieurs ou multiplier les temps de jeu à la suite de rucks , La Défense toulousaine a force n'est plus en place ! On a pris de nombreux essais comme ça cette saison , avec des erreurs énorme de replacement en second rideau , pour preuve encore l'essai de begles ou sur la transversale de Bernard , les 2 piliers et le talonneur en bout de ligne ....rien a faire la , complètement perdus ....

Ya de l'écho sur Toulouse B)

Merci les gars, je me régale. Je suis rassuré, il reste en ce bas monde des garants de nos sacrosaintes valeurs. L’honneur est sauf. Autant de père la vertue d’un coup, ça fait chaud au cœur et file le vertige. On comprend vraiment qu’ici, il y a de sacrés guerriers  plein de courage, très au fait des valeurs de ce sport, je suis admiratif. Nous allons donc bien tout lire, en espérant apprendre et surtout comprendre quel doit être le comportement sur un terrain.

Nous allons demander à Huget, de bien regarder la vidéo de Bardy s’essuyant les pompes sur la gueule de Wilko, afin qu’il sache exactement comment  exécuter ce geste pour passer de lâche à  combattant valeureux. Si Cudmore voulait bien être consultant chez nous, gratuitement bien sûr, ce serait ènorme.

Nous ne somme qu’un petit club maintenant, très heureux et honoré de pouvoir jouer une demi face à nos héros de toujours. Nous vous admirerons.

Nous nous excusons auprès de Jamie, de ne pouvoir lui offrir un joueur bléssé, afin qu’il puisse, en grand guerrier  valeureux qu’il est, se focaliser dessus pour tenter de le finir.

Respect.

Le pectorale gauche, faut être précis B)

#476 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 02 June 2015 - 13:07 PM

Domingo Kayser Zirak (Debaty Ulugia Ric)

Cudmore Vaha (Pierre)

Bardy Lee Chouly (Bonnaire)

Parra (rado)

Lopez (James)

Nalaga Fofana Rougerie Nakaitaci (Stanley)

Abandanon

#477 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,142 posts

Posted 02 June 2015 - 13:14 PM

Petit arrangement entre amis:

http://sport24.lefig...is-geste-753189

#478 Jeanmarcelin

Jeanmarcelin

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 posts

Posted 02 June 2015 - 13:21 PM

Bonjour à tous, étant de Bordeaux en supporter de l asm depuis toujours, j ai réussi a avoir des places pour samedi. J'ai des places virage Nord et virage sud, est ce que vous savez quel virage est attribué aux supporters clermontois?

#479 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,995 posts

Posted 02 June 2015 - 13:27 PM

oui , celui ou il y aura plein de mecs habillés en jaune et bleu.  :hat:

#480 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,646 posts

Posted 02 June 2015 - 13:32 PM

oui , celui ou il y aura plein de mecs habillés en jaune et bleu.  :hat:

Faut se mefier cette année il y en a qui y vont en civil en signe de protestation anti lose B)