Il se pourrait qu'il fasse plus chaud vendredi soir que samedi après-midi car il est prévu des averses orageuses samedi...

Demi finale :ASM / Toulouse
Posted 02 June 2015 - 20:29 PM
Posted 02 June 2015 - 20:32 PM
Cons comme sont les dirigeants...
Posted 02 June 2015 - 20:49 PM
Bonsoir à tous, je suis à la recherche de deux places (centrales si possible) pour le match de samedi !!! =)
Me contacter en MP si vous en avez =)
Posted 02 June 2015 - 21:23 PM
Je n'avais pas vu le geste.
Incroyable.
On sort du cadre sportif là. Ce n'est pas juste un marron.
Si Marais porte plainte, il gagne.
Posted 02 June 2015 - 22:20 PM
Posted 02 June 2015 - 22:35 PM
Selon nos informations, Huget ne risque toutefois aucune sanction pour cet épisode puisque le commissaire à la citation ne l’a pas vu. Or la commission de discipline ne peut s’autosaisir. «Et puis Cudmore est bien gentil mais il a du passer à travers les mailles un bon nombre de fois sans se faire prendre, conclut un membre de l’instance.
En résumé selon ta réputation et le fait que Canal te l'entretienne ou pas, tu es un salaud quand tu twittes et un bon gars quand tu éborgnes un adversaire à coups de crampons.
Posted 02 June 2015 - 22:40 PM
Cudmore a de la chance de ne pas être suspendu si l'on se fie aux réactions d'un membre des instances (Le Parisien)
En résumé selon ta réputation et le fait que Canal te l'entretienne ou pas, tu es un salaud quand tu twittes et un bon gars quand tu éborgnes un adversaire à coups de crampons.
ils peuvent pérorer à leur aise : cet épisode lamentable va leur coller au cul comme une merde. Les anglais sauront l'exploiter...
Posted 02 June 2015 - 22:42 PM
ils peuvent pérorer à leur aise : cet épisode lamentable va leur coller au cul comme une merde. Les anglais sauront l'exploiter...
Les propos du "membre" sont juste diffamatoires surtout.
Posted 02 June 2015 - 22:48 PM
Si Marais fout Huget au pénal, et si Cudmore porte plainte contre ce connard (pas d'autre mot, sorry) de la commission de discipline qui balance sa merde bien caché derrière son anonymat, on se débarasse de deux gangrènes du rugby français.
Posted 02 June 2015 - 22:51 PM
Par principe j'ai toujours autant de mal avec la défense "oui mais regarde ce que l'autre a fait". Donc si tu fais quelque chose d'aussi répréhensible qu'Huget si c'est pas relayé par Brock James c'est pas pertinent...
Puis encore une fois y aurait pas eu besoin des anglais et Jamie si les instances et les journalistes avaient fait leur boulot...
Posted 02 June 2015 - 23:32 PM
Je viens également de voir le geste de Huget, honnêtement je n en reviens pas, je crois que c'est le geste le plus violent et dangereux que je n ai jamais vu sur un terrain de rugby. Il lui explose méchamment la gueule quand même, et rien....incroyable
et marais il a eu quoi à la sortie ?
qu'il en sorte indemne est tout aussi incroyable !!
Posted 03 June 2015 - 05:17 AM
Par principe j'ai toujours autant de mal avec la défense "oui mais regarde ce que l'autre a fait". Donc si tu fais quelque chose d'aussi répréhensible qu'Huget si c'est pas relayé par Brock James c'est pas pertinent...
Puis encore une fois y aurait pas eu besoin des anglais et Jamie si les instances et les journalistes avaient fait leur boulot...
il existe un arbitre, un commissaire a la citation, l'arbitre peut meme demander une video (ils nous font assez chier avec ca) je suis pas trop fan d'etre dependant du bon vouloir de canal ou autre
le commissaire pourrait voir le match en direct puis a deux heures derrieres pour le revoir et basta , je trouve que ca donne trop d'importance aux medias
Posted 03 June 2015 - 06:06 AM
Le fait que Toulon joue avant nous peut avoir un impact négatif sur notre demie finale si jamais ils se qualifient, vu l'impact psychologique qu'ils ont par rapport à nous. Je pense que si le SF se qualifie, nos joueurs seront plus "libérés", même si comme certains ici, en cette fin de saison je ne suis plus très enthousiaste, alors peu importe ce qu'il se passera
Le fait que la marée soit montante aussi.
Bon j ai regardé à nouveau la vidéo, et je vais prendre La Défense de Huget.
Je pense que le Bordelais lui tenait les chevilles. Huget a stampe en pensant
Taper sur le poignet ou la main.
C est en entendant les os du crâne se faire broyer qu il s est rendu compte de son geste.
Pour que le joueur ne soit pas blessé, la chaussure a du glisser et non se planter sur le visage.
Posted 03 June 2015 - 06:07 AM
si cela a un impact psy sur les joueurs , mieux vaut qu'ils arrêtent le sport ....Le fait que Toulon joue avant nous peut avoir un impact négatif sur notre demie finale si jamais ils se qualifient, vu l'impact psychologique qu'ils ont par rapport à nous. Je pense que si le SF se qualifie, nos joueurs seront plus "libérés", même si comme certains ici, en cette fin de saison je ne suis plus très enthousiaste, alors peu importe ce qu'il se passera
un impact psy sur des supporters ? sûrement ...mais bon ...
Posted 03 June 2015 - 06:07 AM