Avec de la volonté et de l'intelligence ils passeront sans problème, en auront-ils ?
Réponse sur le coup de 18 heures.
Posté 06 juin 2015 - 06:49
Avec de la volonté et de l'intelligence ils passeront sans problème, en auront-ils ?
Posté 06 juin 2015 - 06:53
Bon attente comme d'habitude pour les phases finale, j'ai pas voulu aller à Bordeaux, peur du retour (vous connaissez ?) match tranquille chez un pote avec ce qu'il faut pour accompagner le match
Posté 06 juin 2015 - 07:07
Quand je vois GITEAU se trouer comme hier, je me dis que l'ASM est vraiment pas verni. J'ai comme l'impression que beaucoup jouent le match de leur vie face à notre club tant aimé.
Espérons que pour DOUSSAIN çà ne soit pas le cas, ni pour HUGET ou CLERC
Posté 06 juin 2015 - 07:33
Posté 06 juin 2015 - 07:34
ben on a gagné nos 3 derniers matchs en top 14 non ?certains qui n'avancent plus en cette fin de saison sortent de leur confort de titulaire.
la politique de l'homme en forme a tardé à arriver, mais on y est !
pour ma part, ça me plaît.
le seul bémol c'est que azéma aurait pu réagir qqs semaines avant.
Posté 06 juin 2015 - 07:46
Posté 06 juin 2015 - 07:49
Pas de soucis, elle est pour nous cette demie.
Posté 06 juin 2015 - 07:54
Pas de soucis, elle est pour nous cette demie.
Une finale sans accent dégueulasse ???
Je crois que plus d'un s'ouvrirait les veines. Ce serait bien en fait.
Posté 06 juin 2015 - 08:05
Il doit y avoir un truc qui s'est cassé à Twikenham parce que j'en ai presque rien à battre du match de demain. Aucune fébrilité, non rien de rien !
La même chose pour moi, à moins que ça ne vienne dans le journée, mais ça m'étonnerait...
Je prendrai le résultat comme il sera, sans joie excessive si ça gagne, sans peine insurmontable si ça perd !
Je ne sais même pas comment je vais démarrer la prochaine saison comme supporter...
Posté 06 juin 2015 - 08:07
J'ai l'impression que la défaite de l'armada toulonnaise a redonné espoir à tout le monde...
J'ai vu une équipe de Toulon fatiguée , usée par toutes les joutes
de la H-Cup ...( meme cas de figure pour l'ASM )
et une ligne Botha-Williams au bout du rouleau ...
A l'opposé une équipe du SF beaucoup plus fraiche , dynamique
qui à été semble t'il moins sollicitée sur la saison
Posté 06 juin 2015 - 08:30
le manque de ces 9 dernières années, avec parfois un hoquet (pas guy)..... parce qu'avec le recul, on peut continuer à se dire:
On avait tout pour..; mais pas au bon moment......... ni solidairement....
Posté 06 juin 2015 - 08:32
J'ai vu une équipe de Toulon fatiguée , usée par toutes les joutes
de la H-Cup ...( meme cas de figure pour l'ASM )
et une ligne Botha-Williams au bout du rouleau ...
A l'opposé une équipe du SF beaucoup plus fraiche , dynamique
qui à été semble t'il moins sollicitée sur la saison
Pourtant le SF a joué un barrage la semaine dernière, on aurait pu penser qu'ils auraient été moins vaillants que les Toulonnais qui on eu une semaine de plus sans jouer !
En sera t-il de même pour Toulouse...?
Il y a aussi le fait que Toulon a déjà gagné un titre cette année et inconsciemment, ça les a peut-être desservis. Pour l'ASM, c'est différent, on court après un titre depuis 2010, on passe tout près, mais on n'y arrive pas, alors je pense que la motivation sera plus grande chez les Jaunes et Bleus qu'elle ne l'a été chez les Toulonnais qui eux peuvent se consoler en se disant qu'ils ont gagné la coupe d'Europe...
Posté 06 juin 2015 - 08:43
Pourtant le SF a joué un barrage la semaine dernière, on aurait pu penser qu'ils auraient été moins vaillants que les Toulonnais qui on eu une semaine de plus sans jouer !
ils ont pas joué 6 matchs de coupe d'europe + 3 matchs de phase finale, dont l'intensité vaut 15 matchs de Top 14...
Posté 06 juin 2015 - 08:46
En sera t-il de même pour Toulouse...?
Il y a aussi le fait que Toulon a déjà gagné un titre cette année et inconsciemment, ça les a peut-être desservis. Pour l'ASM, c'est différent, on court après un titre depuis 2010, on passe tout près, mais on n'y arrive pas, alors je pense que la motivation sera plus grande chez les Jaunes et Bleus qu'elle ne l'a été chez les Toulonnais qui eux peuvent se consoler en se disant qu'ils ont gagné la coupe d'Europe...
Ca ne se joue pas sur un match de plus ou moins, là en phase finale, ça se joue sur l'investissement et l'usure sur toute une saison en jouant sur les deux tableaux à fond la caisse.. C'est ça qui est le plus usant .. Et j'ai bien peur pour nous sur ce point là ..
Ce qui me rassure un peu, c'est que le ST a dû aussi se dépouiller un peu pour arriver à revenir de nulle part .. et que la rotation, voulue ou subie, va peut-être nous faire du bien finalement question fraicheur.
Posté 06 juin 2015 - 08:51
Je pense que ce qui bloque Clermont lors des phases finales depuis ces 4 dernieres années, c'etait Toulon. Mnt que notre Bite Noire n'est plus là, je suis beaucoup plus confiant.