Aller au contenu

Photo

Demi finale :ASM / Toulouse

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1409 réponses à ce sujet

#1276 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 259 messages

Posté 06 juin 2015 - 08:51

Attention à ne pas prendre le ST de haut....faudra faire un gros gros match pour mériter une nouvelle finale!

Une défaite en 1/2 serait une déception si on regarde notre saison régulière et celle du ST mais bon ce match il faut le jouer!!

Un gros match face au ST pour arriver une nouvelle fois en finale avec de la confiance et puis ensuite on verra....

Perso, je vois une victoire surprise du SF face au RCT....4,25 la victoire, je vais mettre une pièce sur les parisiens.

Bingo!!!

Allez les gars sortez moi un gros gros match contre les toulousains, donnez vous la possibilité de jouer une nouvelle finale cette année....j'ai le sentiment que vous serez au rdv cette fois.....allez l'ASM!!!

#1277 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 06 juin 2015 - 08:54

Une finale sans accent dégueulasse ???

Je crois que plus d'un s'ouvrirait les veines.    Ce serait bien en fait. :rolleyes:

donnez moi des likes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! heeeelllppppppppppp 

#1278 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 06 juin 2015 - 09:02

la revanche de 2007 se profile (en finale bien sûr) .

#1279 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 06 juin 2015 - 09:02

Reçu un mail de l'ASM (comment ont-il eu mon adresse mail? :blink: ) pour une mobilisation générale avant la demi. On est à peine qualifiés en finale que les provocations intempestives ( © Galessin) commencent déjà...

#1280 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 865 messages

Posté 06 juin 2015 - 09:04

Reçu un mail de l'ASM (comment ont-il eu mon adresse mail? :blink: ) pour une mobilisation générale avant la demi. On est à peine qualifiés en finale que les provocations intempestives ( © Galessin) commencent déjà...

c'est Isabelle qui leur a filé... :P

#1281 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 590 messages

Posté 06 juin 2015 - 09:06

Dur mais envisageable.

Certains joueurs sont relativement frais chez nous: Lapandry, Ulugia, Jédrasiak, Bardy, Stanley, Chaume.

Roro et Parra n'ont pas tant enchaîné que ça cette année.

Je pense vraiment qu'il faut appuyer sur le dynamisme et la vitesse car en puissance, on est moins solide qu'eux. Il faut les faire se déplacer pour les épuiser. Tékori, Galan, Johnston ne tiendrons pas tout le match, surtout s'il fait chaud.

Une bonne alternance, voilà la clef. S'il n'y a que du défi physique, j'ai peur que cela ne passe pas. A moins qu'ils rentrent sur le terrain comme des morts de faim em mode 2010.

C'est Toulouse en face, ils faut se faire respecter et ne pas éviter d'être vicelard (sans que cela se voit trop, n'est-ce pas Bardy!).

#1282 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 06 juin 2015 - 09:06

allez on est chaud

#1283 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 06 juin 2015 - 09:08

Ca ne se joue pas sur un match de plus ou moins, là en phase finale, ça se joue sur l'investissement et l'usure sur toute une saison en jouant sur les deux tableaux à fond la caisse.. C'est ça qui est le plus usant .. Et j'ai bien peur pour nous sur ce point là ..

Ce qui me rassure un peu, c'est que le ST a dû aussi se dépouiller un peu pour arriver à revenir de nulle part .. et que la rotation, voulue ou subie, va peut-être nous faire du bien finalement question fraicheur.

Pareil ..c'est limpide , tout est dit 

#1284 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 06 juin 2015 - 09:10

Pourtant le SF a joué un barrage la semaine dernière, on aurait pu penser qu'ils auraient été moins vaillants que les Toulonnais qui on eu une semaine de plus sans jouer !

En sera t-il de même pour Toulouse...?  

Il y a aussi le fait que Toulon a déjà gagné un titre cette année et inconsciemment, ça les a peut-être desservis. Pour l'ASM, c'est différent, on court après un titre depuis 2010, on passe tout près, mais on n'y arrive pas, alors je pense que la motivation sera plus grande chez les Jaunes et Bleus qu'elle ne l'a été chez les Toulonnais qui eux peuvent se consoler en se disant qu'ils ont gagné la coupe d'Europe...

Je rajouterais que chez nous, FA injecte du sang neuf qui a tout à prouver.... Sur l'envie et la motivation, ça peut faire la différence  :rolleyes:

#1285 Corse63

Corse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 292 messages

Posté 06 juin 2015 - 09:41

Va falloir jouer large large pour faire courir les bestiaux toulousaing! Sans quoi, on pourrait se faire croquer!

Faire notre jeu quoi, conquête à soigner touches. Jamie en touche va nous manquer mais bon les petits jeunes de la seconde ligne cela fait de belles poutres aussi

#1286 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 06 juin 2015 - 09:44

Top 14: Toulouse-Clermont, le temps de la résilience ?

#1287 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 484 messages

Posté 06 juin 2015 - 09:50

Al a fois ce n'est qu'une année de transition, comme le sera la prochaine saison.

#1288 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 06 juin 2015 - 09:52

donnez moi des likes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! heeeelllppppppppppp 

Clum, tu likes bien, mais tu likes trop.

#1289 Corse63

Corse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 292 messages

Posté 06 juin 2015 - 09:55

allez on est chaud

Superbe merci, hé oui on peut marcher sur l'eau et puis des fois la tête elle va pas, et on connait la fin... Qué misère

#1290 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages

Posté 06 juin 2015 - 10:28

Je redoute enormement l abscence de CUDMORE, dans le groupe, l apport de PIERRE en coaching sera modeste face a l entree de MAESTRI....

On finit la saison, ric rac a certains postes nottament au centre,  en 2 ligne, et a l arriere..pourvu que ABENDANON ne se blesse pas...car avec JMB, PIERRE nous sommes un cran bien en dessous, on l a vu lors des matchs du top 14 et ce n est pas maintenant que les choses seront differentes..

Bravo au ST F pour sa performance qui ne me surprend absolument pas, d ailleurs jr l avais annonce , pour moi c est un outsider tres serieux..la preuve!  l equipe semble bien drivee , une vraie equipe de potes, avec beaucoup d envie qui croit en elle, sur une tres bonne dynamique depuis un mois et tres proche de la recompense supreme....

Pour L ASM la problematique n est pas ses adversaires mais plutot : elle meme....l abscence de JAMIE et DAVIES risque de peser lourd a un moment ou l autre!  j espere me tromper....!

Mais un match, c est dans l envie d abord et donc dans la tronche; on ne le sait que trop a  CLERMONT!