Jump to content

Photo

Demi finale :ASM / Toulouse

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1409 replies to this topic

#1291 hdfifi

hdfifi

Joueur de 3čme série

• Membres
  • PipPip
  • 81 posts

Posted 06 June 2015 - 10:43 AM

Je redoute enormement l abscence de CUDMORE, dans le groupe, l apport de PIERRE en coaching sera modeste face a l entree de MAESTRI....

On finit la saison, ric rac a certains postes nottament au centre,  en 2 ligne, et a l arriere..pourvu que ABENDANON ne se blesse pas...car avec JMB, PIERRE nous sommes un cran bien en dessous, on l a vu lors des matchs du top 14 et ce n est pas maintenant que les choses seront differentes..

Bravo au ST F pour sa performance qui ne me surprend absolument pas, d ailleurs jr l avais annonce , pour moi c est un outsider tres serieux..la preuve!  l equipe semble bien drivee , une vraie equipe de potes, avec beaucoup d envie qui croit en elle, sur une tres bonne dynamique depuis un mois et tres proche de la recompense supreme....

Pour L ASM la problematique n est pas ses adversaires mais plutot : elle meme....l abscence de JAMIE et DAVIES risque de peser lourd a un moment ou l autre!  j espere me tromper....!

Mais un match, c est dans l envie d abord et donc dans la tronche; on ne le sait que trop a  CLERMONT!

je pense plu-tau que c'est la puissance de tekori qui peu nous faire du mal.et la mobilité de  johnston dans le jeu courant .jedrasiak sera a la hauteur

#1292 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,674 posts

Posted 06 June 2015 - 10:50 AM

Notre manque de puissance générale me fait peur.

#1293 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,081 posts

Posted 06 June 2015 - 10:56 AM

c'est pas un scoop et faudra faire avec ... :flowers:

#1294 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,484 posts

Posted 06 June 2015 - 10:56 AM

Bingo!!!

Allez les gars sortez moi un gros gros match contre les toulousains, donnez vous la possibilité de jouer une nouvelle finale cette année....j'ai le sentiment que vous serez au rdv cette fois.....allez l'ASM!!!

Je crois que pour ton avatar c'est mort!!!!! :cartonrouge:

#1295 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 06 June 2015 - 11:02 AM

Reçu un mail de l'ASM (comment ont-il eu mon adresse mail? :blink: ) pour une mobilisation générale avant la demi. On est à peine qualifiés en finale que les provocations intempestives ( © Galessin) commencent déjà...

Inscription à la billetterie pour le ASM-FCG du 14 septembre 2013.

Il y avait tellement de Cybers à ravitailler en places qu'on avait plusieurs comptes :D

#1296 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,082 posts

Posted 06 June 2015 - 11:05 AM

Qu'on prenne nos ballons en touche et en mêlée, et on aura quand même les armes devant pour les pilonner. On pourra compter sur Lee, Parra, Lopez, Fofana et Bendy, entre autres pour faire les différences.
Je sens que Lopez va nous sortir un gros match. Il a eu le temps de se retaper physiquement et moralement, et il va s'appliquer à démontrer que PSA à été très con avec lui.

#1297 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,300 posts

Posted 06 June 2015 - 11:11 AM

Ah parce que Toulouse vous fait peur ?

Attention, je ne dit pas du tout que nous somme bien plus fort qu'eux hein ! Mais le Toulouse actuel n'a rien d'effrayant... Et qu'on ne me sorte pas l'excuse du "oui mais c'est pas meme toulouse en phase finale" hein

#1298 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,493 posts

Posted 06 June 2015 - 11:19 AM

Moi y'a que trois choses qui me font peur, l'ASM, l'interprétation des rucks, ils sont déjà meilleur que nous, alors si c'est la piscine et avantage à la défense, ce sera très dur, et ceux qui poussent les mêlées en travers seront-ils sanctionnés, hier c'était pas le cas...

#1299 Corse63

Corse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,292 posts

Posted 06 June 2015 - 11:25 AM

Qu'on prenne nos ballons en touche et en mêlée, et on aura quand même les armes devant pour les pilonner. On pourra compter sur Lee, Parra, Lopez, Fofana et Bendy, entre autres pour faire les différences.
Je sens que Lopez va nous sortir un gros match. Il a eu le temps de se retaper physiquement et moralement, et il va s'appliquer à démontrer que PSA à été très con avec lui.

je partage, Cudmore aurait été là cela aurait été plus simple, mais nos 3/4 si les ballons sortent proprement ils sont au dessus

#1300 Nico83

Nico83

Joueur de 1čre série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 posts

Posted 06 June 2015 - 11:28 AM

Bon,

Même si d'une manière générale il y a beaucoup d'anti-Toulon primaire sur ce forum (anti-MB et/ou jalousie peuvent l'expliquer)

Même si je n'ai jamais apprécié Lhermet.

Je vais me muer en supporters des jaunards cet après-midi et j'espère samedi prochain. :)

Parce que l'Auvergne, c'est magnifique (j'ai randonné dans le Puy-de-Dome l'année passée, cet été cela sera le Cantal)

Parce que vous êtes quand même les plus fidèles et bruyants supporters de France.

Parce que ce forum m'offre quand même de sérieuses franches de rigolades (chauvinisme exacerbé, parano, pleurs avant d'avoir mal et propos vindicatifs, il y a à boire et à manger :D)

Parce que surtout je crois, sans prétention, que nous sommes depuis 3 ans les deux meilleures équipes de France et d'Europe. Nous finissons encore cette saison aux deux premières places du championnat tout en ayant joué à fond la Coupe d'Europe jusqu'à se retrouver en finale. Nous avons remporté la Champion's Cup, à vous le bouclier ! Et on devrait alterner, les dix prochaines années, entre les deux trophées au risque de devenirs amis. :flowers:

Une finale 3ème vs. 4ème avec des équipes n'ayant pas disputé les phases finales de Coupe d'Europe, non merci. :closedeyes:

Par conséquent, bonne chance et bon match à vous amis auvergnats. :hello2:

#1301 Corse63

Corse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,292 posts

Posted 06 June 2015 - 11:29 AM

Bon,

Même si d'une manière générale il y a beaucoup d'anti-Toulon primaire sur ce forum (anti-MB et/ou jalousie peuvent l'expliquer)

Je vais me muer en supporters des jaunards cet après-midi et j'espère samedi prochain. :)

Parce que l'Auvergne, c'est magnifique (j'ai randonné dans le Puy-de-Dome l'année passée, cet été cela sera le Cantal)

Parce que vous êtes quand même les plus fidèles et bruyants supporters de France.

Parce que ce forum m'offre quand même de sérieuses franches de rigolades (chauvinisme exacerbé, parano, pleurs avant d'avoir mal et propos vindicatifs, il y a à boire et à manger :D)

Parce que surtout je crois, sans prétention, que nous sommes depuis 3 ans les deux meilleures équipes de France et d'Europe. Nous finissons encore cette saison aux deux premières places du championnat tout en ayant joué à fond la Coupe d'Europe jusqu'à se retrouver en finale. Nous avons remporté la Champion's Cup, à vous le bouclier ! Et on devrait alterner, les dix prochaines années, entre les deux trophées au risque de devenirs amis. :flowers:

Une finale 3ème vs. 4ème avec des équipes n'ayant pas disputé les phases finales de Coupe d'Europe, non merci. :closedeyes:

Bon y a des Toulonnais qu'on aime bien

#1302 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,493 posts

Posted 06 June 2015 - 11:31 AM

Bon,

Attention à toi, il faudra jeûner sévère avant le cantal, plus d'un auvergnat y a laissé de l'espérance de vie

#1303 Corse63

Corse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,292 posts

Posted 06 June 2015 - 11:51 AM

Attention à toi, il faudra jeûner sévère avant le cantal, plus d'un auvergnat y a laissé de l'espérance de vie

Non le cantal c'est mauvais que quand on l'accompagne de Saint Nectaire et de Gaperon après les pieds de porc et la truffade tout seul ça craint rien

#1304 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 06 June 2015 - 11:51 AM

Inscription à la billetterie pour le ASM-FCG du 14 septembre 2013.

Il y avait tellement de Cybers à ravitailler en places qu'on avait plusieurs comptes :D

Donc, du 14 septembre 2013 au 5 juin 2015, je ne reçois rien et là, crac, le 6 juin 2015, ils décident de m'envoyer un mail? Ça sent la provocation à plein nez...

#1305 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 06 June 2015 - 11:54 AM

Donc, du 14 septembre 2013 au 5 juin 2015, je ne reçois rien et là, crac, le 6 juin 2015, ils décident de m'envoyer un mail? Ça sent la provocation à plein nez...

"Et ce n'est que le début M. Vincent..."