Je redoute enormement l abscence de CUDMORE, dans le groupe, l apport de PIERRE en coaching sera modeste face a l entree de MAESTRI....
On finit la saison, ric rac a certains postes nottament au centre, en 2 ligne, et a l arriere..pourvu que ABENDANON ne se blesse pas...car avec JMB, PIERRE nous sommes un cran bien en dessous, on l a vu lors des matchs du top 14 et ce n est pas maintenant que les choses seront differentes..
Bravo au ST F pour sa performance qui ne me surprend absolument pas, d ailleurs jr l avais annonce , pour moi c est un outsider tres serieux..la preuve! l equipe semble bien drivee , une vraie equipe de potes, avec beaucoup d envie qui croit en elle, sur une tres bonne dynamique depuis un mois et tres proche de la recompense supreme....
Pour L ASM la problematique n est pas ses adversaires mais plutot : elle meme....l abscence de JAMIE et DAVIES risque de peser lourd a un moment ou l autre! j espere me tromper....!
Mais un match, c est dans l envie d abord et donc dans la tronche; on ne le sait que trop a CLERMONT!
je pense plu-tau que c'est la puissance de tekori qui peu nous faire du mal.et la mobilité de johnston dans le jeu courant .jedrasiak sera a la hauteur