Demi finale :ASM / Toulouse
Posted 31 May 2015 - 12:26 PM
Et je ne crois pas au complot anti-ASM
Posted 31 May 2015 - 12:27 PM
vous vous prenez le chou pour rien .... a ce niveau de compétition les surprises .... comment dire .. vu que castres n'est pas là on aura une finale RCT/ASM sportivement les deux sont au dessus, faudrait quand même pas oublier qu'on est pas champion et vice champion d'Europe par hasard.
je veux bien que entre supporter on joue a se faire peur mais ... voila quoi regardez le GA du top14 des quatres demi finaliste et vous aurez une idée du résultat.
Je suis d'accord avec ce post
L'ASM est clairement au dessus de Toulouse sur toutes les lignes si on prend en compte la moyenne des prestations des deux équipes
Maintenant en PO, il suffit d'une décision (type N OWENS lors du Sarries vs ASM l'an passé), ou d'un coup du sort (type interception à la con) pour tout foutre en l'air
Posted 31 May 2015 - 12:30 PM
Oui, mais crois-tu au complot pro-ST?J'y crois
Et je ne crois pas au complot anti-ASM
Franchement, beaucoup devraient soit faire profil bas, soit se réjouir: l'ASM ne devrait même plus les décevoir. Elle ne devait même pas aller en phase finale...
Posted 31 May 2015 - 12:40 PM
comme bien souvent vous vous voyez très trop ? beau .
Tu as le second degré en rade ?
C'est vrai que c'est quand même un challenge , jamais fait .....perdre deux Finales la même année !!! lol
Va t'on rater le coche comme en 2013 ?
Posted 31 May 2015 - 12:43 PM
Bien bien,
Toulouse va jouer sa demi-finale quasimment à domicile, eux qui n'en ont pas joué l'année dernière. Autant dire que cette hérésie était inconcevable deux ans de suite...
Johnstone devrait" logiquement" être requalifié pour cette demie et obtenir de bonnes pénalités sur les mêlées qu'il écroulera puisque, c'est bien connu, Domingo est devenu très faible dans ce domaine...
L'arbitrage ne devrait pas être trop visiblement orienté, mais quelques erreurs sont, je le crois, à prévoir en faveur des locaux. (Bien entendu les passes en avant en tout premier lieu)
Enfin, la résurrection du grrrrrrrrand stade toulousain revenu des tréfonds du classement pour offrir un dernier titre à son gourou (qui n'aura plus de voix et le quatrième arbitre plus d'ouïe), et l'alléchante finale face au champion d'Europe en titre va permettre à Canal de vendre sa soupe toute la semaine suivante et ravira les initiés autant que la "logique remontée" d'Agen en Top14.
On peut la faire dans l'autre sens aussi : une deuxième finale identique cette saison, la revanche des revanches, Clermont - Toulon, d'un point de vue 'marketing', c'est du plus lourd, qu'un Toulouse revenu de nulle part, quand bien même avec le départ de son guide. On dirait que vous alimenter votre parano dans le but de conjurer le sort.
Et cette idée qu'il y a toujours des gens haut placés pour mettre des batons dans les roues de l'ASM, si on prend un peu de recul, c'est assez grostesque. Les arbitres n'ont vraiment pas eu besoin de ça ces derniers temps pour siffler nos défaites. On devrait plutôt s'inquièter de ce qui se passe et de ce qui va se passer dans la tête des joueurs plutôt que dans la tête de je ne sais quel décideurs qui soit-disant fa la pluie et le beau temps sur les résultats.
Posted 31 May 2015 - 12:46 PM
Ça te dégoûte hein.
Ouaih mais j'aime bien ce qui est sale.
Posted 31 May 2015 - 12:50 PM
Avec l'intronisation de Noves à la tête de l' EDF , l'arbitrage devrait être pro Toulouse samedi prochain. Ajoutons à ça que Notre club ne bat jamais le ST dans la même saison , je suis moyen confiant. Si on perd , je serais déçu , mais ça sera moins dure que de perdre une deuxième finale contre le club tricheur de la rade.
Posted 31 May 2015 - 12:51 PM
Je me demande au final si je vais me déplacer car l'arbitre va nous envoyer en finale sur un plateau. Si vous gagnez j'aimerai que tout ce qui sont venu faire leur pleureuses avant le match viennent s'expliquer. Vous critiquez noves mais au final vous faites la même chose.
Pour revenir au match macalllister en 10 !
Posted 31 May 2015 - 12:59 PM
on rapportera la timbale, on va le faire pour Zac, pour Zen, pour Jubon, et notre belle équipe
Posted 31 May 2015 - 13:01 PM
La grosse nuance c est que noves chiale dans tout les medias pas un supporter lambda....Bon topic pour les paranos !
Je me demande au final si je vais me déplacer car l'arbitre va nous envoyer en finale sur un plateau. Si vous gagnez j'aimerai que tout ce qui sont venu faire leur pleureuses avant le match viennent s'expliquer. Vous critiquez noves mais au final vous faites la même chose.
Pour revenir au match macalllister en 10 !
Posted 31 May 2015 - 13:06 PM
Sur les supports qui vous sont offerts vous faites la même chose à votre niveau.La grosse nuance c est que noves chiale dans tout les medias pas un supporter lambda....
Parlez plutôt du match. Allez on va bien s'éclater comme tous les matchs contre vous. Toujours super bonne ambiance !
On fera un gros pic Nic avant a côté du match à 10. Les supporters de lasm étant bien évidemment les bien venus !

Posted 31 May 2015 - 13:06 PM
Le double doublé paraît tellement écrit qu'il n'y aurait même pas de quoi être déçu.Avec l'intronisation de Noves à la tête de l' EDF , l'arbitrage devrait être pro Toulouse samedi prochain. Ajoutons à ça que Notre club ne bat jamais le ST dans la même saison , je suis moyen confiant. Si on perd , je serais déçu , mais ça sera moins dure que de perdre une deuxième finale contre le club tricheur de la rade.
Posted 31 May 2015 - 13:16 PM
Sur les supports qui vous sont offerts vous faites la même chose à votre niveau.
Parlez plutôt du match. Allez on va bien s'éclater comme tous les matchs contre vous. Toujours super bonne ambiance !
On fera un gros pic Nic avant a côté du match à 10. Les supporters de lasm étant bien évidemment les bien venus !
yes, j'aime bien les supporters toulousains
c'est surtout novés et la moitié de vos titres qui prêtent à discussion
Posted 31 May 2015 - 13:18 PM
Evidemment,perso l arbitrage m indiffere et les illuminés du complot pareilSur les supports qui vous sont offerts vous faites la même chose à votre niveau.
Posted 31 May 2015 - 13:19 PM
En tout cas ma voix n'est pas cassée de hier elle le sera samedi soir !