Aller au contenu

Photo

[Finale Top 14] ASM-Stade Français

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2576 réponses à ce sujet

#1831 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 12 juin 2015 - 11:03

Tu aurais donc prefere l'equipe qui a pris une toise contre toulon(mise a part bonnaire)? Perso je suis pas contre le changement, meme legerement forcé.

D'abord, elle n'a pas pris une toise cette équipe là contre Toulon.

Secundo, je dis ces joueurs au top de leur forme .. ce qui ne fut pas le cas de notre bon bûcheron éteint presque d'entrée et qui y traine encore .. et ce ne fut pas le cas de quelques autres non plus ..

Je ne suis pas non plus contre les changements.. mais là, ce n'est pas légèrement forcé .. ou alors je ne connais plus le sens des mots ..

Mais bon on va faire avec l'équipe qu'on pourra aligner .. barbelés derrière et bourrrinage devant et on voit ..

#1832 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 675 messages

Posté 12 juin 2015 - 11:09

En fait ça enléve de la pression à tout le monde, joueurs , supporters. Quand t'es dans la merde ça soude et la sensation d'injustice te donne du mental, enfin sauf si t'es une pleureuse comme Julien qui part déjà battu même quand tout va bien !

Le pire c'est qu'il se plaint du mental de loser de nos joueurs !

#1833 Kyx15

Kyx15

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 83 messages

Posté 12 juin 2015 - 11:14

Je pense que fofana va jouer moi rien d'officiel!!!

Je veux revenir sur notre 2 eme ligne elle a été énorme en demi, franchement vaha et jedrasiak ça sent bon l'avenir, ils sont jeunes et voir comment ils jouent ensemble déjà ils sont vraiment complémentaires.

#1834 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 12 juin 2015 - 11:16

C'est pas totalement con de faire lancer une equipe totalement remanié. Risquer mais pas con. Les joueurs (qui ont eu peu de temps de jeu tte la saison) auront la niack et en face ça connait pas le plan de jeu.

Et puis les gars faut pas deconner, c'est pas non plus les poussins qui joueront contre paris hein.

#1835 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 12 juin 2015 - 11:17

J'ai oublié de vous dire que c'était moi le pilote de l'avion, et comme je suis supporter de l'ASM et formé à la German Wings... :crying:

T as pas vu assez de medecins ton cas est incurable er surtout "banzaiiiii"

#1836 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 12 juin 2015 - 11:25

Fofana
Davies
Cudmore
Nakaitaci
Stanley

ASM : what else ?

Malzieu s'est echauffé pour la première fois depuis 3ans d'après la montagne

Il est chaud bouillant

#1837 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 607 messages

Posté 12 juin 2015 - 11:27

Fofana
Davies
Cudmore
Nakaitaci
Stanley

ASM : what else ?
Malzieu s'est echauffé pour la première fois depuis 3ans d'après la montagne

Il est chaud bouillant

Pas encore blessé ????

#1838 Douli02

Douli02

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 117 messages

Posté 12 juin 2015 - 11:28

C'est pas totalement con de faire lancer une equipe totalement remanié. Risquer mais pas con. Les joueurs (qui ont eu peu de temps de jeu tte la saison) auront la niack et en face ça connait pas le plan de jeu.

Et puis les gars faut pas deconner, c'est pas non plus les poussins qui joueront contre paris hein.

Allez, un p'tit coup de méthode Coué, ça ne mange pas de pain!...

#1839 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 12 juin 2015 - 11:30

Malzieu a fait un bon match pour sa dernière apparition

#1840 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 113 messages

Posté 12 juin 2015 - 11:32

Allez, un p'tit coup de méthode Coué, ça ne mange pas de pain!...

Etant coutumier du fait c'est peut être une impasse ? 

#1841 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Posté 12 juin 2015 - 11:34

De toute façon en-dehors du cas Bonnaire, FA n'a pas le choix

#1842 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 12 juin 2015 - 11:41

Je ne suis pas sûr du tout qu'Azéma partage ce point de vue... Diré que Malzieu a été exclu de la préparation au Chambon: il aurait pu être remplaçant samedi....

Faut dire que quand tu veux faire un stage commando, c'est quand même compliqué d'impliqué un type qui sait qu'il ne jouera pas et qui a tendance à être un bout en train. Quand tu vas à la guerre, tu prends a la limite des tambours mais pas un clown (avec tt le respect que j'ai pour l'homme et le joueur)

Les parisiens doivent bien se marrer à lire ce topic (que j'ai arrêté de lire à force...).
La "Yellow Army" se plains d'être traitée d'éternel looser. Mais vous avez vu ce que vous écrivez sans dec?
Ne supportez pas ce club, ne montez pas à Paris, n'allumez pas votre télé, vu que vous êtes SURS qu'on va perdre, que c'est la faute au staff etc etc...
Oui un forum est fair de débats, mais là ça devient lourds. J'espère que nos joueurs n'ont pas ouïe dire de ce qui se passe ici, eux qui pense avoir le meilleur public derrière eux.
Même avec les reichel sur le terrain avec eric Nicole en 10 je croirais en la victoire de nos jaunards.

MLSG!!!!

Et puis tant que les mecs n'auront pas fait apparition sur le terrain, je ne croirai pas à tous ces "blessés"

A nous de porter haut nos couleurs, les seules blessures que l'on risque, c'est l'extinction de voix. Nos joueurs seront 15, à nous d'être le 16eme au stade de france

De plus au contraire de nous je vous rappelle que vous êtes invaincus au SDF depuis 2010 !!! ^_^

et puis

je viens d'avoir PSA au telephone

il croit pas une mn que fofana soit blessé

étonnant

non ?

PSA a dit que tant que tu marchais tu pouvais jouer. Sinon c'est qta pas dmental un point c tou ^^

Quelle question pourrie... Digne de l'équipe.

#1843 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 12 juin 2015 - 11:42

Toutes les finales que nous avons jouées nous étions dans les meilleurs dispositions : favoris, pas de blessés majeurs, en pleine confiance et on a vu comment ça a fini à chaque fois.

faux, on a déjà perdu des finales avec au moins autant de bléssés (enfin au moins une de mémoire)

#1844 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 672 messages

Posté 12 juin 2015 - 11:43

Pas de Naholo pour la finale.....
L'hécatombe continue
89087b3d2ee02099bd5781efc14a6e75.jpg

#1845 Eria

Eria