Je ne suis pas sûr du tout qu'Azéma partage ce point de vue... Diré que Malzieu a été exclu de la préparation au Chambon: il aurait pu être remplaçant samedi....
Faut dire que quand tu veux faire un stage commando, c'est quand même compliqué d'impliqué un type qui sait qu'il ne jouera pas et qui a tendance à être un bout en train. Quand tu vas à la guerre, tu prends a la limite des tambours mais pas un clown (avec tt le respect que j'ai pour l'homme et le joueur)
Les parisiens doivent bien se marrer à lire ce topic (que j'ai arrêté de lire à force...).
La "Yellow Army" se plains d'être traitée d'éternel looser. Mais vous avez vu ce que vous écrivez sans dec?
Ne supportez pas ce club, ne montez pas à Paris, n'allumez pas votre télé, vu que vous êtes SURS qu'on va perdre, que c'est la faute au staff etc etc...
Oui un forum est fair de débats, mais là ça devient lourds. J'espère que nos joueurs n'ont pas ouïe dire de ce qui se passe ici, eux qui pense avoir le meilleur public derrière eux.
Même avec les reichel sur le terrain avec eric Nicole en 10 je croirais en la victoire de nos jaunards.
MLSG!!!!
Et puis tant que les mecs n'auront pas fait apparition sur le terrain, je ne croirai pas à tous ces "blessés"
A nous de porter haut nos couleurs, les seules blessures que l'on risque, c'est l'extinction de voix. Nos joueurs seront 15, à nous d'être le 16eme au stade de france
De plus au contraire de nous je vous rappelle que vous êtes invaincus au SDF depuis 2010 !!! 
et puis
je viens d'avoir PSA au telephone
il croit pas une mn que fofana soit blessé
étonnant
non ?
PSA a dit que tant que tu marchais tu pouvais jouer. Sinon c'est qta pas dmental un point c tou ^^
Quelle question pourrie... Digne de l'équipe.