Jump to content

Photo

[Finale Top 14] ASM-Stade Français

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2576 replies to this topic

#166 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,081 posts

Posted 07 June 2015 - 10:41 AM

Julien Bonnaire n'en sera pas ? meme sur le banc ?

pour services rendus tout au long de sa trés

belle carrière à l'ASM 

Probable déchirure des dirigeants du club qui lui doivent

beaucoup . Allez , on lui fétera son pot de départ comme

il se doit , mais aprés ..

Juste cruel mais réaliste 

#167 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,682 posts

Posted 07 June 2015 - 10:44 AM

belle carrière à l'ASM 

C'est triste, injuste au vu de  tout ce qu'il a apporté au club, mais visiblement, FA ne fait pas dans le sentimentalisme, et c'est une finale, il a raison !!

#168 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 07 June 2015 - 10:46 AM

belle carrière à l'ASM 

pas de place pour les sentiments c'est une finale, pas le droit d'en perdre 2 dans l'année

#169 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,583 posts

Posted 07 June 2015 - 10:47 AM

parigot enculé ! bouuuuuuuuuuuuu

+1 :P

#170 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 posts

Posted 07 June 2015 - 10:48 AM

Si FA pense que Bonnaire (ou un quelconque historique) n'est pas suffisamment en forme, hors de question de bouffer une ou plusieurs places sur la feuille pour le symbole !!!

D'ailleurs, qui bénéficie des titres ? L'ensemble des joueurs du groupe ou les seuls 23 de la feuille.

#171 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,355 posts

Posted 07 June 2015 - 10:50 AM

Des bites ! Je cherche un emplacement ad hoc pour y dessiner des bites ! Vos idées et suggestions sont les bienvenues ! :P

#172 RCT879213..

RCT879213..

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 posts

Posted 07 June 2015 - 10:52 AM

Félicitations les jaunards. Je ne pensais pas que vous alliez sortir un match pareil. Le stade de france sera un peu tristounet sans du rouge et noir :original: . Un titre ne se gagne pas au mérite, mais sur cette finale vous devez être sacré champion de France. Je vous le souhaite. A la saison prochaine..

#173 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,878 posts

Posted 07 June 2015 - 10:53 AM

comme dit FA en réponse aux critiques, qui soit disant était suicidaire d'aligner cette équipe (demie top 14), qui mieux que lui connait l'état d'esprit et de corps, de ses joueurs ?

il a raison de ne pas tenir compte des anciens du service rendu et autres ... vous vouez des titres le sentimentalisme ne peut être de mise ;).

#174 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,926 posts

Posted 07 June 2015 - 10:53 AM

Si FA pense que Bonnaire (ou un quelconque historique) n'est pas suffisamment en forme, hors de question de bouffer une ou plusieurs places sur la feuille pour le symbole !!!

D'ailleurs, qui bénéficie des titres ? L'ensemble des joueurs du groupe ou les seuls 23 de la feuille.

tout à fait

nalaga est dans le meme cas de figure

#175 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 07 June 2015 - 10:54 AM

bien sur que oui ..c'est l'évidence ! 

mon post c'est juste un moment de nostalgie ..

#176 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 posts

Posted 07 June 2015 - 10:57 AM

non pas Nalaga,il est out dans sa tete je pense.

je prefere encore Buttin

pourtant  pour son dernier match il à était bon ... sinon yes pour buttin  

et j'ai une grosse hésitation sur lopez ...j'ai une grosse envie de voir delany ...

#177 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,046 posts

Posted 07 June 2015 - 10:58 AM

Faudra d abord, plus que d habitude, assurer la conquet( melee+++, les rucks) , la defense et la discipline surtout dans notre camp....

Pour le ST FRANCAIS, il n y aura aucun  effet surprise, tous leurs points forts sont identifies ,et il y en a...!  Qui fera dejouer l autre et le poussera a la faute ?  attention au replacement defensif , hier j ai vu deux trois fois quelques espaces laisses autour des rucks avec un placement de BARDY approximatif.

Soyez sur que QUESADA saura ou nous prendre, a nous aussi de faire de meme...mais d abord la conquete et bien sortir de notre camp sans rendre les balloms.

Hier, tres gros progres sur les renvois contrairement a la HCUP ou l on avait ete catastrophique! Hier l equipe a joue pragmatique, sans faire de grigris , ne pas s isoler pour attendre le soutien au pres...etc

Pour finir je redoute la dynamique du ST FRANCAIS, leur appetit, c est une tres belle equipe tres complete et sur ce que j ai vu depuis un mois nous ne sommes pas favoris et c est peut etre mieux ainsi et pour conclure l abscence de JAMIE  va peser...helas!

#178 ASMCA63

ASMCA63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 462 posts

Posted 07 June 2015 - 10:58 AM

Félicitations les jaunards. Je ne pensais pas que vous alliez sortir un match pareil. Le stade de france sera un peu tristounet sans du rouge et noir :original: . Un titre ne se gagne pas au mérite, mais sur cette finale vous devez être sacré champion de France. Je vous le souhaite. A la saison prochaine..

Merci pour ta sportivité

ça ne se gagne pas au mérite mais on y croit

#179 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,046 posts

Posted 07 June 2015 - 11:00 AM

Sympa de ta part et j apprecie cette convivialite de l ovale!   le forum doit servir d abord a ca !

#180 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,493 posts

Posted 07 June 2015 - 11:08 AM

Faudra d abord, plus que d habitude, assurer la conquet( melee+++, les rucks) , la defense et la discipline surtout dans notre camp....

Pour le ST FRANCAIS, il n y aura aucun  effet surprise, tous leurs points forts sont identifies ,et il y en a...!  Qui fera dejouer l autre et le poussera a la faute ?  attention au replacement defensif , hier j ai vu deux trois fois quelques espaces laisses autour des rucks avec un placement de BARDY approximatif.

Soyez sur que QUESADA saura ou nous prendre, a nous aussi de faire de meme...mais d abord la conquete et bien sortir de notre camp sans rendre les balloms.

Hier, tres gros progres sur les renvois contrairement a la HCUP ou l on avait ete catastrophique! Hier l equipe a joue pragmatique, sans faire de grigris , ne pas s isoler pour attendre le soutien au pres...etc

Pour finir je redoute la dynamique du ST FRANCAIS, leur appetit, c est une tres belle equipe tres complete et sur ce que j ai vu depuis un mois nous ne sommes pas favoris et c est peut etre mieux ainsi et pour conclure l abscence de JAMIE  va peser...helas!

En plus dur de se faire une idée, on leur a mis une énorme branlée, ils nous ont rendu la pareille, donc à part qu'ils sont plus en formes que nous et mieux dans tous les compartiments...