Jump to content

Photo

[Finale Top 14] ASM-Stade Français

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2576 replies to this topic

#181 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,229 posts

Posted 07 June 2015 - 11:08 AM

Pas de Bonnaire pour moi non plus, il est à l'ouest depuis plusieurs matchs, n'avait pas l'état d'esprit de winner après la coupe d'europe, il doit rester en tribune ! On veut 23 morts de faim sur le terrain, et les joueurs les plus en forme, qu'importe si les joueurs historiques n'y sont pas ... ils n'avaient qu'à élever leur niveau de jeu auparavant !

#182 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,046 posts

Posted 07 June 2015 - 11:14 AM

Pas de Bonnaire pour moi non plus, il est à l'ouest depuis plusieurs matchs, n'avait pas l'état d'esprit de winner après la coupe d'europe, il doit rester en tribune ! On veut 23 morts de faim sur le terrain, et les joueurs les plus en forme, qu'importe si les joueurs historiques n'y sont pas ... ils n'avaient qu'à élever leur niveau de jeu auparavant !

Puree, ca degomme les gars, un veritable DRH d une multinationale :D  bon sur le fond je suis assez d accord et AZEMA a change laregle et en ca il est coherent avec son discours, donc rien a dire!  :lol:

#183 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,484 posts

Posted 07 June 2015 - 11:14 AM

Moi je veux Nalaga sur le terrain, au moins pour débuter.

#184 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,878 posts

Posted 07 June 2015 - 11:16 AM

si Fa est logique il n'en sera pas ;). sauf si Nalaga a remis le cerveau à l'endroit  (émotionnellement parant)

#185 Amassakoul

Amassakoul

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 397 posts

Posted 07 June 2015 - 11:18 AM

N'empêche, je suis content de retourner au stade de France :)

#186 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,682 posts

Posted 07 June 2015 - 11:19 AM

Des bites ! Je cherche un emplacement ad hoc pour y dessiner des bites ! Vos idées et suggestions sont les bienvenues ! :P

DTC ???    :P  :D

N'empêche, je suis content de retourner au stade de France :)

Putain, 5 ans !!!   Pareil !

#187 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,926 posts

Posted 07 June 2015 - 11:24 AM

si Fa est logique il n'en sera pas ;). sauf si Nalaga a remis le cerveau à l'endroit  (émotionnellement parant)

ce qui serait fort etonnant

faut arrêter de faire des paris affectifs la.

on prends les meilleurs du moment et puis c'est tout

les gars pas sereins dans leurs tetes ,on les colle pas dans les 23! mais si bonheur doit arriver ,ils seront bien sur aussi légitime que les autres pour fêter ça pour l'ensemble de la saison!

pour cette raison,je pense que lopez,bonnaire,nalaga ne doivent pas etre sur la feuille! je prefere delany,lapandry,buttin

#188 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts

Posted 07 June 2015 - 11:25 AM

Lapandry titulaire. On sent que Bardy est vraiment plein d'envie, mais manque de maîtrise.
Avec leur paire de centre Danty - Nayacalevu, Lapandry, ses 3 poumons, et ses 100% de réussite au plaquage ne seront pas de trop.
Ensuite, on leur marche sur la gueule, et puis c'est tout.

#189 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,740 posts

Posted 07 June 2015 - 11:26 AM

Pas vu le match en direct hier, et après visionnage en replay à l'instant, grosse domination de l'ASM. Pas mal de déchet technique qui perturbe la finition des actions. Match rassurant à défaut d'être plaisant.

Et comme à Londres, on peut dire que l'équipe n'a pas un problème de mental parce qu'elle aurait pu lâcher quand Toulouse passe devant. Bravo à Azema pour ses choix, surtout Bonnaire, désolé pour l'homme et le grand joueur qu'il fût mais il est clair que la troisième ligne marche mieux sans lui.

Maintenant, même en saluant le fait de se retrouver deux fois au bout des deux compétitions, seul le titre fera changer le club de statut. Celui qui permet d'être encore un peu optimiste, avant une finale que nous devrions donc perdre, c'est bel et bien Azema. Puisse-t'il, après l'avoir fait avec ses joueurs, envoyer un signal fort vers son président : la victoire et rien d'autre.

#190 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 07 June 2015 - 11:27 AM

Lapandry titulaire. On sent que Bardy est vraiment plein d'envie, mais manque de maîtrise.
Avec leur paire de centre Danty - Nayacalevu, Lapandry, ses 3 poumons, et ses 100% de réussite au plaquage ne seront pas de trop.
Ensuite, on leur marche sur la gueule, et puis c'est tout.

On dirait que pour toi aussi, ce match est encore plus particulier qu'une finale. Je me trompe ? :P

#191 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,740 posts

Posted 07 June 2015 - 11:27 AM

Oui, il était aussi "indispensable" avant la finale de Londres...

Il savait faire la part des choses, était à 100% physiquement, etc, etc... On a vu le résultat, et le staff aussi je crois.

#192 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,878 posts

Posted 07 June 2015 - 11:34 AM

ce qui serait fort etonnant

faut arrêter de faire des paris affectifs la.

on prends les meilleurs du moment et puis c'est tout

les gars pas sereins dans leurs tetes ,on les colle pas dans les 23! mais si bonheur doit arriver ,ils seront bien sur aussi légitime que les autres pour fêter ça pour l'ensemble de la saison!

pour cette raison,je pense que lopez,bonnaire,nalaga ne doivent pas etre sur la feuille! je prefere delany,lapandry,buttin

ah mais perso je ne le veux pas sur le terrain, ;) je veux que des guerriers prêt à mettre leur (en) vie en jeu, sortir à 4 pattes et la langue pendue, si il faut mais le brennus au bout na autrement je sors la cravache vais les faire avancer moi :P

#193 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 07 June 2015 - 11:37 AM

Pour moi, 2 changements:

Lapandry <-> Bardy

Brockie <-> Lopez

Pour le reste, on ne touche à rien.

#194 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 07 June 2015 - 11:55 AM

En fait j'en ai rien à branler de la compo. J'adore James mais s'il faut mettre Zirak à l'ouverture pour gagner foutez moi Zirak.

2007 est une plaie encore ouverte chez moi. Du même acabit que Dublin. Je veux du sang, des boyaux. Bref démerdez vous comme vous voulez mais gagnez cette putain de finale.

#195 lemich77

lemich77

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 posts

Posted 07 June 2015 - 12:00 PM

La vie est simple c'est nous qui la compliquons
Pour gagner, il suffit d'avoir un point de plus que l'adversaire à la fin du match.... :P