Pas de Bonnaire pour moi non plus, il est à l'ouest depuis plusieurs matchs, n'avait pas l'état d'esprit de winner après la coupe d'europe, il doit rester en tribune ! On veut 23 morts de faim sur le terrain, et les joueurs les plus en forme, qu'importe si les joueurs historiques n'y sont pas ... ils n'avaient qu'à élever leur niveau de jeu auparavant !

[Finale Top 14] ASM-Stade Français
Posted 07 June 2015 - 11:08 AM
Posted 07 June 2015 - 11:14 AM
Pas de Bonnaire pour moi non plus, il est à l'ouest depuis plusieurs matchs, n'avait pas l'état d'esprit de winner après la coupe d'europe, il doit rester en tribune ! On veut 23 morts de faim sur le terrain, et les joueurs les plus en forme, qu'importe si les joueurs historiques n'y sont pas ... ils n'avaient qu'à élever leur niveau de jeu auparavant !
Puree, ca degomme les gars, un veritable DRH d une multinationale bon sur le fond je suis assez d accord et AZEMA a change laregle et en ca il est coherent avec son discours, donc rien a dire!
Posted 07 June 2015 - 11:14 AM
Moi je veux Nalaga sur le terrain, au moins pour débuter.
Posted 07 June 2015 - 11:16 AM
si Fa est logique il n'en sera pas . sauf si Nalaga a remis le cerveau à l'endroit (émotionnellement parant)
Posted 07 June 2015 - 11:18 AM
N'empêche, je suis content de retourner au stade de France
Posted 07 June 2015 - 11:19 AM
Des bites ! Je cherche un emplacement ad hoc pour y dessiner des bites ! Vos idées et suggestions sont les bienvenues !
DTC ???
N'empêche, je suis content de retourner au stade de France
Putain, 5 ans !!! Pareil !
Posted 07 June 2015 - 11:24 AM
si Fa est logique il n'en sera pas
. sauf si Nalaga a remis le cerveau à l'endroit (émotionnellement parant)
ce qui serait fort etonnant
faut arrêter de faire des paris affectifs la.
on prends les meilleurs du moment et puis c'est tout
les gars pas sereins dans leurs tetes ,on les colle pas dans les 23! mais si bonheur doit arriver ,ils seront bien sur aussi légitime que les autres pour fêter ça pour l'ensemble de la saison!
pour cette raison,je pense que lopez,bonnaire,nalaga ne doivent pas etre sur la feuille! je prefere delany,lapandry,buttin
Posted 07 June 2015 - 11:25 AM
Avec leur paire de centre Danty - Nayacalevu, Lapandry, ses 3 poumons, et ses 100% de réussite au plaquage ne seront pas de trop.
Ensuite, on leur marche sur la gueule, et puis c'est tout.
Posted 07 June 2015 - 11:26 AM
Pas vu le match en direct hier, et après visionnage en replay à l'instant, grosse domination de l'ASM. Pas mal de déchet technique qui perturbe la finition des actions. Match rassurant à défaut d'être plaisant.
Et comme à Londres, on peut dire que l'équipe n'a pas un problème de mental parce qu'elle aurait pu lâcher quand Toulouse passe devant. Bravo à Azema pour ses choix, surtout Bonnaire, désolé pour l'homme et le grand joueur qu'il fût mais il est clair que la troisième ligne marche mieux sans lui.
Maintenant, même en saluant le fait de se retrouver deux fois au bout des deux compétitions, seul le titre fera changer le club de statut. Celui qui permet d'être encore un peu optimiste, avant une finale que nous devrions donc perdre, c'est bel et bien Azema. Puisse-t'il, après l'avoir fait avec ses joueurs, envoyer un signal fort vers son président : la victoire et rien d'autre.
Posted 07 June 2015 - 11:27 AM
Lapandry titulaire. On sent que Bardy est vraiment plein d'envie, mais manque de maîtrise.
Avec leur paire de centre Danty - Nayacalevu, Lapandry, ses 3 poumons, et ses 100% de réussite au plaquage ne seront pas de trop.
Ensuite, on leur marche sur la gueule, et puis c'est tout.
On dirait que pour toi aussi, ce match est encore plus particulier qu'une finale. Je me trompe ?
Posted 07 June 2015 - 11:27 AM
Oui, il était aussi "indispensable" avant la finale de Londres...
Il savait faire la part des choses, était à 100% physiquement, etc, etc... On a vu le résultat, et le staff aussi je crois.
Posted 07 June 2015 - 11:34 AM
ce qui serait fort etonnant
faut arrêter de faire des paris affectifs la.
on prends les meilleurs du moment et puis c'est tout
les gars pas sereins dans leurs tetes ,on les colle pas dans les 23! mais si bonheur doit arriver ,ils seront bien sur aussi légitime que les autres pour fêter ça pour l'ensemble de la saison!
pour cette raison,je pense que lopez,bonnaire,nalaga ne doivent pas etre sur la feuille! je prefere delany,lapandry,buttin
ah mais perso je ne le veux pas sur le terrain, je veux que des guerriers prêt à mettre leur (en) vie en jeu, sortir à 4 pattes et la langue pendue, si il faut mais le brennus au bout na autrement je sors la cravache vais les faire avancer moi
Posted 07 June 2015 - 11:37 AM
Pour moi, 2 changements:
Lapandry <-> Bardy
Brockie <-> Lopez
Pour le reste, on ne touche à rien.
Posted 07 June 2015 - 11:55 AM
En fait j'en ai rien à branler de la compo. J'adore James mais s'il faut mettre Zirak à l'ouverture pour gagner foutez moi Zirak.
2007 est une plaie encore ouverte chez moi. Du même acabit que Dublin. Je veux du sang, des boyaux. Bref démerdez vous comme vous voulez mais gagnez cette putain de finale.
Posted 07 June 2015 - 12:00 PM
Pour gagner, il suffit d'avoir un point de plus que l'adversaire à la fin du match....