Je sais plus quoi penser...
Même pas Lorenzetti enc... ?? Purée tu faiblis ...
Posté 13 juin 2015 - 07:41
Je sais plus quoi penser...
Même pas Lorenzetti enc... ?? Purée tu faiblis ...
Un hs ...aujourd'hui est un grand jour ...mon fils Marley à vu le jour à 07h12 du matin c'est un signe cette belle journée à bien commencée elle devrait donc bien se terminer. ..
Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
Félicitation !!! oublies pas le juvamine
et moi, ma fille a 1 mois aujourd'hui mais bon, la semaine dernière, je l'ai prise deux fois dans les bras, l'asm a pris un essai et une pénalité qui fait passer Toulouse devant. C'est un peu un chat noir ma fille
Un hs ...aujourd'hui est un grand jour ...mon fils Marley à vu le jour à 07h12 du matin c'est un signe cette belle journée à bien commencée elle devrait donc bien se terminer. ..
imagine une naissance + un titre le même jour? tu as prévu une greffe de foie demain?
Posté 13 juin 2015 - 07:43
Merci je vais en avoir besoin pour tenir
Félicitation !!! oublies pas le juvamine![]()
Posté 13 juin 2015 - 07:43
Deux des 3 affirmations seront fausses ce soir. Lesquelles ?
Facile : la 3 ème et la seconde ..... ou la première ooooooooooooooooooooohhhhh pôvres supporters c'est trop dur à vivre une finale j'en viendrai presque à regretter qu'on ai pas perdu la semaine dernière
Posté 13 juin 2015 - 07:44
Je vais prendre rdv...imagine une naissance + un titre le même jour? tu as prévu une greffe de foie demain?
Posté 13 juin 2015 - 07:44
Posté 13 juin 2015 - 07:45
Je vais prendre rdv...
Cherches pas un donneur à Clermont car en cas de victoire, demain matin il faudra taper dans les moins de 15 ans pour trouver des foies en bon état.
Posté 13 juin 2015 - 07:46
Vont ils ramener le11ème bouclier de Bredouille du club ce soir... OU VONT ILS DECOUPER LES SOLDATS ROSE ET LES EPARPILLER AUX 4 COINS DU TERRAIN?
AURONT ILS LA RAGE VAINCRE? SERONT ILS DES TUEURS?
Posté 13 juin 2015 - 07:46
On va prendre...
MLSLG !!!!
....le bouclier et le ramener place de Jaude !!!!!
Posté 13 juin 2015 - 07:51
MAGNIFIQUE !!!!! Y'a pas d'autre mot !!!
Posté 13 juin 2015 - 07:53
....le bouclier et le ramener place de Jaude !!!!!
et saccager les parisiens...
Dans le doute, exploitons a fond cette solution
J'ai déjà commencé a crever des pneus, saboter des câbles de frein des bus que je croise des fois qu'il y ait celui du casg
Je suis en tenu de camouflage avec un t shirt avec des éclairs rouge sur fond bleu et je change du dalida en agressant les passants
Ha oui spéciale dédicace a Jeff, je viens de foutre le feu au marais :-)
et en plus tu as mis de l'or dans tes cheveux...
Posté 13 juin 2015 - 07:53
MerciMAGNIFIQUE !!!!! Y'a pas d'autre mot !!!
Posté 13 juin 2015 - 07:57
Vont ils ramener le11ème bouclier de Bredouille du club ce soir... OU VONT ILS DECOUPER LES SOLDATS ROSE ET LES EPARPILLER AUX 4 COINS DU TERRAIN?
AURONT ILS LA RAGE VAINCRE? SERONT ILS DES TUEURS?
Impossible !!! le chiffre 11 en image
Posté 13 juin 2015 - 07:59