C'est beaucoup trop calme !!!
J'préfère quand un peu trop plus moins calme ...
A croire que personne n'a de tablette ou de smartphone pour écrire depuis ses chiottes sur le forum
Si, présentement.
Cacamou

Posted 13 June 2015 - 08:22 AM
C'est beaucoup trop calme !!!
J'préfère quand un peu trop plus moins calme ...
A croire que personne n'a de tablette ou de smartphone pour écrire depuis ses chiottes sur le forum
Posted 13 June 2015 - 08:23 AM
faudrait créer un sujet ad hoc, en direct de la foireuse du trône...
on peut même penser à faire sponsoriser le sujet par moltonel nan?
Si, présentement.
Cacamou
a priori au fond de vous (bien au fond hein), vous êtes pas si serein que ça les gars
Posted 13 June 2015 - 08:25 AM
à vaincre sans peril on triomphe sans gloire ,
j'y crois, trop de trucs contre nous
Posted 13 June 2015 - 08:27 AM
on peut même penser à faire sponsoriser le sujet par moltonel nan?
a priori au fond de vous (bien au fond hein), vous êtes pas si serein que ça les gars
Ouais effectivement, les PDG de moltonel, lotus et autres marques de ce type pourraient faire un effort financier pour le club, les ventes de leurs produits étant quadruplées en Auvergne les jours de finale !!!
Posted 13 June 2015 - 08:29 AM
Ouais effectivement, les PDG de moltonel, lotus et autres marques de ce type pourraient faire un effort financier pour le club, les ventes de leurs produits étant quadruplées en Auvergne les jours de finale !!!
va falloir trouver une astuce pour la distribution gratuite des produits commerciaux
Posted 13 June 2015 - 08:31 AM
sans compter les pauvres types qu'on voit accélérer dans la rue avant de prendre la foudre et ruiner leur short.
Posted 13 June 2015 - 08:31 AM
félicitations qu il y ai victoire ou défaite ce sera une formidable journée pour toi . ca reste un sportsUn hs ...aujourd'hui est un grand jour ...mon fils Marley à vu le jour à 07h12 du matin c'est un signe cette belle journée à bien commencée elle devrait donc bien se terminer. ..
Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
Posted 13 June 2015 - 08:36 AM
Merci ...c'est juste de l agrément ...du sport comme tu dis.félicitations qu il y ai victoire ou défaite ce sera une formidable journée pour toi . ca reste un sports
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posted 13 June 2015 - 08:37 AM
Très bonne idée de chanter Dalida vu ce que les stades de foot ont fait de Darla dirladadaDans le doute, exploitons a fond cette solution
J'ai déjà commencé a crever des pneus, saboter des câbles de frein des bus que je croise des fois qu'il y ait celui du casg
Je suis en tenu de camouflage avec un t shirt avec des éclairs rouge sur fond bleu et je change du dalida en agressant les passants
Ha oui spéciale dédicace a Jeff, je viens de foutre le feu au marais :-)
Posted 13 June 2015 - 08:41 AM
Posted 13 June 2015 - 08:41 AM
un sport?
nan , c'est notre raison de vivre , à clermont le rugby est un dieu , et notre secte a besoin de lui!
et ce soir c'est l'inquisition , on fouettera tout parisiens qui ose s’intercaler dans nos lignes avec des orties fraîches
" et on lui pellera le jonc au baillis parisien .....
Posted 13 June 2015 - 08:42 AM
Posted 13 June 2015 - 08:43 AM
Allez les Auvergnats !
Je vous apporte tout le soutien d'un supporter Toulousain.
La demi-finale nous opposant fut un beau match et vous en êtes sortis vainqueurs (à mon grand regret ! ) mais ce soir, je suis à fond derrière vous, amis Jaunards !
Je serais très heureux que vous souleviez ce soir enfin votre second Bouclier. Je vous le souhaite de tout coeur.
Allez l'ASM !
Posted 13 June 2015 - 08:46 AM
En direct des chiottes....
Charrrrrrrrrggggggggeeeeeeeezzzzzzzz
Nan c'est: LAAARRRRGUEEEEZZZZZ
Posted 13 June 2015 - 08:49 AM
Il y a bcq d'auvergnats a Paris ... Ça sera pas 6000 clermontois mais 20000
Peu importe le nombre de supporters, mieux vaut 60000 mercenaires que 70000 chamalos!
Le combat se gagnera sur le pré, pas dans les tribunes, dans les travées nous sommes tous les ans les meilleurs, et qu'est qu ça nous a rapporté jusqu'à présent?
Les supporters doivent VRAIMENT POUSSER les mecs pour qu'ils se défoncent, même si ça se passe mal!