a priori au fond de vous (bien au fond hein), vous êtes pas si serein que ça les gars

Non pas serein du tout.
Contrairement aux multiples analyses ici ou là, je crois que le match ne se jouera pas sur l'envie des joueurs (c'est bien sur la même des 2 cotés), sur la valeur des gars (très équilibrée aussi), sur la formation au club, sur la jeunesse (à ce propos, personne n'a calculé les moyennes d'âge des 2 équipes?).
Non, pour moi ce sera la stratégie mise en place qui va primer, et la capacité à s'adapter rapidement à l'adversaire.
Ne croyons pas que le SF refera le même match que contre Toulon, Quesada aussi est un très bon stratège, et les propos de Parisse "nous allons gagner avec le même jeu" c'est de l'enfumage.
L'Asm a montré qu'elle pouvait mettre en place avec efficacité différents plan de jeu.
Ce qui m'inquiète un peu, c'est notre rapidité d'adaptation au style de l'équipe d'en face. J'ai l'impression qu'on est pas trop capable d'évoluer avant la mi-temps, (voir le coaching). Je ne sais pas si c'est normal ou pas. Je ne sais pas si il est possible de faire mieux, de passer rapidement de nouvelles consignes aux 15 gars. Et j'aimerais bien voir Bonnaire en porteur d'eau, en train de distribuer conseils et consignes. Ce n'est pas un rôle négligeable, et je crois bien que le grand Wilco l'a déjà fait avec Toulon.