Départ pour Paris imminent
On y croit.
La fatalité n'existe pas.
Chaque jour est un jour nouveau.
C'est beau. On dirait une pub EDF/GDF.
Posté 13 juin 2015 - 10:33
Départ pour Paris imminent
On y croit.
La fatalité n'existe pas.
Chaque jour est un jour nouveau.
Posté 13 juin 2015 - 10:37
Posté 13 juin 2015 - 10:38
Posté 13 juin 2015 - 10:40
en regardant les Stats je suis un petit peu moins inquiet :
- défense : sf 5ème plus mauvaise défense
- discipline: sf 3 carton rouge dans la saison, 16 carton jaune
- réussite au pied : 67%
par contre le nombre de ballon pris sur introduction adverse est l un des meilleurs
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
La réussite au pied sur la saison et celle de Steyn depuis 4 matchs sont deux choses totalement différentes ... hélas pour nous !!!
EDF/GDF ça n'existe plus ! Moi je dirais plutôt SNCF ...
Posté 13 juin 2015 - 10:41
Et Clermont-Ferrand ça fait "Renfermons Clerc" .... Dommage qu'il joue à l'aile à Toulouse (ou à la pile droite à Grenoble) ... Espèrons que Julien Clerc soit un supporter du Stade ...
Posté 13 juin 2015 - 10:45
Posté 13 juin 2015 - 10:48
Posté 13 juin 2015 - 10:51
Là dessus je ne suis pas d'accord : on n'est pas dans le business nous les supporters, selon moi. On est dans le don, pécuniairement parlant ou de soi...rien d'autre. Donc pour ma part, il n'y a pas de retour sur investissement à avoir !
Par contre, et c'est mon cas, ras le bol d'être la risée des autres supporters, des autres clubs, des médias.... C'est tout !!!
perso en premier j'aime le rugby ;je soutient le club de ma région.les autres se moque de nous mais souvent ,leur équipe ne joue pas les premiers rôle depuis de longue saison .c'est plutôt de la jalousie
Posté 13 juin 2015 - 10:51
Sincerement je suis serein, c'est peut être la cuite d'hier qui fait ça mais pas grave, fallait faire oublier a mon pote toulonnais qu'on jouait pas contre eux ce soir !
Posté 13 juin 2015 - 10:56
2 options ce soir :
soit cette saison sera la plus belle de toute l'histoire du club
soit elle sera le symbole d'un incommensurable gâchis.
Dans tous les cas : M L S L G
et CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEZ !
Posté 13 juin 2015 - 11:02
Sincerement je suis serein, c'est peut être la cuite d'hier qui fait ça mais pas grave, fallait faire oublier a mon pote toulonnais qu'on jouait pas contre eux ce soir !
![]()
le vice champion d'Europe c'est vous . alors ce soir soyez à la hauteur de votre rang ....( parce que nous on a fait que des bêtises en demi )
Posté 13 juin 2015 - 11:06
y vont prendre !
Posté 13 juin 2015 - 11:14
Posté 13 juin 2015 - 11:16
Posté 13 juin 2015 - 11:20
Y ! On va y prendre ! Y vont nous y marcher sur la y gueule ! Y !
Oooooooh
ça m’étonnerai que les jaunards soient gavés de titres avec la tête dans les chaussettes comme la dernière prestation fédéral 3 du rct !
mais c'est bien pour vous, vous avez eu votre finale , la semaine dernière