Jump to content

Photo

[Finale Top 14] ASM-Stade Français

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2576 replies to this topic

#2446 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,101 posts

Posted 13 June 2015 - 12:12 PM

on se demande d'ailleurs pourquoi mettre des trois quarts alors qu'on a les moyens de titulariser que des avants sur ce match.

c'est sur yato premier centre et bonnaire en 13 ,et roro a l'aile droite ,avec le soutient toujours a moins d'un mètre et on avance style bulldozer!

et des bagarres que des bagarres pour leur montrer qui s'est raoul le moindre ballon qu'ils cherche a toucher on leur saute a la gorge!et baston !

#2447 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,770 posts

Posted 13 June 2015 - 12:13 PM

on a été plus méchant que les méchants en plus, reste à mater toulon et on sera au top de la méchantitude.

Commençons par être méchant ce soir, ce serait déja pas mal.

Toulon viendra à son tour.

Je veux des bordillasses sur le terrain ce soir, c'est pas compliqué ça, non ?

#2448 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 13 June 2015 - 12:14 PM

il reste 8h avant le coup d'envoi on n'est jamais plus fort dans cette position on la laisse la place de soi-disant favori au Stade francais.Notre paire de centre va nous sortir un match énorme

faut déjà qu'ils aient des ballons ..

#2449 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,156 posts

Posted 13 June 2015 - 12:15 PM

parce qu il faut claquer le bec a cette intelligencia du rugby parisien, pour le claquer a tous ces mauvais journaleux ,  ces canaleux,en quete de bling bling,

parce qu il est inconcevable de voir papé soulever le bouckard, parce que fillol   parce que le flammand rose c'est moche et ça pue, pour nos freres qui envahissent le sdf,pour ceux qui envahissent jaude  pour ceux qui bouffent leur canapé derriere leurs ecrans, pour nos femmes nos enfants, notre descendance, pour nos glorieux anciens qui auraient merité de soulever le planchot,  pour nos gloires qui quittent  le club ,pour celles qui restent , pour notre belle region si decriee, 

il faut  le bouclard ce soir il faut faire  du paté  de pink floyd  sauce au bleu , leur marcher comme il faut sur la gueule ,tout en etant assez pervers  et les laisser respirer jusqu a le  75 eme  puis les etouffer lentement

il faut qu on soit sanguinaires rugueux sans pitié...psychopathes... ce soir on peut 

ayons la tete haute auvergnats, menton en avant    jaunards  on est tous derriere vous!!!!!!!!!!!!!

#2450 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 13 June 2015 - 12:20 PM

parce qu il faut claquer le bec a cette intelligencia du rugby parisien, pour le claquer a tous ces mauvais journaleux ,  ces canaleux,en quete de bling bling,
parce qu il est inconcevable de voir papé soulever le bouckard, parce que fillol   parce que le flammand rose c'est moche et ça pue, pour nos freres qui envahissent le sdf,pour ceux qui envahissent jaude  pour ceux qui bouffent leur canapé derriere leurs ecrans, pour nos femmes nos enfants, notre descendance, pour nos glorieux anciens qui auraient merité de soulever le planchot,  pour nos gloires qui quittent  le club ,pour celles qui restent , pour notre belle region si decriee, 
il faut  le bouclard ce soir il faut faire  du paté  de pink floyd  sauce au bleu , leur marcher comme il faut sur la gueule ,tout en etant assez pervers  et les laisser respirer jusqu a le  75 eme  puis les etouffer lentement
il faut qu on soit sanguinaires rugueux sans pitié...psychopathes... ce soir on peut 
ayons la tete haute auvergnats, menton en avant    jaunards  on est tous derriere vous!!!!!!!!!!!!!

pour résumer il faut un collectif de match H-Cup
avec beaucoup beaucoup d'envie ..

#2451 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 13 June 2015 - 12:25 PM

putain avec tous ces blessés la pression est vite retombée meme si je sais qu'à 21h il faudra pas mettre une olive dans le fion...

je nous vois abolument pas gagner (et dire que c'est le SF en face :crying: ) comme ca si je me trompe je serai agréablement surpris.

#2452 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts

Posted 13 June 2015 - 12:27 PM

C'est énorme, tout le monde voit le SF soulever le bouclard, on ne parle que de Rabadan, Slimani, Danty et consort nos joueurs sont là totalement par hasard et usurpent la dernière finale du sieur Guytou qui aurait donné à ce match une autre gueule. C'est parfait ! Francky n'a qu'à mettre sur les murs du vestiaires tous ces articles, toutes ces déclarations et ce sont 23 fauves morts de faim qui monteront sur la pelouse ce soir. Moi, à cause de tout ça, j'y crois ! On va fermer leur gueule à tous ces cons ! CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!

Envoyé de mon ASUS Transformer Pad TF700T en utilisant Tapatalk

#2453 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 13 June 2015 - 12:29 PM

je ne suis pas très heureux de la titularisation de lopez, globalement on se retrouve avec une équipe bancal, ça va être dur, très dur...

...mais voilà...on a beau essayez de se détacher un peu, la pression est tout de même là !

Alors ce soir je serais le premier supporter de nos jaunards

Une finale en jaune et bleu c'est toujours particulier, c'est ce qui a fait l'histoire de notre club. Une histoire souvent malheureuse, mais qui a construit notre identité et nourri l'espoir de jours plus heureux, comme en 2010

Quoiqu'il arrive j'ai hâte d'avoir à nouveau le privilège de soutenir notre club

#2454 Khanin

Khanin

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 posts

Posted 13 June 2015 - 12:35 PM

je ne suis pas très heureux de la titularisation de lopez, globalement on se retrouve avec une équipe bancal, ça va être dur, très dur...

...mais voilà...on a beau essayez de se détacher un peu, la pression est tout de même là !

Une finale en jaune et bleu c'est toujours particulier, c'est ce qui a fait l'histoire de notre club. Une histoire souvent malheureuse, mais qui a construit notre identité et nourri l'espoir de jours plus heureux, comme en 2010

Quoiqu'il arrive j'ai hâte d'avoir à nouveau le privilège de soutenir notre club

Alors comme çà, tu t'autoproclames premier supporter?....Bon bin.....Deuse alors

#2455 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,156 posts

Posted 13 June 2015 - 12:37 PM

+1..... j aime le mot privilege...

Alors comme çà, tu t'autoproclames premier supporter?....Bon bin.....Deuse alors

ben troize alors

#2456 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,682 posts

Posted 13 June 2015 - 12:50 PM

pour résumer il faut un collectif de match H-Cup
avec beaucoup beaucoup d'envie ..

Non, pour résumer : MLSLG, c'est tout !!!!!

#2457 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts

Posted 13 June 2015 - 12:50 PM

on verra bien l'ambiance sur le forum vers 23h

#2458 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,682 posts

Posted 13 June 2015 - 12:52 PM

+1..... j aime le mot privilege...

ben troize alors

Moi quatrze  !   :P

#2459 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,671 posts

Posted 13 June 2015 - 12:53 PM

Pas grand monde a l'arrêt de Vierzon mais on va quand même mettre le feu !!!
Allez allez allez

#2460 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,682 posts

Posted 13 June 2015 - 12:54 PM

on verra bien l'ambiance sur le forum vers 23h

Si jamais on perdait, .....   :crying:  :crying:  Sans moi le forum ce soir !