Aller au contenu

Photo

[Finale Top 14] ASM-Stade Français

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2576 réponses à ce sujet

#226 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 07 juin 2015 - 15:26

le  douzième album d'Astérix c'est Astérix aux jeux olympiques.... y'a pas tellement de signe ce coup ci...

Sinon y'a aussi les 12 travaux d'hercules, le douzième c'est: descendre aux enfers et enchaîner le cérbére... c'est pas terrible non plus ça 

#227 lemich77

lemich77

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 07 juin 2015 - 15:33

Je l'ai dit si on va en final, faut a tout prix gagner, avoir la haine de la défaite faire un joli pied de nez, a ses media qui attendent qu on se plante.
Sinon je vous dit pas comme on va s'en prend plein la gueule, déjà que les médias peuvent pas nous blairer....

#228 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 935 messages

Posté 07 juin 2015 - 15:40

le  douzième album d'Astérix c'est Astérix aux jeux olympiques.... y'a pas tellement de signe ce coup ci...

Sinon y'a aussi les 12 travaux d'hercules, le douzième c'est: descendre aux enfers et enchaîner le cérbére... c'est pas terrible non plus ça 

Et puis tous ces Toulonnais qui viennent nous soutenir !!!!! :wacko:  C'est pas bon ,non plus !!! B)  

#229 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 07 juin 2015 - 15:48

Je réitère ma question. En supposant que Bonnaire (hypothèse) ne soit pas sur la feuille, sera-t-il champion de France quand même ?

J'avais lu (de loin car concernant le RCT) qu'il y avait un mic mac sur le nombre de titres acquis par Michalak en CE.

en top 14 tout ceux qui ont joué une sec seront champions, même savéa

#230 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 356 messages

Posté 07 juin 2015 - 16:01

Moi je me rends ! Je déserte ! La peur m'habite ! De ch'val ! Je mettrai mon kicheurte "champion 2010" au SdF (pas trop près de mon virage cela dit, parce qu'il y en a qui ont le vin mauvais !) Car je suis un lâche ! Une lopette ! Une chiffe molle ! :crying:

Ooooooh mes Auvergnats, cette boule d'angoisse au ventre ! Ce kyste d'anxiété !

Enfin dans ces moments terribles où le doute m'assaille, je me dis qu'il faut se recentrer sur les vraies valeurs et se dire qu'après tout, tout bien pesé, si l'on raisonne bien, somme toute et en définitive : Lorenzetti enculé ! :P

#231 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 188 messages

Posté 07 juin 2015 - 16:11

Moi je me rends ! Je déserte ! La peur m'habite ! De ch'val ! Je mettrai mon kicheurte "champion 2010" au SdF (pas trop près de mon virage cela dit, parce qu'il y en a qui ont le vin mauvais !) Car je suis un lâche ! Une lopette ! Une chiffe molle ! :crying:

Ooooooh mes Auvergnats, cette boule d'angoisse au ventre ! Ce kyste d'anxiété !

Enfin dans ces moments terribles où le doute m'assaille, je me dis qu'il faut se recentrer sur les vraies valeurs et se dire qu'après tout, tout bien pesé, si l'on raisonne bien, somme toute et en définitive : Lorenzetti enculé ! :P

Le doute t'assaille...tu fréquentes sans doute trop le forum des cybers..

C'est contagieux cette connerie, t'avais qu'a faire gaffe  :P  :P  :P

#232 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Posté 07 juin 2015 - 17:14

Le truc de bien c'est que vu qu'on joue deux finales par an, et comme avec l'ASM c'est comme une carte de fidélité, un titre pour dix finales, on devra plus attendre un siècle à ce rythme pour gagner notre 20ème finale c'est MaThéMaTique

#233 americ1

americ1

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 25 messages

Posté 07 juin 2015 - 17:26

Est-ce que vous savez dans quel virage seront situés les supporters ?

#234 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 985 messages

Posté 07 juin 2015 - 17:39

un peu partout , il ne devrait y avoir qu'une quinzaine de supporters sur invit du sf. Sur france 2 ya "les experts" !

#235 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 467 messages

Posté 07 juin 2015 - 18:02

.. et surtout que perdre 2 finales en une saison ce 
serait un doublé inédit .. :crying:
mais on en est pas là ..

Déjà fait en 1994...

#236 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 599 messages

Posté 07 juin 2015 - 18:14

ah mais perso je ne le veux pas sur le terrain, ;) je veux que des guerriers prêt à mettre leur (en) vie en jeu, sortir à 4 pattes et la langue pendue, si il faut mais le brennus au bout na autrement je sors la cravache vais les faire avancer moi :P

Quel programme  !!!!

La vie est simple c'est nous qui la compliquons
Pour gagner, il suffit d'avoir un point de plus que l'adversaire à la fin du match.... :P

Avec trois points de plus ça marche aussi !! :rolleyes:

#237 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 769 messages

Posté 07 juin 2015 - 18:51

La version marseillaise de MLSLG.
Je vous assure, elle marche.

#238 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 523 messages

Posté 07 juin 2015 - 18:58

Je sens qu'azema va me remettre lopez en 10... c'est dingue ça quand même, chaque coach a sa lubie, sa danseuse, enfin sa connerie quoi !
Alors stp Franck, va pas nous bouffer la feuille de match... déjà qu'on n'est pas verni, ne nous privé pas d'un titre sur une décision a la mord moi le noeud

alors que les cyber, eux on plusieurs tête de turc, centré sur un bled ou une région, parfois…. :fume:

#239 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages

Posté 07 juin 2015 - 19:00

Il y a plein de places pour la finale de top14 actuellement en vente ici: http://www.spectacles.carrefour.fr/

#240 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 188 messages

Posté 07 juin 2015 - 19:02

Arrêtez de baliser les gars. Vous n'avez pas fini de faire de l'huiles toute la semaine.

Gardez de l'énergie pour Samedi prochain, car ca sera étouffant pendant 80 minutes, les Parigots vont cogner, envoyer,  cogner.

On gagnera sur un malentendu, une contre attaque chanceuse, ou une erreur d'arbitrage.