[Finale Top 14] ASM-Stade Français
Posted 07 June 2015 - 19:18 PM
De plus si Brock commence le match nul doute qu'il ne le finira pas ! Et je préfère avoir James que Lopez sur la fin.
En tout cas comme dirait coach Courbis , l'équipe type c'est les joueurs qui sont présent en début de match et ceux qui rentrent pendant celui ci ! On a besoin des deux !
Posted 07 June 2015 - 19:23 PM
Le SF a un gros alignement. Lapandry pour débuter et Bonnaire sur le banc, why not même si l'abattage de Bardy (plutôt moyen hier amha) pourrait alors manquer.
Posted 07 June 2015 - 19:24 PM
Lopez doit débuter , pour aider défensivement les copains en début de match là où brock est plus en dedans.
De plus si Brock commence le match nul doute qu'il ne le finira pas ! Et je préfère avoir James que Lopez sur la fin.
En tout cas comme dirait coach Courbis , l'équipe type c'est les joueurs qui sont présent en début de match et ceux qui rentrent pendant celui ci ! On a besoin des deux !
T'as pas mieux comme référence ? parce-que là, on touche le fond ... !!!
. par contre, je suis complètement d'accord avec cette analyse
Posted 07 June 2015 - 19:25 PM
Pas simple la compo : remettre les mêmes ? Faire rentrer qqs joueurs frais ?
Le SF a un gros alignement. Lapandry pour débuter et Bonnaire sur le banc, why not même si l'abattage de Bardy (plutôt moyen hier amha) pourrait alors manquer.
L'abattage et la puissance de Bardy...
Posted 07 June 2015 - 19:30 PM
Lopez doit débuter , pour aider défensivement les copains en début de match là où brock est plus en dedans.
Tous ces arguments sont d'autant plus une raison pour faire débuter James. Si on part du principe qu'on met Lopez pour défendre, ça veut dire qu'on l'estime pas en ce moment capable de faire la différence offensivement.
On doit jouer avec le 10 qui est le meilleur pour notre équipe. En ce moment c'est James.
Posted 07 June 2015 - 19:36 PM
Les sorties de balle de rado ont été plus rapide et plus dans l'avancé que parra , Lopez n'a pas eu la chance de jouer avec des ballons rapide. Je crois
Tous ces arguments sont d'autant plus une raison pour faire débuter James. Si on part du principe qu'on met Lopez pour défendre, ça veut dire qu'on l'estime pas en ce moment capable de faire la différence offensivement.
On doit jouer avec le 10 qui est le meilleur pour notre équipe. En ce moment c'est James.
J'écoute beaucoup Les émissions de football à la radio, le fait qu'il radote souvent m'oblige à le mémoriser. De toutes façon même si je suis pas souvent d'accord avec lui, sur celle la je le suis.T'as pas mieux comme référence ? parce-que là, on touche le fond ... !!!
![]()
. par contre, je suis complètement d'accord avec cette analyse
Posted 07 June 2015 - 19:36 PM
Les sorties de balle de rado ont été plus rapide et plus dans l'avancé que parra , Lopez n'a pas eu la chance de jouer avec des ballons rapide. Je crois
Ca pourrait être convaincant si la méforme de Lopez ne durait pas depuis plus longtemps.
Posted 07 June 2015 - 19:40 PM
Parra James au début, pour décourager le SF qui risque d'essayer démarrer en trombe.
Si James les renvoie loin par du jeu très long, et que l'un ou l'autre fait du 100% aux perches, on peut très bien tenir un score favorable vers la 60°.
James dans l'orientation est bien meilleur passeur que le Lopez actuel.
Enfin, Rado Lopez savent tenir un score (Remember Thomond cet hiver)
Posted 07 June 2015 - 19:43 PM
Je l'ai pas trouvé mauvais en demi. On oublie un peu les lancement de jeu ou nos joueurs ont transpercer La Défense en échouant près des ligne. Une fois devant celles ci peu ballons ont été éjecté.
Ca pourrait être convaincant si la méforme de Lopez ne durait pas depuis plus longtemps.
Si James est titulaire, le stade français va envoyer ses gros ( dont dantyParra James au début, pour décourager le SF qui risque d'essayer démarrer en trombe.
Si James les renvoie loin par du jeu très long, et que l'un ou l'autre fait du 100% aux perches, on peut très bien tenir un score favorable vers la 60°.
James dans l'orientation est bien meilleur passeur que le Lopez actuel.
Enfin, Rado Lopez savent tenir un score (Remember Thomond cet hiver)

Posted 07 June 2015 - 19:54 PM
nous avons un gros avantage sur le SF,nous connaissons deja leur compo ,sauf blessure Quesada ne changera rien
pour nous en revanche ,je parie sur 4 ou5 changements dans les 23
James titu indiscutable ,Lapandry aussi ,retour de Debaty au moins sur le banc pour son impact physique ,peut etre Nalaga si Stanley blessé
Quand à James ,un aspect n'a pas été abordé ,c'est sa fraicheur mentale nouveau a ce moment de la saison et trés important,pour la 1ere fois depuis huit saisons il a peu joué ,s'il est gueri il doit debuter
Posted 07 June 2015 - 19:56 PM
Perso je ferais bien débuter la même équipe, mais rentrer les remplaçants beaucoup plus tôt, vers la 50ème.
Et j'utiliserais aussi la règle pour faire revenir les piliers titulaires en fin de match comme johnston hier (enfin avec plus de réussite j'espère). La chaleur a du les entamer pas mal.
Posted 07 June 2015 - 19:59 PM
Bonsoir à tous, MA COMPO pour samedi:
1: Debaty (fraicheur et puissance)
2: Ulugia (homme en forme)
3: RIC (fraicheur)
4: VAHA (pour la guerre des rucks)
5: PIERRE (expérience)
6: Lapandry (gros plaqueur et fraicheur)
7: Bonnaire (pour la touche!)
8: LEE
9: Parra (le BUTEUR à 100% en demi)
10: BROOK (expérience, confiance après la demie)
11: Nalaga (il marque toujours en finale de championnat !)
12 : Fofana
13: Roro (puissance au centre pour contrer les centres parigots) CAPITAINE !!!!!!
14: Nataikaci ( parce qu'il est imprévible)
15: Abendanoon (chandelles, relances...)
Remplaçants: Domingo, Kaizer, Zirac, Jedrazik, Chouly, rado, Lopez, Stanley = GROS BANC
Posted 07 June 2015 - 20:07 PM
10: BROOK
14: Nataikaci
15: Abendanoon
Remplaçants: Kaizer,Jedrazik
Connaispas.
Posted 07 June 2015 - 20:11 PM
Connaispas.
Bonsoir à tous, MA COMPO pour samedi:
1: Debaty (fraicheur et puissance)
2: Ulugia (homme en forme)
3: RIC (fraicheur)
4: VAHA (pour la guerre des rucks)
5: PIERRE (expérience)
6: Lapandry (gros plaqueur et fraicheur)
7: Bonnaire (pour la touche!)
8: LEE
9: Parra (le BUTEUR à 100% en demi)
10: BROOK (expérience, confiance après la demie)
11: Nalaga (il marque toujours en finale de championnat !)
12 : Fofana
13: Roro (puissance au centre pour contrer les centres parigots) CAPITAINE !!!!!!
14: Nataikaci ( parce qu'il est imprévible)
15: Abendanoon (chandelles, relances...)
Remplaçants: Domingo, Kaizer, Zirac, Jedrazik, Chouly, rado, Lopez, Stanley = GROS BANC
Lui, tu connais par contre !!!
Posted 07 June 2015 - 20:16 PM
Debaty vs Slimani, c'est du suicide.
Pour ma part :
Chaume - Ulugia - Zirak
Jedrasiak - Vahaamahina
Chouly - Lee - Lapandry
Parra - Lopez
Nakaitaci - Stanley - Fofana - Rougerie
Abendanon
R : Kayser - Domingo - Ric - Pierre - Bardy - Rado - James - Buttin