On est que Lundi et je commence déjà a avoir peur.
Toutes ces années de trouille et de déception reviennent d'un coup d'un seul!
Posted 08 June 2015 - 08:26 AM
Posted 08 June 2015 - 08:28 AM
![]()
La peur c'est le début de la sagesse ...
Posted 08 June 2015 - 08:28 AM
l'erreur c'est de considérer cette finale,on a pas une finale a jouer mais bien un match a gagner et cela on sait faire.
Posted 08 June 2015 - 08:30 AM
T'es un putain de stratège toi.l'erreur c'est de considérer cette finale,on a pas une finale a jouer mais bien un match a gagner et cela on sait faire.
Posted 08 June 2015 - 08:35 AM
Posted 08 June 2015 - 08:38 AM
Oh la....tu es en forme ce matin...
Apropos hier je n ai pas ete fichu de te retrouver, en plus sans port/ un peu complique...
Bonne semaine JACQUES
Idem ... bon je reste à Collioure ce WE ... je verrai pas la finale avec toi ... largement jouable pour l'ASM à mon humble avis ...
Posted 08 June 2015 - 08:43 AM
je tente une compo pour ce WE :
Domingo - Ulugia - Zirakashvili
Jedraisak - Vahaamahina
Chouly - Lee - Lapandry
Parra - Lopez
Nalaga - Stanley - Fofana - Nakaitaci
Abendanon
R : Debaty - Kayser - Ric - Pierre - Bonnaire - Rado - James - Rougerie
Lapandry titulaire pour sa défense, point sur lequel j'ai trouvé Bardy moins efficace samedi.
Entrées dans le groupe de Debaty et Nalaga pour leur impact physique, Bonnaire pour la touche et la fin de match.
Posted 08 June 2015 - 08:45 AM
T'es devenu bouddhiste
Posted 08 June 2015 - 08:46 AM
Idem ... bon je reste à Collioure ce WE ...
y'a des phrases choquantes, comme ça, qu'il est difficile d'entendre un lundi matin... Va, pour faire pénitence, monter la Madeloc en vélo! (astuce, prendre l'apéro, après...)
Posted 08 June 2015 - 08:47 AM
Jedraisak - Vahaamahina
Chouly - Lee - Lapandry
Parra - Lopez
Abendanon
Lapandry titulaire pour sa défense, point sur lequel j'ai trouvé Bardy moins efficace samedi.
Entrées dans le groupe de Debaty et Nalaga pour leur impact physique, Bonnaire pour la touche et la fin de match.
Quelqu'un a une idée de pourquoi ils ont été mis au frigo pour la 1/2 ces trois la ?
Posted 08 June 2015 - 08:51 AM
Quelqu'un a une idée de pourquoi ils ont été mis au frigo pour la 1/2 ces trois la ?
oui
Posted 08 June 2015 - 08:53 AM
Jedraisak - Vahaamahina
Chouly - Lee - Lapandry
Parra - Lopez
Abendanon
Jedresiak - Vahaamahina
Chouly - Lee - Lapandry
Parra - James
Nalaga - Roro - Fofana - Nakaitaci
Abendanon
R : Debaty - Kayser - Ric - Pierre - Bonnaire - Rado - Lopez - Stanley
Même groupe que toi, mais je mets Roro et James titulaires, l'expérience dés le début de match.
Posted 08 June 2015 - 08:59 AM
Jedraisak - Vahaamahina
Chouly - Lee - Lapandry
Parra - Lopez
Abendanon
Je pense que ça devrait ressembler à ça. Je verrais bien Bonnaire faire sa rentrée dans le groupe au détriment de Bardy ou de Lapandry. Nalaga en revanche, sauf blessure, je pense que c'est fini. Ensuite James et Lopez, d'entrée, Tel est la question. J'ai dans l'idée que Lopez débutera, pour sa défense, quitte à faire rentrer James à la MT, selon comment ça se passe.
Posted 08 June 2015 - 09:00 AM
Debaty je pense que c'est un choix stratégique par rapport à la melée et la présence de Census qui est souvent emmerder par des piliers de petite taille comme domingo
Bonnaire : certainement du mal a revenir apres la champions cup. maintenant le fait d'etre en finale peut le remotiver. Plus Qu'un match
Posted 08 June 2015 - 09:01 AM
Jedraisak - Vahaamahina
Chouly - Lee - Lapandry
Parra - Lopez
Abendanon
Il y a les organismes qui ont beaucoup soufferts pour les plus anciens des joueurs
Zirak est sorti carbonisé comme Roro, l'avantage c'est qu'on jouera à la fraiche
Stanley ou Fofana devrait être associé avec Roro, pas les 2 ensemble, c'est vraiment pas complémentaire, on a bien vu qu'il n'y avait pas de continuité.
Le stade français devrait réitéré leur banc a 6 avants dans la mesure où ils n'ont qu'un seul vrai ouvreur.
J'aimerai donner une dernière chance à Jubon et Nalaga, d'autant qu'il doivent être frais!
Lapandry à la place de titulaire serait légitime
Lopez d'entrée avec James entrant si ça se gatte
Cudmore manque vraiment!