paris m'a impressionné vendredi ca va etre tres dur
il faudra avoir la bave aux levres, le couteau entre les dents et mieux joueur nos surnombres...
Posted 08 June 2015 - 10:11 AM
il faudra avoir la bave aux levres, le couteau entre les dents et mieux joueur nos surnombres...
Posted 08 June 2015 - 10:12 AM
Fofana vendange des surnombres , et c'est pas nouveau ...
beaucoup trop perso , ça en devient agaçant et surtout improductif
Samedi encore deux, à ce niveau c'est très dangereux quand même !
Et serrer les fesses
Posted 08 June 2015 - 10:13 AM
La titularisation de James me semble indispensable d’un point de vue offensif. Au centre, ils paraissent physiquement supérieurs. Pas question donc de venir leur rentrer dans la quiche trop souvent. Il va donc falloir privilégier la vitesse et la prise d’intervalle. Et pour ça, James me semble la solution idéale, tant pour mettre ses centres dans l’espace que pour aller chercher très vite les extérieurs. La présence de Lapandry serait là nécessaire puisqu’il est toujours le premier au soutien.
Aussi, si James est titulaire, il sera visé par les centres parisiens. Il est donc indispensable d’avoir un gros plaqueur à son intérieur comme Lapandry pour lui venir en aide. De plus, Bardy excelle quand il rentre en impact player comme à Twickenham. Sa fougue et son envie peuvent faire énormément de bien dans les 20-30 dernières minutes.
oui tout a fait, completement d'accord apres entre lapandry, bardy ou bonnaire, ça reste du details Lee et chouly me semble indispendable
Posted 08 June 2015 - 10:15 AM
Fofana vendange des surnombres , et c'est pas nouveau ...
beaucoup trop perso , ça en devient agaçant et surtout improductif
Hmmm soyons justes avec lui, ces derniers temps, il avait brillé par son altruisme avec quelques belles passes décisives et plus de justesse dans son jeu. Face à Toulouse, il est retombé dans ses travers. Mais je pense qu'Azéma n'aura pas manqué de lui expliquer les gravures.
Posted 08 June 2015 - 10:21 AM
Pour la rédemption du 2 mai, au moins c'est simple. Tout est frais dans les têtes.
On va voir s'ils se chient dessus 2 fois de suite.
Cette fois, ils ne peuvent pas s'échapper.
Posted 08 June 2015 - 10:32 AM
tribune nord pour faire du bruit !!!
Posted 08 June 2015 - 10:33 AM
pour le moment non , d'après les derniers résultats
On gagne mais on sait pas ce qu'aurait été le score avec Davies sur le terrain.
Je me dis qu'avec lui, peut-être que la percée de Stanley où il a manqué de soutien et le 3vs1 vendangé par Fof va au bout. Mais peut-être pas. Peut-être qu'il se serait troué en défense, etc, bref. L'impression reste là.
Posted 08 June 2015 - 10:33 AM
Pour la rédemption du 2 mai, au moins c'est simple. Tout est frais dans les têtes.
On va voir s'ils se chient dessus 2 fois de suite.
Cette fois, ils ne peuvent pas s'échapper.
Faur être conscient que même sans ça, rien ne garanti une victoire
Posted 08 June 2015 - 10:34 AM
Hmmm soyons justes avec lui, ces derniers temps, il avait brillé par son altruisme avec quelques belles passes décisives et plus de justesse dans son jeu. Face à Toulouse, il est retombé dans ses travers. Mais je pense qu'Azéma n'aura pas manqué de lui expliquer les gravures.
Je suis d'accord qu'il faut etre juste et honnète sur ses
prestations récentes ,
Pour autant , des travers qui nous empèchent de capitaliser dans
nos temps fort .. Sur une des deux actions qu'il vendange ,
il y avait un probable ballon d'essai
c'est rageant , car l'opportunité est rare à ce niveau
Posted 08 June 2015 - 10:37 AM
Bon moi je dors plus, je suis épuisé.
Les pour Paris : pas grand chose, une équipe surmotivée et pas de blessés. Une grande maîtrise de la psychologie par Gonzalo Quesada.
Les contre Paris : inexpérience des phases finales, le dernier grand vainqueur est Sergio avec Arias et Dupuy (Leicester). inexpérience européenne, pendant que l'ASM jouait les grands d'Europe, les Parigots inspectaient les matelas à Bucarest pour y déceler des morpions.
Les contre l'ASM : une psychologie fragile (???? ça veut dire quoi ???) une charnière en débat (problème de riches !!!)
Les pour : un jeu huilé et une bonne alternance, une grande expérience européenne et des phases finales, une bonne connaissance du grand con qui a dessiné des bites sur le bus.
Voilà. Oooooooh pôôôvre Stade Français
Posted 08 June 2015 - 10:41 AM
La Branlée !La Branlée !La Branlée !La Branlée !
Bon moi je dors plus, je suis épuisé.
Les pour Paris : pas grand chose, une équipe surmotivée et pas de blessés. Une grande maîtrise de la psychologie par Gonzalo Quesada.
Le soutien d'Isabelle
Les contre Paris : inexpérience des phases finales, le dernier grand vainqueur est Sergio avec Arias et Dupuy (Leicester). inexpérience européenne, pendant que l'ASM jouait les grands d'Europe, les Parigots inspectaient les matelas à Bucarest pour y déceler des morpions.
Les contre l'ASM : une psychologie fragile (???? ça veut dire quoi ???) une charnière en débat (problème de riches !!!)
Les pour : un jeu huilé et une bonne alternance, une grande expérience européenne et des phases finales, une bonne connaissance du grand con qui a dessiné des bites sur le bus.
Voilà. Oooooooh pôôôvre Stade Français
Faur être conscient que même sans ça, rien ne garanti une victoire
Non c'est sûr. Mais déjà qu'on ait pas le sentiment qu'ils soient passés à côté de leur sujet sur le près.
Posted 08 June 2015 - 10:43 AM
Je ne comprends pas pourquoi on devrait faire débuter Lopez pour sa défense...
On défend car Lopez est incapable de nous soulager sur la dizaine de ses derniers matchs.
on veut leur laisser le ballon? Même avec la fameuse défense de Lopez ça serait du suicide.
James titulaire, on impose notre jeu dès le départ.
Il va falloir faire jeu égal au pied avec Steyn et James est tout indiqué.
Le SF a deux poutres au centre du terrain. La passe de James sera une grosse solution pour contourner tout ça.
Je ne vois pas Lopez proposer de solution en attaque. Envoyer nos centres systématiquement ça sera du suicide. Même si nous possédons l'un des meilleurs centre du monde.
Pour cette finale il va falloir occuper, jouer chez eux. Je vote Brock qui cette saison nous fait gagner tous les matchs couperets. Il faut le dire.
Le truc c'est qu'on n'aura pas le ballon tout le temps, quel que soit l'ouvreur. Les Parisiens ne sont pas des quiches en conquête et auront leurs ballons. Il faudra donc parfois défendre et nul doute qu'ils vont lancer leur bombes dans la zone du 10. Perso je préfère que ce soit un peu plus dissuasif en début de match quand les mecs d'en face ont du gaz.
Maintenant, mettre James d'entrée a aussi plein de bons arguments, notamment les tiens. Et puis le fait, comme ça a été dit, que James arrive sur cette finale, en ayant jamais aussi peu joué, et donc très frais. Il peut nous faire le match de sa vie. Bon ok, avec ce dernier argument, je me suis auto-convaincu...faut mettre James
Posted 08 June 2015 - 10:44 AM
Le truc c'est qu'on n'aura pas le ballon tout le temps, quel que soit l'ouvreur. Les Parisiens ne sont pas des quiches en conquête et auront leurs ballons. Il faudra donc parfois défendre et nul doute qu'ils vont lancer leur bombes dans la zone du 10. Perso je préfère que ce soit un peu plus dissuasif en début de match quand les mecs d'en face ont du gaz.
Maintenant, mettre James d'entrée a aussi plein de bons arguments, notamment les tiens. Et puis le fait, comme ça a été dit, que James arrive sur cette finale, en ayant jamais aussi peu joué, et donc très frais. Il peut nous faire le match de sa vie. Bon ok, avec ce dernier argument, je me suis auto-convaincu...faut mettre James
Ben voila