Aller au contenu

Photo

[Finale Top 14] ASM-Stade Français

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2576 réponses à ce sujet

#361 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 08 juin 2015 - 10:54

ptite bite  :P

Faut bien que je me fasse dépuceler un jour !

#362 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 102 messages

Posté 08 juin 2015 - 10:55

Non c'est pas du flan, mais je pense que l'un et l'autre seront remis à temps. Oooooh :crying:

par "flan", je ne voulais pas dire que c'était des conneries de supporters mais bien qu'ils devraient être rétablis car pas trop touchés...

par contre t'es au courant que Slimani et Van der Merwe se sont télescopés à l'entraînement ce matin et qu'en voulant les aider (ils étaient en sang et totalement KO) Parisse s'est tordu la cheville ?

#363 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 644 messages

Posté 08 juin 2015 - 10:56

d'où Fillol sur le banc avec Bosman pouvant aussi s'y coller...

J'espère que Bardy aura la délicatesse de lui péter le nez pour son départ qu'il garde un bon souvenir de son dernier match B)

#364 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 08 juin 2015 - 10:56

par "flan", je ne voulais pas dire que c'était des conneries de supporters mais bien qu'ils devraient être rétablis car pas trop touchés...

par contre t'es au courant que Slimani et Van der Merwe se sont télescopés à l'entraînement ce matin et qu'en voulant les aider (ils étaient en sang et totalement KO) Parisse s'est tordu la cheville ?

En tombant sur Steyn?

#365 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 102 messages

Posté 08 juin 2015 - 10:57

En tombant sur Steyn?

ah oui effectivement on m'a parlé d'un autre accrochage...

#366 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 08 juin 2015 - 10:59

d'où Fillol sur le banc avec Bosman pouvant aussi s'y coller...

Putain fillol.......!!!!
Y a pas une surprime au gars qui lui ecrasera la gueule? :D

#367 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 08 juin 2015 - 10:59

Je ne comprends pas pourquoi on devrait faire débuter Lopez pour sa défense...

On défend car Lopez est incapable de nous soulager sur la dizaine de ses derniers matchs.

on veut leur laisser le ballon? Même avec la fameuse défense de Lopez ça serait du suicide.

James titulaire, on impose notre jeu dès le départ.

Il va falloir faire jeu égal au pied avec Steyn et James est tout indiqué.

Le SF a deux poutres au centre du terrain. La passe de James sera une grosse solution pour contourner tout ça.

Je ne vois pas Lopez proposer de solution en attaque. Envoyer nos centres systématiquement ça sera du suicide. Même si nous possédons l'un des meilleurs centre du monde.

Pour cette finale il va falloir occuper, jouer chez eux. Je vote Brock qui cette saison nous fait gagner tous les matchs couperets. Il faut le dire.

d'accord avec ça , l'idée de contourner les 2 poutres

du SF , en les évitant au maximum , est bonne à mon sens  ..

seul Brock est capable d'assurer en occupant le terrain 

chez eux pour les faire courir sans cesse ..

Le coup de pied par-dessus de Lopez n'apporte aucune

solution , hormis de rendre systématiquement le ballon à l'adversaire

#368 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 644 messages

Posté 08 juin 2015 - 11:00

Parisse qui venait de casser un bras à Danty juste avant sur un petit touché anodin.

#369 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 102 messages

Posté 08 juin 2015 - 11:01

ce sera défense inversée côté SF donc merci d'éviter les passes longues.. et de quand même leur rentrer dans la gueule au centre pour les faire reculer...

+ des petits par dessus svp.

#370 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 08 juin 2015 - 11:01

Entre les blessés, les joueurs sur le départ, les 3 ou 4 intouchables (Bendy, Fofana,...), les jeunes qui s'imposent, les vieux qui s'accrochent, les formes et les méformes du moment.....bien difficile de sortir un 15 qui fasse l'unanimité.

Je fais confiance au staff pour faire les bons choix....ils ont fait du bon travail toute l'année (de transition), réussir à conduire l'équipe en finale sur les deux compétitions, c'était inespéré en début de saison vu les effectifs concurrents.

Depuis Twickenham, Azéma et Gibbes n'ont jamais aligné la même équipe, la concurrence existe, ils composent, ils s'adaptent mais les résultats sont là....nous avons relevé la tête et obtenu sur le terrain le droit de disputer une nouvelle finale....bravo à eux!!!

Incroyable d'arriver au bout après l'énormissime désillusion de Londres, malgré les blessures de Cudmore, Davies et James, sans les ailiers titulaires sur le papier (Nalaga et Guilford), c'est vraiment une année bizarre, on alterne le chaud voir le brûlant et le froid, les supporters expriment leur ras-le-bol, MB vient serrer des paluches dans le virage des jaunards, on découpe le meilleur marqueur d'essai de l'histoire du club....vraiment une année bizarre.

Peu importe les joueurs alignés samedi, face à des parisiens impressionnants, frais et confiants, il faudra être à la hauteur de l'évènement cette fois!

On a l'expérience des finales pour nous, nos avants seront pénibles et puissants cette fois, Lee sera en forme, Bendy relancera avec sagesse, Naka réceptionnera avec fermeté, Brock sera présent au coup d'envoi, Bardy ne fera pas de faute, nos ailiers éviteront le dernier défenseur...bref, on devra se servir des erreurs du passé pour ne pas connaître une nouvelle déconvenue samedi!!!

L'ensemble de l'effectif s'est donné encore une chance de remporter un nouveau trophée cette année, pas celui programmé au départ mais l'occasion est là.....alors Messieurs, à vous de jouer et de bien jouer maintenant!!!

#371 hdfifi

hdfifi

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 81 messages

Posté 08 juin 2015 - 11:08

Parisse qui venait de casser un bras à Danty juste avant sur un petit touché anodin.

info ou intox

#372 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 08 juin 2015 - 11:08

info ou intox

Info sure de chez sure, si tu lis les posts précédents :fume:

Et d'un dans le filet...

#373 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 737 messages

Posté 08 juin 2015 - 11:14

Si Lopez n'as pas un jeu au pied assez long pourquoi on fait pas une passe de plus pour utiliser le gros coup de pompe de Fofana comme contre le ST? Bendy, Naka et Roro aussi peuvent aider. Je ne comprends pas qu'on utilise pas plus souvent cette option.

#374 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 101 messages

Posté 08 juin 2015 - 11:22

Si Lopez n'as pas un jeu au pied assez long pourquoi on fait pas une passe de plus pour utiliser le gros coup de pompe de Fofana comme contre le ST? Bendy, Naka et Roro aussi peuvent aider. Je ne comprends pas qu'on utilise pas plus souvent cette option.

prendre le risque de se faire intercepter marque de fabrique du sf ,c'est pas con

#375 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 644 messages

Posté 08 juin 2015 - 11:25

prendre le risque de se faire intercepter marque de fabrique du sf ,c'est pas con

Dans ce cas la on se fait plus aucune passe, ce qui est dangereux c'est la sautée avec la défense inversée, mais entre Lopez et Fofana le risque est quand même limité  B)