Bon par contre on déjà par le rct en face donc pas bloquage psychologie, par contre Paris est impressionnant, au top physiquement. La questions est pourront maintenir cette densité pendant 3 matchs
Posted 06 June 2015 - 17:45 PM
Posted 06 June 2015 - 17:48 PM
Bon ben les flamands rose sont content de tombee en final face au clubs qui sait pas en gagner, bon j'espère pas... Mais c'est la réalité a part une fois
Bon par contre on déjà par le rct en face donc pas bloquage psychologie, par contre Paris est impressionnant, au top physiquement. La questions est pourront maintenir cette densité pendant 3 matchs
LA clé est là : se taper le RM, puis RCT, puis Clermont, ça va piquer....
Ils sont impressionnants, c'est vrai... mais ne vont ils pas avoir un excès de confiance coupable justement ?....
Ils ont gagné un RM au fond du seau, un RCT en pré-vacances.... Est ce significatif ?...Seront ils assez frais pour jouer contre l'ASM ?...Pour moi, la clé de la rencontre est là .... Tout comme la clé de la victoire de l'ASM sur le ST s'est jouée, selon moi, sur la fraîcheur physique.
Posted 06 June 2015 - 17:50 PM
j'ai peur
et je suis content d'avoir peur
Ils font qd même une putain de saison ces cons de jaunards !
Posted 06 June 2015 - 18:02 PM
Je vous rappelle que cette semaine, il conviendra de haïr tous ces parigo-franciliano- quasi alto séquanais, qui squattent notre beau forum! Sus aux Babou, Parigot ou autre tcsonics à l'affreux avatar!
OOOOOOOOOHHHHHHHHHH pôôôôôôôôôvvvvvvvvvvvvvvrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee ASM!
Posted 06 June 2015 - 18:02 PM
Bon ben les flamands rose sont content de tombee en final face au clubs qui sait pas en gagner, bon j'espère pas... Mais c'est la réalité a part une fois
Tout est dit ! Mais ça va être compliqué de bloquer 15 affamés !
Posted 06 June 2015 - 18:03 PM
RADIKE! RADIKE! RADIKE!
Posted 06 June 2015 - 18:04 PM
on sera champion !!! fingers in the noise, le sf va prendre
Posted 06 June 2015 - 18:06 PM
RADIKE! RADIKE! RADIKE!
C'est pas rouby, ça!
Posted 06 June 2015 - 18:08 PM
Magic, un petit chant sur les mamans parisiennes ?
c clair final hcup, final top14 jamais le club n'avais atteint ce niveau sûr une seul saison, maintenant faut ramener ce put*** bouclar, pour récompenser tout le groupe qui ont fait une saison quand même énormej'ai peur
et je suis content d'avoir peur
Ils font qd même une putain de saison ces cons de jaunards !
Samedi soir ouverture exceptionnelle de la chasse contre une espèce protégée : le flamand rose !
Posted 06 June 2015 - 18:10 PM
en plus ils jouent a domicile, les parisiens. Faut appuyer sûr 2007, il a des joueurs qui sont encore au club hein roro... Allez les jaune c
Tout est dit ! Mais ça va être compliqué de bloquer 15 affamés !
Posted 06 June 2015 - 18:11 PM
Intéressant de voir la compo qu'alignera Azéma, j'ai un pressentiment sur la titularisation de Nalaga !
Posted 06 June 2015 - 18:15 PM
je veux James, Ulugia, Jedraziak, bendy et Yato, le reste j'm'en fou
Posted 06 June 2015 - 18:21 PM
je veux James, Ulugia, Jedraziak, bendy et Yato, le reste j'm'en fou
Guillemin et Berbizier qui ont passé tout l'avant-match à s'étonner que Kayser soit remplaçant et Ulugia titulaire...