ouais, et à guillemin, ca change rien au match mais ca me ferait plaisir
Générale sur le terrain et dans les tribunes, vont voir si ont est des gentils losers cette bande d'emplumés !!
Posted 09 June 2015 - 10:23 AM
ouais, et à guillemin, ca change rien au match mais ca me ferait plaisir
Générale sur le terrain et dans les tribunes, vont voir si ont est des gentils losers cette bande d'emplumés !!
Posted 09 June 2015 - 10:23 AM
C'est fou cette volonté de vouloir partir avec un handicap...
Posted 09 June 2015 - 10:29 AM
C'est fou cette volonté de vouloir partir avec un handicap...
C'est pour mieux dire après la défaite qu'on ne pouvait pas gagner vu qu'on avait un handicap... Dans ce cas, l'échec est moins amer !
Plaisanteries mises à part, je crois bien que le Brennus n'a jamais autant été attendu que cette année !!!
Si nos joueurs le ramènent à Clermont, ça va être de la folie, ce sera peut-être même pire qu'en 2010 qui a pourtant été une année mémorable parce que c'était le premier titre !
Posted 09 June 2015 - 10:29 AM
Posted 09 June 2015 - 10:37 AM
Si j'étais le coach, je mettrais James d'entrée et Lopez rentrerait si le score devenait favorable de plus de 14 points ou à la 89eme
Ben moi je mettrai d'entrée Lopez et James titulaire et le plus mauvais sort au bout d'1/4 d'heure
Posted 09 June 2015 - 10:42 AM
quand miss pau canal+ rencontre rugbyrama
http://www.rugbyrama...296/story.shtml
asinus asinum fricat
Posted 09 June 2015 - 10:45 AM
Ben moi je mettrai d'entrée Lopez et James titulaire et le plus mauvais sort au bout d'1/4 d'heure
Ben c'est sûr c'est Lopez qui sortira! Vu le match qu'il a fait à Bordeaux
Je souhaite Une chose pour cette (12ième) finale...Que notre Dieu_James nous sorte un match 3*(au guide Michelin
)...le reste suivra!
Posted 09 June 2015 - 10:49 AM
y a que moi qui ait compris mon jeu de mot pourrave...
![]()
tu grandis Julien! tu grandis
Posted 09 June 2015 - 10:53 AM
Pas compris
Ce n'est pas que c'est pas drôle...
En fait, ce n'est pas une blague
Réplique de Kaammelott, mais je ne sais pas mettre les trucs vidéos ou photos dans les machins ou y'a des textes.
Il est vraiment aussi nul que son équipe un vendredi soir ce Toulonsien
C'est pour mieux dire après la défaite qu'on ne pouvait pas gagner vu qu'on avait un handicap...
Dans ce cas, l'échec est moins amer !
Plaisanteries mises à part, je crois bien que le Brennus n'a jamais autant été attendu que cette année !!!
Si nos joueurs le ramènent à Clermont, ça va être de la folie, ce sera peut-être même pire qu'en 2010 qui a pourtant été une année mémorable parce que c'était le premier titre !
Fais gaffe, tu commences a y croire
Posted 09 June 2015 - 10:55 AM
asinus asinum fricat
Pour ma part, je trouve son interview sensée et juste... et je crois qu'elle a compris le ressenti des supporters...et l'état d'esprit des nôtres sur certaines finales...
Posted 09 June 2015 - 10:58 AM
une entame comme celle de la Finale 2010 où des le coup d'envoi on avait senti que c'était pas les même intentions que l'année d'avant où Vern avait interdit à Cudmore et consorts de répondre aux provocations catalanes.
Nos adversaires ne sont généralement pas habitués à ce que l'on démarre un match en mode Guerriers à l'ancienne
1) coup d'envoi
2) mornifles, nez qui saignent, fesses rouges
3) mise n place du jeu
4) deuxième couche de pâte
5) cerise sur le gâteau
6) pose du gateau sur le plateau
7) TOURTEL POUR TOUS
Posted 09 June 2015 - 10:59 AM
asinus asinum fricat
je demande la suspension de Madame Quesada pour cette finale, conflit d'intérêt évident ! Et en plus son amant est également concerné (Babou) !
Posted 09 June 2015 - 11:01 AM
Pour ma part, je trouve son interview sensée et juste... et je crois qu'elle a compris le ressenti des supporters...et l'état d'esprit des nôtres sur certaines finales...
Posted 09 June 2015 - 11:05 AM
je demande la suspension de Madame Quesada pour cette finale, conflit d'intérêt évident ! Et en plus son amant est également concerné (Babou) !
![]()
![]()
![]()
T'es pas à jour !!!
Posted 09 June 2015 - 11:07 AM
Parra pour le but en sera,il est essentiel d etre pragmatique au pied et pour cela parra but tres bien actuellement.Faut bien faire un choix ( le mien )
Rado pour commencer
James à la 50ème