Aller au contenu

Photo

[Finale Top 14] ASM-Stade Français

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2576 réponses à ce sujet

#871 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 10 juin 2015 - 12:19

Nakaitaci forfait, ce n'est que le début. J'ai loué un car pour percuter la voiture de McMullen samedi matin sur l'autoroute et vous mettre dans les pires dispositions possibles.

Remarque, si tu lui vises les pieds, ça peut pas être pire. Peut être que les chandelles partiront vers l'avant.

#872 ndi

ndi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 539 messages

Pas de casse au stade français ?

Si et depuis le début avec Hugo Bonneval et David Lyons.

Puis De Malmanche et enfin Plisson.

Ensuite Waisea et Lakafia sont incertains.

Enfin quelques bobos au sujet de Parisse (ischios)

NDi.

#873 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Match serré.... le Sf a la gonfle et est à l'entrée de nos 22... Parisse le magicien tente une Chistera au milieu de son double saut périlleux arrière toupie alors qu'un 3 contre un évident se dessinait, Interception et essai de 80m de Nalaga. Coup de sifflet final, victoire et titre pour l'ASMCA.

I had a dream!

#874 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 114 messages

Posté 10 juin 2015 - 12:20

Nakaitaci forfait, ce n'est que le début. J'ai loué un car pour percuter la voiture de McMullen samedi matin sur l'autoroute et vous mettre dans les pires dispositions possibles.

on t'a dit que nos représentants locaux allaient cette semaine cibler Slimani, Van der Merwe, Parisse, Danty et Waisea ?

L'opération est en cours en coulisses et ça va chier mou du côté des joueurs roses d'ici 2-3 jours...

ps : si ça ne fonctionne pas, on dépèce...

#875 ASMCA63

ASMCA63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 462 messages

Posté 10 juin 2015 - 12:32

m'en moque de qui marque, même si zirak veut y aller en rampant. je signe pour le bouclier à la fin :P

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii gagner le reste on s'en fout :P

#876 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages

Posté 10 juin 2015 - 12:36

Ca sent mauvais toutes ces blessures... Heureusement qu'il ne reste qu'un match...

Naka c'est ce qu'on a de mieux dans les ailes.

Je suis absolument pas d'accord avec Rémy pour dire qu'on s'en fout de ce qu'il se passe derrière.

Naka nous ramène deux fois à la fin de match dans le camp Toulousain en demie.

On a besoin de lui...

#877 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 339 messages

Posté 10 juin 2015 - 12:37

L'ailier fidjien Noa Nakaitaci ne jouera pas la finale du Top 14, samedi face au Stade Français. Blessé au genou droit contre Toulouse en demie, il a pu terminer le match mais des examens ont révélé une rupture partielle du ligament croisé postérieur.Contrairement au ligament antérieur,...

Contrairement au ligament antérieur, cette blessure ne nécessite pas d'intervention mais un repos de plusieurs semaines (entre 6 et 8). Retenu dans le groupe des 36 pour la préparation de la Coupe du monde, Nakaitaci pourrait ne pas être opérationnel pour le début du premier rassemblement le 6 juillet.

http://www.lamontagn...e_11474888.html

#878 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 114 messages

Posté 10 juin 2015 - 12:40

Naka nous ramène deux fois à la fin de match dans le camp Toulousain en demie.

On a besoin de lui...

effectivement sur la plupart des coups de pied à suivre de Bezy, il a inversé la pression en raffutant Clerc...

Maintenant on fera sans...

#879 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 774 messages

Posté 10 juin 2015 - 12:40

Je le sens pas je le sens pas je le sens pas :crying: :crying: :crying: .

#880 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 10 juin 2015 - 12:41

effectivement sur la plupart des coups de pied à suivre de Bezy, il a inversé la pression en raffutant Clerc...

Maintenant on fera sans...

FA n'a pas trop le choix :(

#881 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 10 juin 2015 - 12:42

Domingo Ulugia Zirak (Chaume Kayser Ric)

Vaha Jedrasiak (Pierre)

Lapandry Lee Chouly (Bonnaire)

Parra (Rado)

Lopez (James)

Nalaga Fofana Stanley Rougerie (Buttin)

Abendanon

#882 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 594 messages

Posté 10 juin 2015 - 12:42

alors maintenant que Noa Nakaitaci est forfait (fait chier putain!), quelles sont les solutions pour Azema?

Il y en a deux, à partir du moment où le postulat de départ est Lopez ou BJ - Fofana - Stanley- Roro - Bendy

Nalaga ou Buttin... 

L'un a sa puissance physique et un rôle de finisseur au ras des regroupements qui en fait une arme utile sur les matchs verrouillés... mais sort d'une saison médiocre et d'une finale de Champions Cup râtée...

L'autre a sa présence sous les ballons hauts (utiles face aux chandelles de 40 mètres de haut de Steyn!) , adroit, rapide, joueur... mais pas énormément de temps de jeu, et des prestations vraiment en dent de scie...

Le choix est pas simple, Buttin était sur le banc à Bordeaux sans trop savoir si Nap's était vraiment blessé ou mis de côté... alors avantage Buttin?

Le mec le plus en forme, le plus amène de se mettre minable sur ce match... le reste n'est que blablabla!!!

#883 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 114 messages

Posté 10 juin 2015 - 12:45

Domingo Ulugia Zirak (Chaume Kayser Ric)

Vaha Jedrasiak (Pierre)

Lapandry Lee Chouly (Bonnaire)

Parra (Rado)

Lopez (James)

Nalaga Fofana Stanley Rougerie (Buttin)

Abendanon

je vote pour ce groupe là et je vois bien Azéma rappeler Bonnaire sur cette finale.

#884 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 10 juin 2015 - 12:47

Eh ben ça commence à faire beaucoup... je n'ai le souvenir qu'on ait déjà abordé une finale dans d'aussi mauvaises dispositions...

#885 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 774 messages

Posté 10 juin 2015 - 12:51

Eh ben ça commence à faire beaucoup... je n'ai le souvenir qu'on ait déjà abordé une finale dans d'aussi mauvaises dispositions...

C'est bien ce qui me rassure car au final on les as perdues.

A chaque fois on s'est pointés avec le statut de favoris; au grand complet, dans notre petit confort, et on s'est ramassés.

En 2010 on n'est pas favoris, on sort d'une saison moyennasse, épuisés par un barrage éprouvant et une demie dantesque qui finira en prolongations, et au final on gagne.

Là au moins les mecs sont sur le qui-vive, pas de quoi pavoiser, ils savent qu'on ne les attend pas et qu'il va falloir se retrousser les manches.