Aller au contenu

Photo

[Finale Top 14] ASM-Stade Français

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2576 réponses à ce sujet

#976 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 10 juin 2015 - 14:56

Même avec un arbitrage partial, Paris a 13 vs 15, je prend la victoire...angryfire.gif 
Et puis j'm'en fou, tant qu'on se fait pas prendre, on charge les gars, on paye les arbitre et la lnr, les joueur en face!devil.gif 
L'amour propre, l'honneur, les valeurs tout ça j'm'branle! Je veux qu'on gagne, rugbystiquement qu'on baise!qu'on baise mal une grosse gauloise bien sale, me sentir degeulasse mais avec les couilles vident.Wow2.gif 

On essayera un top model l'année prochaine... :D

#977 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 10 juin 2015 - 14:59

C'est dingue à quel point les médiats boycotte cette finale et passent leur temps à critiquer l'Asm, ils font tout pour que personne ne s'y intéresse pour pouvoir dire apres : on vous l'avait dit que cette finale n'était pas vendeur, ils s'occupent meme de démobiliser et de créer de la tension dans la Yellow army, ils sont tres forts ! J'ai du mal à voir leurs intérets la dedans, ils sont si aigri que ça ? Franchement, j'avais du mal à voir Toulouse gagner apres ce petit match contre Oyonnax, je ne vois pas plus logique que Clermont en finale malgre tout ce qu'ils disent.

Ce que tu oublies, c'est que les médias s'emmerdent avec une telle finale : pas de piques assassines d'un MB ou d'un Novès, pas de polémiques à 2 balles entre les supporters de chaque camp.... là, ils ont une finale entre 2 clubs qui ne font pas de bruit, qui n'occupent pas la scène médiatique et qui ne cherchent pas forcément à l'occuper, des supporters respectueux de ceux de l'autre équipe (mis a part Parigot Inculééééé va !! :P )... D'un point de vue rugbystique, ça promet une belle finale avec 2 équipes réputées joueuses, d'un point de vue médiatique, c'est la finale de merde.... on a donc des médias de merde :P 

#978 ASMontferrandais

ASMontferrandais

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 messages

Posté 10 juin 2015 - 15:04

J'espère que les joueurs sont dans un autre état d'esprit que la bisounourserie ambiante qu'on ressent ici entre supporters.

On en viendrait presque à regretter les toulonnais. B)

Moi à mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Des gentils, des tout doux
Des géants, des tout fous
Un bisou sur la joue
Un bisou dans le cou
Car mon p'tit Bisounours....

#979 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 607 messages

Posté 10 juin 2015 - 15:11

le match idéal pour faire des expériences :D

C'est vrai ça, un match sans enjeu on ne peut pas rêver mieux  !!! :P

#980 bunzy63

bunzy63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 10 juin 2015 - 15:19

Et encore un article attendant la défaite de l'ASM..... :cartonjaune:

oui les journalistes pètent un cable avec ses mises au vert pas d'interview de joueurs possible alors on interview d'autre journalistes ou des supporters, on fait des statistiques... bref on passe le temps en attenant les compo...mais plus on est donné perdant plus je suis serein!!!! ça va etre moche, sale , brutale, mais le brennus va revenir à la maison!!!!

C'est vrai ça, un match sans enjeu on ne peut pas rêver mieux  !!! :P

lapandry etait titulaire lors de la finale de 2010 à 21 ans

#981 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 878 messages

Posté 10 juin 2015 - 15:19

non, mais là les mecs, ça va plus :o entre un qui chante du Lara Fabian et l'autre du Lorie.... vous avez pété un câble grave. :crying:

ON VA TOUS CREVER

#982 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 605 messages

Posté 10 juin 2015 - 15:22

oui les journalistes pètent un cable avec ses mises au vert pas d'interview de joueurs possible alors on interview d'autre journalistes ou des supporters, on fait des statistiques... bref on passe le temps en attenant les compo...mais plus on est donné perdant plus je suis serein!!!! ça va etre moche, sale , brutale, mais le brennus va revenir à la maison!!!!

lapandry etait titulaire lors de la finale de 2010 à 21 ans

D'ailleurs, l'annonce du forfait de Noa, qui l'a balancée à LM ? Pas de contact avec les joueurs, encore moins avec le staff, comment l'ont-ils su ? Indiscrétion après un examen médical ? Le toubib qui a lâché l'info, il va se faire découper...

non, mais là les mecs, ça va plus :o entre un qui chante du Lara Fabian et l'autre du Lorie.... vous avez pété un câble grave. :crying:

ON VA TOUS CREVER

tu les trouve où tes avatars toi ? :blink:

#983 bunzy63

bunzy63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 10 juin 2015 - 15:25

Aller tiens pour faire plaisir aux journalistes et rassurer les parisiens voila une autre stats:

Le stade Français est invaincu en phase finale contre clermont toute competions confondues

#984 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 10 juin 2015 - 15:25

D'ailleurs, l'annonce du forfait de Noa, qui l'a balancée à LM ? Pas de contact avec les joueurs, encore moins avec le staff, comment l'ont-ils su ? Indiscrétion après un examen médical ? Le toubib qui a lâché l'info, il va se faire découper...

L'annonce du forfait, on s'en tape un peu non?

Beaucoup plus c'est sur, que de son absence pour le match!

Et pour lui, ça va pas être top non plus pour la prépa à la CDM

#985 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 607 messages

Posté 10 juin 2015 - 15:26

ON VA TOUS CREVER

Oui, c'est sur mais si on pouvait attendre dimanche ce serait bien .... je ne sais pas pourquoi mais je sens que ce sera une belle journée ....enfin, pour ceux qui seront encore en vie !!! :rolleyes:

#986 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 878 messages

Posté 10 juin 2015 - 15:26

c'est un secret bien gardé... chut B)

#987 renarte

renarte

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 10 juin 2015 - 15:27

Est-ce que le SF va encore tricher sur l'effet visuel comme en 2007 en distribuant des drapeaux à tout va ?

Comme en 1/2 à Bordeaux avec la distribution de drapeau dans le stade ! 

Après, c'est une technique qui fonctionne pour convertir les indécis ... surtout quand on tape le double champion d'Europe !

#988 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 605 messages

Posté 10 juin 2015 - 15:30

L'annonce du forfait, on s'en tape un peu non?

Beaucoup plus c'est sur, que de son absence pour le match!

Et pour lui, ça va pas être top non plus pour la prépa à la CDM

Le sens de la question n'était pas de savoir absolument qui avait balancé mais si l'info était réellement fiable. Parue a priori uniquement sur le site de LM, rien ailleurs, bizarre...

Aller tiens pour faire plaisir aux journalistes et rassurer les parisiens voila une autre stats:

Le stade Français est invaincu en phase finale contre clermont toute competions confondues

oui, je me souviens en particulier d'une demie de Challenge avec Russel à l'ouverture où on avait été exceptionnels...

#989 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages

Posté 10 juin 2015 - 15:31

@ Marcaurel... Quitte à choisir je préfère le top modem, sur un malentendu ça peut passer

@zebdomes : Wallis trouve ses avatars a Futuna, hummm, je sors...😔

#990 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 10 juin 2015 - 15:32

et nous sommes invaincus en finale de Top14 depuis 2010 ! B)