Jump to content

Photo

[Finale Top 14] ASM-Stade Français

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2576 replies to this topic

#991 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 10 June 2015 - 15:34 PM

et nous sommes invaincus en finale de Top14 depuis 2010 ! B)

Je te cite en rapport à ta signature.     Je crois que 2015 est l'année de la cougar !

#992 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,607 posts

Posted 10 June 2015 - 15:38 PM

D'ailleurs, l'annonce du forfait de Noa, qui l'a balancée à LM ? Pas de contact avec les joueurs, encore moins avec le staff, comment l'ont-ils su ? Indiscrétion après un examen médical ? Le toubib qui a lâché l'info, il va se faire découper...

tu les trouve où tes avatars toi ? :blink:

Elle a dit que ce n'était pas des avatars mais des selfies .....faut suivre !!! :rolleyes:

#993 lemich77

lemich77

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 posts

Posted 10 June 2015 - 15:43 PM

C'est dingue à quel point les médiats boycotte cette finale et passent leur temps à critiquer l'Asm, ils font tout pour que personne ne s'y intéresse pour pouvoir dire apres : on vous l'avait dit que cette finale n'était pas vendeur, ils s'occupent meme de démobiliser et de créer de la tension dans la Yellow army, ils sont tres forts ! J'ai du mal à voir leurs intérets la dedans, ils sont si aigri que ça ? Franchement, j'avais du mal à voir Toulouse gagner apres ce petit match contre Oyonnax, je ne vois pas plus logique que Clermont en finale malgre tout ce qu'ils disent.

tant mieux sa va encore plus motiver les troupes, azema pourra encore plus sent servi dans sa causerie. Et si par grand bonheur on ramene le bouclard, je sens bien le petit tacle bien appuyer dazema a la presse, dans l'après match comme en demi....

#994 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,603 posts

Posted 10 June 2015 - 15:44 PM

réaliste !

on est cuits physiquement ,décimés contre une équipe au complet (seul Plisson manque et est remplacé par meilleur que lui, Steyn), fraîche et en pleine dynamique.

ça va ressembler à la finale 2006, Biarritz-Toulouse, un gros écart à l'arrivée.

le devin a parlé!

Parigot, remballe ton feutre à bite, Julien vous annonce gagnants certains : vous êtes donc cuits. C'est l'année de la potée, de la truffade. ça va envoyer du gaperon!

#995 cornaire

cornaire

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 180 posts

Posted 10 June 2015 - 15:44 PM

c'est un secret bien gardé... chut B)

Sur l'avatar de Wallis on reconnait bien sûr le puy de Dôme au premier plan et le Pariou sur la droite de l'image. Le puy de la vache est au second plan mais pas visible (heureusement) sur ce plan.  :P

#996 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,594 posts

Posted 10 June 2015 - 15:46 PM

je met une pièce sur Buttin pour ma part... pour son rôle sous les ballons hauts, sa vista, ses cannes et puis c'est un jeune qui malgré son départ du club, aime vraiment ses couleurs! je veux des mecs investis à 100% ... Nap's je sais plus... sans renier ses qualités et sa multitude d'exploit chez nous... je sais pas... 

#997 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,124 posts

Posted 10 June 2015 - 15:47 PM

Sur l'avatar de Wallis on reconnait bien sûr le puy de Dôme au premier plan et le Pariou sur la droite de l'image. Le puy de la vache est au second plan mais pas visible (heureusement) sur ce plan.  :P

Le Gour de Tazenat, endroit boisé et humide légèrement en contrebas, n'est pas visible non plus.

#998 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,116 posts

Posted 10 June 2015 - 15:47 PM

le fait que Nakaitaci joue plutôt bien au pied quand il s'agit de se dégager peut en effet donner l'idée à Azéma de mettre Buttin...

maintenant, ça serait quand même du rafistolage.

#999 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,942 posts

Posted 10 June 2015 - 15:49 PM

elle a quand meme pris soin de cacher le gour de tazenat   :bush:

edit, grillé par Tikides merde !! 

#1000 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 10 June 2015 - 15:53 PM

Sur l'avatar de Wallis on reconnait bien sûr le puy de Dôme au premier plan et le Pariou sur la droite de l'image. Le puy de la vache est au second plan mais pas visible (heureusement) sur ce plan. 

Un peu plus bas il y a la grotte aux loups....

#1001 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,605 posts

Posted 10 June 2015 - 15:54 PM

Elle a dit que ce n'était pas des avatars mais des selfies .....faut suivre !!! :rolleyes:

pas taper, je ne le referai plus...

Sans déconner !!! :blink:  :blink:  :wub:  :wife:  :bush:  :D

#1002 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,140 posts

Posted 10 June 2015 - 15:54 PM

le fait que Nakaitaci joue plutôt bien au pied quand il s'agit de se dégager peut en effet donner l'idée à Azéma de mettre Buttin...

maintenant, ça serait quand même du rafistolage.

Buttin: pied droit utile.

https://www.youtube....h?v=pPVfXyrAL5Y

il va nous faire la même chose samedi (2'16...)

En revoyant cette vidéo, je me dis...quel gâchis de le voir partir. Ces actions en positions d'ailiers puent le rugby.

#1003 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,878 posts

Posted 10 June 2015 - 15:57 PM

allez, on recentre les débat, et non les ébats sur le sujet merci :D autrement vais me faire houspiller par le barbu :(

#1004 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,605 posts

Posted 10 June 2015 - 15:58 PM

je met une pièce sur Buttin pour ma part... pour son rôle sous les ballons hauts, sa vista, ses cannes et puis c'est un jeune qui malgré son départ du club, aime vraiment ses couleurs! je veux des mecs investis à 100% ... Nap's je sais plus... sans renier ses qualités et sa multitude d'exploit chez nous... je sais pas... 

Oui, je suis d'accord avec ça, Napo c'est le pari... Franck saura juger l'état d'esprit du gars (s'il est à 100% physiquement) mais j'ai comme un doute là. Du coup, JMB à l'aile et Delany sur le banc. La question est : si Mike est sur le banc, quid du second ouvreur ?... Se passer de James est impensable mais sortir totalement Camille n'est pas évident non plus. Peut on avoir sur le banc James ET Delany ou Camille ET Delany ? Va vraiment se casser la tête le Franck et je pense que Quesada n'est pas prêt de deviner la compo qui sera proposée samedi (si le forfait de Noa est confirmé :narquois: ).

#1005 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,607 posts

Posted 10 June 2015 - 15:58 PM

Le Gour de Tazenat, endroit boisé et humide légèrement en contrebas, n'est pas visible non plus.

Enfin bref on voit rien quoi !!! :rolleyes: