Aller au contenu

Photo

[Finale Top 14] ASM-Stade Français

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2576 réponses à ce sujet

#1381 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 11 juin 2015 - 19:50

Manque plus que James refasse le coup de Twickenham et on est au top...

#1382 OuissNora

OuissNora

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 162 messages

Bon désolé d'être aussi défaitiste mais en vu des conditions actuelles, je ne parierai ne serait ce un pour l'ASM... Une équipe B en final du top 14 face à des parigots qui en veulent:on est pas dans la merde :'(

#1383 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 938 messages

On veut des phases finales, on voit le résultat ! Le 4e va être champion.... superbe équité sportive.

#1384 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 035 messages

Posté 11 juin 2015 - 19:51

il était même pas au Chambon sur Lignon...

et alors ça l'empêcherait de jouer ?

#1385 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Allons allons, la Haute-Loire c'est terrible mais on va bien trouver 15 survivants, enfin peut-être :crying: :crying:

T'oublies le voyage pour aller à Paris, les bandits de grands chemins, les trains qui déraillent, les avions qui culbutent les 1ers ministres, et tout et tout!

#1386 bunzy63

bunzy63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

allez j essaye de me rappeler de 2001 et de 2008 ou on avait pris face à une équipe de jeunot ou des mecs avec des côtes cassées ....

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#1387 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Mais que font les préparateur physique ??. Put** déjà avec cotter c'était pareil dès qu arriver au phase final demi, final, on avait parfois un blessés cadre.
J'étais très serein, la je devient un peu moins, le stade français va cueillir une asm épuisé...
Pourtant cette équipe de Clermont, vu les ambitions en plus vu le turnover d'azema cette saison, doit être programmer physiquement pour tenir à jouer jusqu'au bout des 2 tableaux...

Demi surprises que ces blessures ... que des internationaux ... totalement rincés
Le rugby est un sport éprouvant,

#1388 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 126 messages

Posté 11 juin 2015 - 19:53

allez j essaye de me rappeler de 2001 et de 2008 ou on avait pris face à une équipe de jeunot ou des mecs avec des côtes cassées ....

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui mais sans rafistolage 2 jours avant le match...

#1389 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 11 juin 2015 - 19:54

On a plus aucune marge de manoeuvre derrière. Et aucun automatisme.

Faut pas réver, trop de tuiles au mauvais moment pour espérer gagner.

C est ça le probleme les automatismes!!on a des gars doué mais franchement là c est penible.un ou deux joueur why not mais autant cela commence a faire beaucoup!!!

#1390 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 938 messages

Posté 11 juin 2015 - 19:55

et alors ça l'empêcherait de jouer ?

son niveau, son absence de rythme, font que je préférerai voir Yato que Malzieu à l'aile, oui !

Le groupe a dû prendre un coup de massue rédhibitoire avec cette hécatombe.

#1391 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 11 juin 2015 - 19:55

Putain c'est lourd ces impasses...😕

#1392 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 035 messages

Posté 11 juin 2015 - 19:56

son niveau, son absence de rythme, font que je préférerai voir Yato que Malzieu à l'aile, oui !

moi au contraire ça me mobiliserait mais bon....

#1393 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 11 juin 2015 - 19:56

En fait je crois que quitte à y prendre, j'aimerais bien voir yato a l'aile pour le fun!!

#1394 lemich77

lemich77

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 11 juin 2015 - 19:57

Positif on peut espérer que paris est un excès de confiance avec la planète médias qu'ils les encense....
Ah tiens sûr rubyrama 1er article en faveur de nous les 7 raisons que Clermont va gagner, enfin un truc comme ça ...

#1395 Khanin

Khanin

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 messages

Posté 11 juin 2015 - 19:57

Quand cette légion ne fut plus qu’une poignée, quand leur drapeau ne fut plus qu’une loque, quand leurs fusils épuisés de balles ne furent plus que des bâtons, quand le tas de cadavres fut plus grand que le groupe vivant, il y eut parmi les vainqueurs une sorte de terreur sacrée autour de ces mourants sublimes, et l’artillerie parisienne, reprenant haleine, fit silence. Ce fut une espèce de répit. Ces combattants avaient autour d’eux comme un fourmillement de spectres, des silhouettes d’hommes à cheval, le profil noir des canons, le ciel blanc aperçu à travers les roues et les affûts ; la colossale tête de mort que les héros entrevoient toujours dans la fumée au fond de la bataille, s’avançait sur eux et les regardait. Ils purent entendre dans l’ombre crépusculaire que Morné Steyn préparait son coup de pied,prêt à allumer une mêche semblable à des yeux de tigre dans la nuit.Les soldats roses firent un cercle autour de leurs têtes, tous les boute-feu des batteries parisiennes s’approchèrent des canons, et alors, ému, tenant la minute suprême suspendue au-dessus de ces hommes, un général parisien, Dupuy selon les uns, Parisse selon les autres, leur cria : Braves Montferrandais, rendez-vous ! Roro répondit : Merde !