Mon cauchemard est en train de devenir réalité:
C'est historique dans l'histoire des sports collectifs:
Dans la même année ,nous perdons 2 finales;personne ne l'avait fait.Nous si!
.
Si rien qu'en rugby le SF en 2005...
Posté 11 juin 2015 - 20:40
.
Pas compris.
On est bien d'accord sur le fait que mon premier post soit un clin d’œil à ce magnifique département qu'est le Val-de-Marne?
Posté 11 juin 2015 - 20:41
On est dans les records,et celui là pas prêt qu'on vienne nous le prendre.
Finalement,on est le club des impossibles(record de victoires à la maison,un super ratio finales/titres,2 finales à la trappe la m^me année........)
On va faire parler de nous..........
Non le stade français l'a déjà fait le coup des 2 finales perdues.
Posté 11 juin 2015 - 20:42
Et non encore second!les sarries l on fait l an passé se payant le luxe de perdre en prolongation contre northampton et de pommer contre le rugby galactico toulonnaisMon cauchemard est en train de devenir réalité:
On est dans les records,et celui là pas prêt qu'on vienne nous le prendre.
Finalement,on est le club des impossibles(record de victoires à la maison,un super ratio finales/titres,2 finales à la trappe la m^me année........)
On va faire parler de nous..........
Posté 11 juin 2015 - 20:43
Posté 11 juin 2015 - 20:44
Comme a dit un forumeur c est le timing qui est mauvais...Dans ce cas vaut mieux perdre fofana le we dernier au moins tu bosses paisible
Posté 11 juin 2015 - 20:45
on va faire une équipe composée d'avant et tout ira bien.
Posté 11 juin 2015 - 20:46
SF l'a fait en 2005.
Les deux finales perdues aux prolongations.
Imbattable.
Pire encore : sur la finale de Top 16, on menait encore à la 99ème minute.
En Coupe d'Europe, on se fait rejoindre dans le temps réglementaire à la septième minute du temps additionnel. Du lourd.
on va faire une équipe composée d'avant et tout ira bien.
Et faire des petits tas pendant 80mn.....
Pour moi:
Domingo Ulugia Zirak
Vaha Jedrasiak
Lapandry Lee Chouly
Parra James
Nalaga Rougerie Stanley Buttin
Abendanon
Il y a de la qualité dans toutes les lignes et on est bien placés pour savoir que tout peut arriver dans une finale, surtout si le 8 de devant fait son boulot.
Je n'ai qu'un seul souhait, c'est que tous les supporters s'arrachent samedi soir, que les supporters jaune et bleu crient leur amour pour leur patrie, notre belle Auvergne, et pour leur club, l'ASM. Que tous les jaunards poussent quoi qu'il arrive, comme on l'a toujours fait et pourtant bon dieu que ça a été dur parfois... Pendant 80 minutes, oublions les querelles entre staff et supporters, oublions le recrutement, oublions les blessures, et ne pensons qu'à notre équipe et à la beauté d'être en finale.
Pour tout le monde, que l'on soit au stade, à Jaude, au bar, devant la télé, ou que l'on suive le match à la radio, soutenons notre équipe et advienne que pourra !
On fera les comptes après... Cela sera, et on est peut être les mieux placés pour le savoir, soit une nouvelle désillusion criante, soit une joie plus qu'immense. Mais n'y pensons pas pour l'instant, il faut y croire jusqu'au bout et ne rien lâcher, j'ai fois en ce groupe de gars...
On peut le faire
Allez les jaunes
Et Allez l'ASM.
Que ca crie, que ca hurle et que ca retourne la capitale et surtout le stade.
Posté 11 juin 2015 - 20:47
Pire encore : sur la finale de Top 16, on menait encore à la 99ème minute.
En Coupe d'Europe, on se fait rejoindre dans le temps réglementaire à la septième minute du temps additionnel. Du lourd.
La faut avouer.... que c'est du grand Mendez