si on attend la com du club alors!!!!!
Ben un lieu d'accueil de public signale les changements non ?
Posted 29 August 2015 - 13:50 PM
si on attend la com du club alors!!!!!
Ben un lieu d'accueil de public signale les changements non ?
Posted 29 August 2015 - 14:22 PM
Info annoncé en live par DKRO a l'avant match.je vois pas les 350 places de plus en pesage, pas plus de 50 kgs tout mouillé par personne
par contre c'est la première fois que je passais en face de la phliponeau. je l'ai trouvé triste, à croire que là aussi il n'y avait que des remplaçants.
de plus, je ne me sentais pas chez moi,bizarre comme impression
Pesage ouverts après la CDM...mais les gradins une fois les W de loges finis soit en 2016!Après la pause CDM, mi-octobre ?
Attendons la com du club...
Posted 29 August 2015 - 14:26 PM
Et c'est prévu pour quand la fin de ces travaux ? Car entre les photos que certains ont présenté y'a déja quelques semaines et hier, absolument rien ne semble avoir bougé, comme si ils avaient arrété les travaux ! Par contre, le jour ou se sera finit et le stade plein, ça va etre sacrement beau !
Normalement, ouverture au public en Janvier !
Posted 29 August 2015 - 14:33 PM
Et c'est prévu pour quand la fin de ces travaux ? Car entre les photos que certains ont présenté y'a déja quelques semaines et hier, absolument rien ne semble avoir bougé, comme si ils avaient arrété les travaux ! Par contre, le jour ou se sera finit et le stade plein, ça va etre sacrement beau !
Je ne connais pas le date de la livraison des travaux mais ça avance quand même assez vite je crois...
Si tu as bien regardé samedi (si tu étais au stade), tu auras vu que les supports de la nouvelle tribune Phliponeau sont déjà en place. Derrière cette même, la construction des nouveaux escaliers va aussi vite, je passe souvent par là et je m'aperçois de l'avancée des travaux !
Tu crois que les travaux sont arrêtés, mais pas du tout, au contraire ça bosse sérieux !
Posted 29 August 2015 - 15:05 PM
Normalement, ouverture au public en Janvier !
y aura t il un dédommagement pour les SDF phliponeau, en cas de retard?
sinon pétition
Posted 29 August 2015 - 15:41 PM
y aura t il un dédommagement pour les SDF phliponeau, en cas de retard?
sinon pétition
Chacun un bol de soupe en hiver, mais une fois seulement... Par contre, tu amènes ton pain pour tremper dedans !
Posted 29 August 2015 - 15:44 PM
J'ai un peu de mal à voir où vont passer les 350 personnes de +.
Le pesage était déjà très bien aménagé sous la Phlip', ça me parait dur de faire mieux.
Posted 29 August 2015 - 16:09 PM
J'ai un peu de mal à voir où vont passer les 350 personnes de +.
Le pesage était déjà très bien aménagé sous la Phlip', ça me parait dur de faire mieux.
Ils vont se serrer et les petits monteront sur les épaules des grands, une place pour deux ça fait du monde !
Posted 29 August 2015 - 18:13 PM
ça ne pose pas de souci de "densité" humaine sur les 3 autres côtés que les habitués du pesage Phliponeau campent ailleurs ?
Si cela ne gène pas, l'ASM devrait refourguer 400 places de plus en pesage une fois que les travaux seront terminés, on s'entassera.
Posted 29 August 2015 - 18:30 PM
ça ne pose pas de souci de "densité" humaine sur les 3 autres côtés que les habitués du pesage Phliponeau campent ailleurs ?
Si cela ne gène pas, l'ASM devrait refourguer 400 places de plus en pesage une fois que les travaux seront terminés, on s'entassera.
Absolument.
Très étonnante, cette histoire de pesage.
Je n'en reviens toujours pas.
Les mecs, on leur ferme leur pesage ou ils viennent depuis 43 ans, on te refourgue tout ce monde sur les autres côtés ou les habitués sont plus entassés que d'habitude....et personne ne dit rien.
Non mais sérieux, j'ai certainement pas de leçon à vous donner, mais il faut être auvergnat pour accepter ça.
J'ose pas vous dire ce qui se passerait si on se comportait comme ça chez moi...
Posted 29 August 2015 - 19:07 PM
Posted 29 August 2015 - 19:11 PM
Posted 29 August 2015 - 19:28 PM
Accessoirement le club avait mis moins de pesages à la vente pour le match d'hier et ce sera le cas tant que la sécurité ne permettra pas d'ouvrir le pesage nord.
Merci de cette précision.
Mais j'en reviens toujours à la même chose, communiquer à ce sujet aurait été d'une élégance bienvenue.
Posted 29 August 2015 - 19:32 PM
Ben voilà ! le marseillais est rassuré ..!
Posted 29 August 2015 - 19:36 PM
Le pesage s'étend environ sur 2X100 mètres (moins l'espace dédié à l'entrée des joueurs) plus 2X60 mètres soit environ 320 mètres.
Avec un peu plus de rangées sur les largeurs que sur les longueurs
Là, il se limite à 260 mètres pendant des travaux. Quel scandale!
Comme on peut supposer aussi que le club dans son ensemble n'est pas entièrement constitué d'abrutis ou de psychopathes voulant absolument faire chier le prolo-client, le nombre de places mis à la vente a dû être adapté en conséquence.
Les habitués se sont donc placés là où c'était possible. Comme d'habitude. Normalement quoi.
Si tu pouvais te montrer un poil moins vindicatif à l'encontre de quiconque demande une explication ce serait assez aimable de ta part.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users