Mais je suis bien d'accord avec le marseillais ! la com laisse à désirer .........

agrandissement stade
Posté 29 août 2015 - 19:36
- djodjodu63 aime ceci
Posté 29 août 2015 - 19:40
Mais je suis bien d'accord avec le marseillais ! la com laisse à désirer .........
Doux euphémisme.
- djodjodu63 aime ceci
Posté 29 août 2015 - 19:47
Tout le monde est d'accord avec toi. Vraiment tout le mondeMais je suis bien d'accord avec le marseillais ! la com laisse à désirer .........
Posté 29 août 2015 - 19:49
Tout le monde est d'accord avec toi. Vraiment tout le monde
non, avec moi.
- Matt63 aime ceci
Posté 29 août 2015 - 19:51
L'explication tu l'as depuis le début mais c'est vrai que sans dirigeant ou VIP bashing elle est infiniment moins tendance.Si tu pouvais te montrer un poil moins vindicatif à l'encontre de quiconque demande une explication ce serait assez aimable de ta part.
Posté 29 août 2015 - 19:52
l'attente est surtout plus sympa côté Phliponeau avec l'échauffement des jaune et bleu. Parole de prolo.
L'explication tu l'as depuis le début mais c'est vrai que sans dirigeant ou VIP bashing elle est infiniment moins tendance.
toi t'as rien pigé. en début de semaine j'ai simplement demandé s'il y aurait une comm pour confirmer ou non l'accès à cette zone, étant habitué à m'y trouver. Point.
Libre à toi d'y trouver un vip bashing. La lutte des classes au Michelin c'est pas pour moi.
Posté 29 août 2015 - 19:56
L'explication tu l'as depuis le début mais c'est vrai que sans dirigeant ou VIP bashing elle est infiniment moins tendance.
Ben le BIBF s'emporte
Merci de cette précision.
Mais j'en reviens toujours à la même chose, communiquer à ce sujet aurait été d'une élégance bienvenue.
Voilà, mais encore on auraient pu être supporter de Brive...
Posté 29 août 2015 - 20:08
hier , on a fait le plein ....
Posté 29 août 2015 - 20:30
l'attente est surtout plus sympa côté Phliponeau avec l'échauffement des jaune et bleu. Parole de prolo.
toi t'as rien pigé. en début de semaine j'ai simplement demandé s'il y aurait une comm pour confirmer ou non l'accès à cette zone, étant habitué à m'y trouver. Point.
Libre à toi d'y trouver un vip bashing. La lutte des classes au Michelin c'est pas pour moi.
Dont acte. J'aime mon côté social-traître.
Posté 29 août 2015 - 20:42
Ça devient pénible ces reprises de volée systématiques à chaque commentaire sur le club.
Merci de rester un peu plus courtois et de laisser les autres s'exprimer quand ils y mettent et le fond et la forme.
Posté 30 août 2015 - 06:36
hier , on a fait le plein ....
Non !!! Capacité = 18030 places et on était 16000...
Posté 30 août 2015 - 07:21
pour se faire pardonner leur com désastreuse
pour le prochain match, ils réservent l'espace édouard aux exilés du pesage nord, exit les VIP, à nous les petits fours
- cetotomatos et binôme aiment ceci
Posté 30 août 2015 - 07:46
pour se faire pardonner leur com désastreuse
pour le prochain match, ils réservent l'espace édouard aux exilés du pesage nord, exit les VIP, à nous les petits fours
J'avais cru comprendre une fois que tu préférais le saucisson, le Saint-Nectaire et le rouge... Mais bon, des petits fours en plus pour pousser le tout ça peut le faire ! Non...?
Posté 30 août 2015 - 10:35
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users