Sinon vidéo sympa du centre d'entrainement new look: https://www.youtube....h?v=LZ2c2ur4yXk
Très jolie vidéo !
Posté 19 octobre 2015 - 15:40
Sinon vidéo sympa du centre d'entrainement new look: https://www.youtube....h?v=LZ2c2ur4yXk
Très jolie vidéo !
Posté 19 octobre 2015 - 15:50
l'ASM a fait un vrai effort pour faire cette jolie vidéo!
Posté 20 octobre 2015 - 18:12
sympa cette vidéo, faudrait l'envoyer à PSA, ha c'est plus lui dommage
Posté 20 octobre 2015 - 18:14
sympa cette vidéo, faudrait l'envoyer à PSA, ha c'est plus lui dommage
Posté 20 octobre 2015 - 18:21
On voit surtout des mecs faire de la musculation...
pas seulement, au début ils se disent bonjour et ils sourient
Posté 20 octobre 2015 - 18:22
On voit surtout des mecs faire de la musculation...
sur presque 4 minutes de vidéo, on voit des ballons pendant 30 secondes ...
Posté 20 octobre 2015 - 18:40
Maxou serait president de l ASM il ferait de suite un calendrier
pas seulement, au début ils se disent bonjour et ils sourient
Posté 20 octobre 2015 - 20:15
Posté 20 octobre 2015 - 21:12
C'est du traumatisme ça, ou de la mauvaise foi.
Posté 20 octobre 2015 - 21:53
C'est du traumatisme ça, ou de la mauvaise foi.
Oui un peu des deux, mais un truc qui s'appelle "centre d'entrainement et de performance" où y'a pas un ballon de rugby... l'image, surtout en ce moment est un peu inquiétante. Tout le monde s'est bien foutu de la gueule de PSA avec ses Wattbikes et ses joueurs qui tapent sur des pneus, alors on peut se dire que la com' de l'ASM tombe un peu à plat ...
(mais je me doute bien que le travail "rugby" se fait ailleurs et n'est pas l'objet de la vidéo)
Posté 20 octobre 2015 - 21:56
Posté 21 octobre 2015 - 15:05
Oui un peu des deux, mais un truc qui s'appelle "centre d'entrainement et de performance" où y'a pas un ballon de rugby... l'image, surtout en ce moment est un peu inquiétante. Tout le monde s'est bien foutu de la gueule de PSA avec ses Wattbikes et ses joueurs qui tapent sur des pneus, alors on peut se dire que la com' de l'ASM tombe un peu à plat ...
(mais je me doute bien que le travail "rugby" se fait ailleurs et n'est pas l'objet de la vidéo)
Je ne pense pas que la com de l'ASM en ce qui concerne le film soit liée à la qualité du jeu. Il s'agit plutôt de prouver qu'au niveau des infrastructures, peu de clubs peuvent rivaliser en Europe.
Pour la qualité du jeu, j'imagine qu'ils communiquent via les matchs que l'équipe réalise. Et que ce vecteur là est suffisant.
Posté 25 octobre 2015 - 14:01
Posté 25 octobre 2015 - 14:48
Les x mètres de hauteur de plafonds c'est pas pour jouer au diabolo. C'est pour travailler les touches.
Les partie synthétique est là pour travailler les mêlée.
C'est un peu comme ceux qui lisaient never winners au lieu de winners never quit.
Arrêter de chercher systématiquement la petite bête et faites un peu confiance. Vous n'êtes pas les seuls à avoir la science infuse du rugby professionnel
Bon, pour être plus clair, la vidéo réalisée par Elvis ne montrait pas en totalité du panneau Winners never quit.
Connaissant notre palmarès famélique de vainqueur j'ai effectivement été surpris par ces deux mots et le sens de ceux-ci, mais pour moi, il était acquis qu'il devait y avoir une autre signification ou un complément sur un autre panneau. C'était juste une observation pour discuter (à la rigueur du plan de la caméra dans le reportage).
On est bien d'accord, l'ASM est en train de se structurer sur la communication, et, à voir la promo du nouveau centre d'entrainement, ils vont dans le bon sens j'en suis convaincu.
Posté 25 octobre 2015 - 14:49
Le travail réalisé sur les pesages ne peuvent'ils pas être aussi réalisable côté Auvergne et volvic ?
Car ces deux dernier reste très moyen pour des gens de taille standar
mange de la soupe
0 members, 2 guests, 0 anonymous users