Le travail réalisé sur les pesages ne peuvent'ils pas être aussi réalisable côté Auvergne et volvic ?
Car ces deux dernier reste très moyen pour des gens de taille standar
1m30 c'est pas standard c'est enfant.
Posted 25 October 2015 - 21:49 PM
Le travail réalisé sur les pesages ne peuvent'ils pas être aussi réalisable côté Auvergne et volvic ?
Car ces deux dernier reste très moyen pour des gens de taille standar
1m30 c'est pas standard c'est enfant.
Posted 26 October 2015 - 06:52 AM
Il n'y a que moi qui suis surpris pour ne pas dire choqué que le slogan du CEP soit en anglais ? Le français est-il devenu ringard à ce point ?
"Les vainqueurs ne baissent jamais les bras / n'abandonnent jamais" doit être trop franchouillard je suppose.
Sinon, ce centre est effectivement un superbe outil de travail, on pourra faire du renforcement musculaire, c'est clair !
Posted 26 October 2015 - 06:59 AM
Il n'y a que moi qui suis surpris pour ne pas dire choqué que le slogan du CEP soit en anglais ? Le français est-il devenu ringard à ce point ?
"Les vainqueurs ne baissent jamais les bras / n'abandonnent jamais" doit être trop franchouillard je suppose.
Sinon, ce centre est effectivement un superbe outil de travail, on pourra faire du renforcement musculaire, c'est clair !
l'anglais est devenu la langue officiel du rugby en France....
les supporters français vont devoir gueuler aux chiottes l'arbitre en anglais
j'attends avec impatience le boom japonais
Posted 26 October 2015 - 09:04 AM
Posted 26 October 2015 - 09:11 AM
C'est pas faux.Il n'y a que moi qui suis surpris pour ne pas dire choqué que le slogan du CEP soit en anglais ? Le français est-il devenu ringard à ce point ?
Posted 26 October 2015 - 20:41 PM
Dans un premier temps sans doute.Il n'y a que moi qui suis surpris pour ne pas dire choqué que le slogan du CEP soit en anglais ?
Posted 29 October 2015 - 10:35 AM
Posted 29 October 2015 - 18:39 PM
L'anglais est la langue internationale ca me choque pas du tout
Pour une fois que le club s'applique à sortir un outil vraiment stylé avec des médias à la hauteur de nos ambitions !
Nationales ou internationales : c'est pas gagné !
Posted 29 October 2015 - 18:43 PM
Faudrait assumer un peu.
C'est quand même toi qui a expliqué à mon fils que tu étais prof d'anglais !
Posted 29 October 2015 - 19:02 PM
Nike n'a jamais mis sur ses pubs "juste fais-le".
Posted 01 November 2015 - 12:41 PM
etant absent le match contre Pau , j'ai pu decouvrir le nouveau pesage sous la phliponneau
ben faudra qu'on m'explique comment on va gagner 600 personne en plus, les piliers prennent trop de place, hier on était loin du guichet fermé donc contre toulon ou les ospreys ou pourra chanter "les sardines" tellement qu'on sera serré....
le dernier etage de ce pesage j'y suis resté 2 minute, on voit rien et on était coupé du peu d'ambiance
bref le mieux est d'etre au 1er ou 2nd "étage" de ce pesage
Posted 03 November 2015 - 04:11 AM
des photos, des photos s'il vous plait.
Posted 03 November 2015 - 08:18 AM
Franchement je trouve les aménagements réussis. Les 4 niveaux d'une quarantaine de cm de hauteur permettent de bien voir le terrain. C'est topetant absent le match contre Pau , j'ai pu decouvrir le nouveau pesage sous la phliponneau
ben faudra qu'on m'explique comment on va gagner 600 personne en plus, les piliers prennent trop de place, hier on était loin du guichet fermé donc contre toulon ou les ospreys ou pourra chanter "les sardines" tellement qu'on sera serré....
le dernier etage de ce pesage j'y suis resté 2 minute, on voit rien et on était coupé du peu d'ambiance
bref le mieux est d'etre au 1er ou 2nd "étage" de ce pesage
Posted 03 November 2015 - 08:41 AM
Franchement je trouve les aménagements réussis. Les 4 niveaux d'une quarantaine de cm de hauteur permettent de bien voir le terrain. C'est top
+1
c'est vrai que les piliers prennent de la place, mais pour un nain comme moi, par rapport à avant c'est le jour et la nuit plus besoin de me contorsionner pour voir les essais
vont ils mettre de la sono parce que là les 4 tribunes en même temps me manque
Posted 03 November 2015 - 11:48 AM
Petit HS mais n'ayant pas eu de réponse dans le sujet après-match je retente le coup ici :
Par où les joueurs sortent-ils des vestiaires après le match (s'il vous plait les réponses tel que "par la porte" ne sont pas nécessaire) ? En effet je me suis pointé à l'angle de la tribune Volvic Ouest et Phliponeau à la fin du match pour faire ma groupie pour que mon neveu venu de Corrèze pour voir du rugby (c'est pas avec le CABC que cela va lui arriver) puisse faire signer quelques autographes et là : rien.... pas de barrières comme avant...
On a fait 2 fois le tour du stade en espérant tomber sur quelques joueurs, sans succès....
Minuit en quittant le stade on passe devant le Centre d'Entrainement et là surprise les joueurs sont regroupés dans une salle à l'étage en pleine séance vidéo apparemment... le lendemain j'ai vu sur le twitter de Rado qu'il y avait eu un petit pot dans cette salle pour fêter le départ de 2 jokers coupe du monde mais je suis quand même surpris :
- comment les joueurs sont-ils passés du vestiaire au CEP. Il existe un souterrain sous la pelouse ?
- les joueurs n'ont pas été à la réception d'après-match ?
Voilà si quelqu'un de bien informé peut m'éclairer
0 members, 2 guests, 0 anonymous users