Oui, alors, des photos siouplait?

agrandissement stade
Posté 03 novembre 2015 - 11:49
Posté 03 novembre 2015 - 12:13
Voilà si quelqu'un de bien informé peut m'éclairer
Je dirais:
Vestiaires tribune Ouest => réception => CEP.
Ils n'ont aucune raison de rentrer dans la Phliponeau maintenant
Posté 03 novembre 2015 - 12:21
Je dirais:
Vestiaires tribune Ouest => réception => CEP.
Ils n'ont aucune raison de rentrer dans la Phliponeau maintenant
Merci c'est ce que j'avais pensé aussi mais par contre depuis les vestiaires ils peuvent rejoindre la réception sans sortir ? Plus de possibilités de faire signer des autographes après le match ou cas exceptionnel lors de ce match ?
Posté 03 novembre 2015 - 12:25
- diomedea aime ceci
Posté 03 novembre 2015 - 13:18
T'as 4 sorties de la tribune ouest. Soit vers la phlip soit ils sortent par le couloir, soit par derrière vers le bus adverse soit par la sortie vers l'edouard
donc pas de souterrain creusé en douce . On est du coup resté vers le bus et on a vu personne... je penses qu'ils ont dû sortir vers l'espace Edouard...
Posté 03 novembre 2015 - 13:58
Posté 03 novembre 2015 - 14:09
Petit HS mais n'ayant pas eu de réponse dans le sujet après-match je retente le coup ici :
Par où les joueurs sortent-ils des vestiaires après le match (s'il vous plait les réponses tel que "par la porte" ne sont pas nécessaire) ? En effet je me suis pointé à l'angle de la tribune
VolvicOuest et Phliponeau à la fin du matchpour faire ma groupiepour que mon neveu venu de Corrèze pour voir du rugby (c'est pas avec le CABC que cela va lui arriver) puisse faire signer quelques autographes et là : rien.... pas de barrières comme avant...On a fait 2 fois le tour du stade en espérant tomber sur quelques joueurs, sans succès....
Minuit en quittant le stade on passe devant le Centre d'Entrainement et là surprise les joueurs sont regroupés dans une salle à l'étage en pleine séance vidéo apparemment... le lendemain j'ai vu sur le twitter de Rado qu'il y avait eu un petit pot dans cette salle pour fêter le départ de 2 jokers coupe du monde mais je suis quand même surpris :
- comment les joueurs sont-ils passés du vestiaire au CEP. Il existe un souterrain sous la pelouse ?
- les joueurs n'ont pas été à la réception d'après-match ?
Voilà si quelqu'un de bien informé peut m'éclairer
En général pour ne pas être embêté ils repassent par le terrain
- diomedea aime ceci
Posté 03 novembre 2015 - 18:23
En général pour ne pas être embêté ils repassent par le terrain
c'est fait le rugby se footbalise, après l'interdiction d'envahir la pelouse qui soit dit en passant n'a jamais été aussi pourrie, plus moyen de faire signer des autographes.
il nous reste le tour d'honneur, mais pour combien de temps, j'ais la vague impression que ça en gave plus d'un
- cetotomatos aime ceci
Posté 03 novembre 2015 - 18:31
c'est fait le rugby se footbalise, après l'interdiction d'envahir la pelouse qui soit dit en passant n'a jamais été aussi pourrie, plus moyen de faire signer des autographes.
il nous reste le tour d'honneur, mais pour combien de temps, j'ais la vague impression que ça en gave plus d'un
ouais enfin là c'est pas le club qui les oblige à éviter les supporters si c'est réellement le cas
Posté 03 novembre 2015 - 18:33
ouais enfin là c'est pas le club qui les oblige à éviter les supporters si c'est réellement le cas
c'est bien ce je dis mais peut être que je me suis mal exprimé
Posté 03 novembre 2015 - 18:35
c'est bien ce je dis mais peut être que je me suis mal exprimé
je sais pas, mais certainement puisque tu compares ça à l'envahissement de la pelouse
Posté 03 novembre 2015 - 18:37
Franchement je trouve les aménagements réussis. Les 4 niveaux d'une quarantaine de cm de hauteur permettent de bien voir le terrain. C'est top
pas au dernier étage visibilité tres reduite selon moi
Posté 03 novembre 2015 - 18:38
pas au dernier étage visibilité tres reduite selon moi
Tu ne vois pas l'intégralité du terrain ou c'est les tribunes que tu ne vois pas?
Posté 03 novembre 2015 - 20:03
Tu ne vois pas l'intégralité du terrain ou c'est les tribunes que tu ne vois pas?
ben s'il y a du monde devant toi tu ne vois pas tout le terrain a cause des piliers
et ca fait tres confiné
s'il y a des chandelles je pense que parfois ca genera egalement
Posté 03 novembre 2015 - 20:18
tu ne vois pas le terrain
T'es tourné du bon côté par rapport à la pelouse ?
- marco43 et Yosky aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users